Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens Vs Flyers - 28 Avril 08 - 2e Ronde, Match #3

anne-1

37 members have voted

1. 1. Qui prendra les devants dans cette série?

• Le CH, On va enfin profiter de nos 10 000 chances de marquer et Price va revenir en force !
      28
    • Philadelphie, parce que.... bla bla BLA !!!
      9

Recommended Posts

25avril.gif
Canadiens de Montréal Vs Flyers de Philadelphie
2e ronde, Match #3
Lundi, le 28 avril 2008, @ Philadelphie, 19h00

Gardiens partants

carey.gif
Carey Price
5-4-0 ¤ ,914 ¤ 2,40

bironx.jpg
Martin Biron
5-4-0 ¤ ,910 ¤ 2,73

Alignement partant pour le CH

21. Higgins - 11. Koivu - 74. Kostitsyn
46. Kostitsyn - 14. Plekanec - 27. Kovalev
6. Kostopoulos - 20. Smolinski - 22. Bégin
25. Dandenault - 40. Lapierre - 32. Streit

79. Markov - 8. Komisarek
44. Hamrlik - 26. Gorges
3. O'Byrne - 51. Bouillon

Alignement partant pour les Flyers

Ça nous intéresse pas plus qu'il y a deux jours :P

Leaders pour le CH

Buts: Alex Kovalev/Andrei Kostitsyn (4)
Passes: Alex Kovalev (5)
+/-: Mike Komisarek/Sergei Kostitsyn (+4)

Leaders pour les Flyers

Buts: Daniel Brière (7)
Passes: Vaclav Prospal (7)
+/-: Randy Jones (+7)

BON MATCH À TOUS !!!

Guest Ovechkin67

La bonne nouvelle est que le Canadien joue mieux à l'étranger à Philadelphie :P

L'autre bonne nouvelle est que le Canadien a une meilleure équipe de Philadelphie :P

Pi encore une bonne nouvelle, Price est supérieur à Biron :P

Pi l'autre bonne nouvelle est que le Canadien va gagner demain et menera la série 2 à 1 :P

Guest SKostitsyn74

Cette partie est très importante et j'espère que les gars vont le comprendre. Il faut oublier les flyers et jouer notre match. Qu'ils fassent se qu'ils veulent pour nous intimider, mais il ne faut pas entrer dans leur jeu, il faut les laisser se mettre les pied dans les plats..

En espérant finalement que l'équipe se présente officiellement et que les gars ne manquent pas les chances qu'ils ont manqué samedi. La trappe pourrait être un bon système défensif à adopter. Considérant que sa marcher contre nous, sa marcherait très bien contre les Flyers et imposé notre jeu physique dès le début du match pour les sonner un peu...

Je ne prédis plus rien, je préfère espérer que nos Habs vont gagner !

Guest CEMANOSTE

Ne surtout pas rentrer dans leur jeu, mais se concentrer sur le notre !

Et on finira ce match avec un léger rictus au visage pour les énerver comme ils savent le faire. c'est la meilleure des réponses ... UNE VICTOIRE convaincante, sans bavures, nette propre.

Guest propylée
Ne surtout pas rentrer dans leur jeu, mais se concentrer sur le notre !

Et on finira ce match avec un léger rictus au visage pour les énerver comme ils savent le faire. c'est la meilleure des réponses ... UNE VICTOIRE convaincante, sans bavures, nette propre.

Oh que non. Nous ne les énerverons pas avec un rictus à la fin de la partie. Mais nous les narguerons avec plusieurs beaux buts et un blanschissage pour Carey. Moi je prédis deux victoires du Canadien à Philadelphie. Ils seront pas mal moins méprisant et baveux à leur retour au centre Bell.

Go Habs Go

Guest Morrighane

Sont tellement mauvais perdants ET mauvais gagnants c'en est désolant à entendre.

Finalement je suis contente que Brière aille brailler en anglais ailleurs :P On aurait passé pour des mauvais perdants ET des mauvais gagnants ;)

Je prédis une belle victoire du Canadien parce que je suis persuadée qu'actuellement les Kovalev/Koivu/Kostitsyn et autres sont tellement frustrés de leur manque d'opportunisme de samedi dernier qu'ils vont se défoncer totalement!

Bonne partie tout le monde, n'oubliez pas les encouragements et laissez faire le Olé!olé!olé! ça ne semble pas nous aider du tout!!!

Guest mike hawk
Allez Carey, c'est le temps de jouer à la hauteur de ton talent et donc la faire fermer à ces pleurnichards de Flyers.

yeah!!!!j'ai hate!!! :D

Est-ce que les alignements sont confirmé? J'espère vraiment que Carbo va faire qqchose pour la ligne Dandenault-Lapierre-Streit, un changement s'impose... j'aimerais bien une ligne qui a du chien comme la troisième...

