Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Question Aux Femmes

Recommended Posts

Guest laurenthou
  • 2 weeks later...

Je te seconde Morrighane!

Le gars idéal selon Karine :

Bon sens de l'humour (très important! Si tu m'fais rire, ça veut peut-être dire que je suis charmée!), pas trop frame de chat mais pas gros bras pas de tête!! Tsé jveux pas non plus me sentir obèse comparée à lui!

A part ça... j'veux un gars intelligent qui est capable de m'en apprendre et qui est autonome et responsable.

Pis moé laaaa les gars guidoune : YEN EST PAS QUESTION !!! Arke!! Quand t'es rendu que tu t'épiles, que tu vas t'faire bronzer, que tu portes du parfum et que tu te plaques les cheveux, c'est TROP!! C'parce... j'veux pas un gars qui s'arrange 10 fois plus que moi !!!

C'comme... tu as du poil? OK !! La seule chose que je demande c'est de nettoyer la douche après usage! Pis... que... en tout cas! :P

Ya bien sûr encore bien d'autres exigences... mais ce sera pour une autre fois!

A bientôt les zamis!

(Désolée, ça me tentait!) :P

Y'a pas vraiment de style comme sa, c'est plus un mix de pas mal tout.

Pas trop de gros bras, un bon sens de l'humour, intelligent, un peu rebelle sur les bords, prends soins de lui un peu, mais reste viril quand même (Les gars aussi sa peut se conserver =P)

Mais bon comme Little-Patato...Un joueur de hockey sa fait assez bien l'Affaire !

Moi mon homme idéal, c'est un joueur de hockey, vraiment cute, avec une babyface, les yeux foncés, avec les cheveux chantains, drôle, intelligent, grand, avec de superbes sourires et en plus d'être extrèmement bon au hockey!

Je décris personne moi la :rolleyes:

Pas mal comme Homme Idéal...Je le prendrais bien moi aussi xD

Haha! J'savais ben !! Mais c'est vrai que ca ben du bon sens une description comme ça...

Menouum!!

Ravale sa salive et sort!

Ouais du gros bon sens........mon dieu une chance qu'il parle pas français il commencerais a être traumatisé pauvre petit

.......

Bah après grosse réflexion de quelque seconde, il avait juste a ne pas être aussi beau

:lol:

Ouais du gros bon sens........mon dieu une chance qu'il parle pas français il commencerais a être traumatisé pauvre petit

.......

Bah après grosse réflexion de quelque seconde, il avait juste a ne pas être aussi beau

:lol:

Mdr ! Mais je crois pas qu'il vient sur le forum laa..;)

De toute façon y'est pas pour lui le forum alors il a juste à pas venir si sa le traumatise xD

Mdr ! Mais je crois pas qu'il vient sur le forum laa.. ;)

De toute façon y'est pas pour lui le forum alors il a juste à pas venir si sa le traumatise xD

Et voila......quoi que ca serais sympa de voir un joueur du Canadiens sur le forum....tsé un "espion"

Non je rêves trop moi la!

Moi pas trop xD Je dis toujours se que je pense...Malheureusement parfois xD

Moi je dis ce que je pense mais je sais me retenir comme si j'arriverais devant Sergei je lui dirait avec plaisir qu'il est extrèmement bon mais jamais j'oserais lui dire qu'il est sexy XD

Moi je dis ce que je pense mais je sais me retenir comme si j'arriverais devant Sergei je lui dirait avec plaisir qu'il est extrèmement bon mais jamais j'oserais lui dire qu'il est sexy XD

Ouf moi je crois que je commencerais par Woow t'es vraiment bon et blablabla la ! Pis après je ferais ''You know you're also sexy xD''

Mais celui à qui je dirais vraiment se que je pense c'est Mike Komisarek je lui dirais sans même attendre ''You look like a TeddyBear...Can I give you a hug ? XD'' Sa je le ferais sans même penser !

Je trouve que vous exagérez un peu beaucoup avec vos JOUEURS de hockey, non?

Of course, ils paraissent peut-être bien et tout le kit, mais on les connait pas après tout...?

Anyway je vous laisse à vos fantasmes, mdr:)

Mais je croit me souvenir que c'Est juste ici qu'on rigole

Pas peur je l'aime pas juste parce qu'il est mignon le talent avant tout

Je sais que c'est pas un mannequin!

Mais je croit me souvenir que c'Est juste ici qu'on rigole

Pas peur je l'aime pas juste parce qu'il est mignon le talent avant tout

Je sais que c'est pas un mannequin!

Pareil pour moi, mais faut dire que sa fait du bien de rêver..J'aime mieux penser qu'ils sont parfait et gentil au lieu de retomber les deux pieds sur terre et découvrir le contraire ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...