Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens Vs Flyers - 28 Avril 08 - 2e Ronde, Match #3

anne-1

37 members have voted

1. 1. Qui prendra les devants dans cette série?

• Le CH, On va enfin profiter de nos 10 000 chances de marquer et Price va revenir en force !
      28
    • Philadelphie, parce que.... bla bla BLA !!!
      9

Recommended Posts

Je peux pas croire que c encore la même histoire qu'au dernier match en terme de chances de marquer... 4 POTEAUX !!!

Bonne période dans l'ensemble, Philadelphie joue chien je trouve... mais c'est tu moi ou le dernier PP qu'on a eu c'était n'importe quoi ? On lançait le puck dans le fond a tour de bras pis yavait jamais personne pour aller le chercher, faque les Flyers dégageait toujours très facilement.

Entk, j'espère qu'on va marquer les premiers car je commence a trouvé ça plus que frustrant comme situation :angry:

On croirait pas qu'ils veulent gagner ce soir. Et les arbitres qui laissent un joueur des Flyers mettre en échecs notre joueur alors qu'ils sont hors-jeu, une honte.

Heille, quand j'ai vu ça je rageais dans mon divan ! Ça l'a pas de maudit bon sens ! La puck est sortie, Richards reste là, plaque notre joueur, prend un tir pis les arbitres sifflent même pas ! Je vous le dis, j'étais HORS DE MOI ! Ils peuvent pas dormir plus au gaz que ça !

Les Flyers, en première, semblent plus vouloir gagner que nous, pis pourtant, ils n'ont pas beaucoup de chances de marquer... si on montrait plus d'énergie on pourrait les dominer...

On est vraiment malchanceux manquer autant de chances... ou Biron est vraiment béni des Dieux... Nos Habs sont mieux de nous sortir une grosse 2e période !

Pis le PP... s'en est pathétique là..

ishhh c etrange comme match!

le dude des flyers ki a faite tomber price!! (édité) de cave!!

mais bon jespere kon va se relever pcq c long la!!!

mais yo stais trop beau quand saku a faii compter!!

mais ca doit tellement etre plate etre a laréna,ya quedal dambiance a comparer au centre bell!!

Attention au langage

ishhh c etrange comme match!

le dude des flyers ki a faite tomber price!!cr*** de cave!!

mais bon jespere kon va se relever pcq c long la!!!

mais yo stais trop beau quand saku a faii compter!!

mais ca doit tellement etre plate etre a laréna,ya quedal dambiance a comparer au centre bell!!

C'est clair au début du match je me demander si c'était des vrai personne ou des mannequins qui était dans les gradins XD

GO HABS GO

carbo il comprend toujours pas maudit

il me fait rire ses cravates avec aussi laides que les vestons a la don cherry non mais.....

moi je crois en price mais l'equipe est a blame depuis le debut de la 2ieme ronde.

On fout rien notre pp marche pas markov on dirait quil y est stoned c'est a se demander s'il un prend de la vodka et se soul la geule avant une game

notre capitaine est pas capable de se lever et de foueter les joueurs Streit commence a choker !!! et je termines la parce que sinon

se serait interminable

Tabarnouche... ya certain commentaire que je lis ici qui sont un peu exagéré je trouve... le CH n'a pas si mal jouer que ça... je trouve même que c'est pas mal comme Philadelphie a l'exception que notre PP fait rien.

A ce que je sache, c'est nous qui a eu le plus de chances de marquer, donc l'équipe doit les crée en quelque part, j'espère qu'il vont en vouloir encore plus en 2eme avec ça !

carbo il comprend toujours pas maudit

il me fait rire ses cravates avec aussi laides que les vestons a la don cherry non mais.....

moi je crois en price mais l'equipe est a blame depuis le debut de la 2ieme ronde.

On fout rien notre pp marche pas markov on dirait quil y est stoned c'est a se demander s'il un prend de la vodka et se soul la geule avant une game

notre capitaine est pas capable de se lever et de foueter les joueurs Streit commence a choker !!! et je termines la parce que sinon

se serait interminable

Au pire a place de chialer quand le match vien de commencer et qu'il reste 2 périodes a jouer essaye de rester positf et d'encouragé nos Habs.....pit si il continue a jouer comme cela....tu pourras chialer!

Pit pour les cravates de Carbo, il a le droit de porter les cravates qui veux belle ou non!

et pour la chute de carey,sa ne m'étonne pas de la part des flyers,si vous aviez vus ce qu'ils ont fait a huet...
il a chute au contact du patin du joueur des flyers ........
Pit pour les cravates de Carbo, il a le droit de porter les cravates qui veux belle ou non!
J'ai jamais dit que carbo avait pas le droit de les porter nan? j'ai juste fait une remarque....

Il y a une chose de positive dans ce match. Le Canadien ne tire pas de l'arrière par deux buts avant de commencer la deuxième période. On bâtit là-dessus. Maintenant, il faut que le Canadien compte le premier but. Tellement important. Pour le reste, Carey est de retour en belle forme, semble-t-il.

entk le dernier powerplay la .. yon vraiment pas compris lancer la rondelle dans coin pis ya eu combien de degagement ??>>>>?? 8-9 sans avoir un tir au but vraiment mais vraiment mauvais , mise au jeu , on les gagnes pas , et markov , ALLO >>> ALLLLLO ALLOOOO ALLOOO revienne te pourrriiiiiii

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...