Puisque Streit doit rester pour le PP, je crois que Dandenault dois laisser sa place... c'est le temps de réunir Lapierre et Latendresse qui semble gonflé à bloc sur un éventuel retour dans l'alignement.

Guest Ovechkin67

Daniel Brière disait qu'il avait préféré les Flyers au Canadiens car il croit que c'est une équipe gagnante :unsure:

Ok...

Mais..

Cheke ben ça c'est qui qui va etre gagnante dans tout ça :P

Guest Bud2790

Le Canadien se doit de gagner AU MOINS un match a Philadelphie, mais evidemment s'il revient a Montreal avec deux victoires, ça serait mieux! :P

On se doit de profiter de nos chances. Combien de breakaways avons-nous eu depuis le debut des séries? Et maintenant, combien de buts dans de telles circonstances?? Je me souviens de Plekanec contre Boston en sortant du banc des punitions, mais je crois que c'est le seul. D'ailleurs, il en a raté un au dernier match. Kostitsyn a raté un tir de penalité et un breakaway contre Boston. Kovalev aussi contre Boston. Ça peut faire toute la différence dans un match! Et quand on a le filet ouvert, svp tirez dans le filet, pas direct sur Biron! C'est notre priorité pour ce soir.

Deuxième priorité, c'est de jouer mieux defensivement et de faire les arrets. Price est capable de mieux jouer, et on le sait tous! Il accorde de buts trop facile, il est meilleur que ça! Defensivement, Markov ne semble pas dans son assiette. Sur le but de Briere, ok oui Komisarek avait donner un revirement, mais Briere a contourné Markov, comme s'il était Derian Hatcher. Sur le dernier but des Flyers, il a commis un revirement qui a tout de suite mené au but de Umberger. Je peux facilement placer Markov dans le top 5 des defenseurs de la ligue, mais en ce moment, j'ai de la misere a le classer top 15...Lui aussi est capable de beaucoup plus!!

A part ça, je crois que tout va bien. Le powerplay marque, le penalty kill fait la job. Koivu joue comme un dieu dpeuis son retour!

Come on les boys, on croit en vous. Vous etes meilleur!!

GO HABS GO!!!

Guest Ritch15

Le CH doit donner le ton dès le début du match, Carey doit montrer ce dont il est capable ET l'équipe doit freiner RJ Umberger. Avec ses 3 buts en deux matchs, il a grandement a aider à crever les espoirs du CH de quitter montréal avec une avance de 2-0.

Guest Bud2790

Il ne peut pas etre pire que Dandenault a ce stade-ci. Dandenault est assez effacé depuis le debut des series. On ne le voit meme pas! J'espere que Guillaume aura compris le message et va s'impliquer physiquement!

Guest Habskingpro

Malheureusement je vais a un spectacle ce soir je ne pourrai pas l'écouter.

mais on ne peut l'échapper celui la.. en plus avec les arrogants de flyers que je déteste plus que les bruins maintenant...il faut ce vanger et je pense que les canadiens on assez de caractère pour les massacrer!

bon GO HABS GO!!!!! va-t'il avoir beaucoup de fan des habs ce soir a philadelphie? Si oui ne les lachez pas :D

Guest CEMANOSTE
Oh que non. Nous ne les énerverons pas avec un rictus à la fin de la partie. Mais nous les narguerons avec plusieurs beaux buts et un blanschissage pour Carey. Moi je prédis deux victoires du Canadien à Philadelphie. Ils seront pas mal moins méprisant et baveux à leur retour au centre Bell.

Go Habs Go

T'as raison Propylée !

Un voyage avec une récolte de 2 victoires et ce sera très bien !

Attention Evelye, j'ai manqué la première période du dernier match et on connait le résultat...

Bref, j'espère que les gars vont nous sortir un match digne des séries et Kostopoulos, venge toi en scorant des buts, ça fait plus mal qu'un coup de poing ;)

Il semble que les Flyers tentent en ce moment de dévier le CH de son JEUX: en le provoquant, il veut que l'on réponde, que l'on S'AJUSTE À EUX, et que donc l'on aille sur LEUR champs de bataille! J'espère seulement que nous ne tomberons pas dans ce panneau, car les habs ont le talent pour ne pas se niveler par le bas aux Flyers et rendre cette série aussi inutilement ardue qu'avec Boston... Mais qUe l'on réponde en rehaussant notre propre jeux, en s'y collant et en les essouflant, ça oui! La dernière partie est éloquente en ce sens, les habs sont bien meilleurs en tant que hockeyeurs qu'en tant que lutteurs-comédiens de la WWF...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...