Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Question Aux Femmes

Recommended Posts

Don't worry, je suis aussi comme vous (à fantasmer sur leur gentillesse ;) )

Je faisais juste le commentaire comme ça...

Pas peur on se fache pas,

Je suis même trop de bonne humeur pour ca! *Et je sais pas pourquoi en fait XD*

Moi aussi c'était un simple commentaire

Pas peur on se fache pas,

Je suis même trop de bonne humeur pour ca! *Et je sais pas pourquoi en fait XD*

Moi aussi c'était un simple commentaire

Waah , la joie s'empare de nous quand on rêve à nos joueurs chéris xD Moi me fâcher ? Pff jamais xD Surtout que je comprends les gens que sa énerve ce genre de commentaire !

Waah , la joie s'empare de nous quand on rêve à nos joueurs chéris xD Moi me fâcher ? Pff jamais xD Surtout que je comprends les gens que sa énerve ce genre de commentaire !

Non c'est pas vraiment a cause de ca.....bah ca la aider mais je sais pas a matin je me suis réveiller super heureuse lol

C'est peut-être a cause de quoi j'ai rêver lol

Ton homme Idéal ? xD

Non même pas, j'ai jamais rêver a lui....une fois mais c'est la veille du match ultime Boston-Canadiens, j'avait rêver a tout le groupe....

Non j'ai rêvé à une méga crème glacé...c'était tellement stupide que ca ma mise de bonne humeur!

Non même pas, j'ai jamais rêver a lui....une fois mais c'est la veille du match ultime Boston-Canadiens, j'avait rêver a tout le groupe....

Non j'ai rêvé à une méga crème glacé...c'était tellement stupide que ca ma mise de bonne humeur!

Je serais du genre à être heureuse pour sa aussi xD

Y'a un autre homme idéal, du genre Blond, grand, qui a 3 frères...Joue dans une uniforme Blanc, noir et or..xD

Moi je l'aime bien lui !

OMG ĉ'est tellement mon genre de rêve!

& je comprends que ça t'aie mise de bonne humeur :D

Moi j'aime ca la crème glacé!

Mais ce que j'ai le plus c'est un bon match des Habs avec une bière pit des ailes de poulet, ça c'est pas battable!

J'aime pas la bière xD Je prendrais plus un bon thé glacé parce que jvas pas dire un autre alcool sa serait bizarre xD

On parle tu de d'autre beau gars la au lieu de parler de Bouf xD ?

J'aime pas la bière xD Je prendrais plus un bon thé glacé parce que jvas pas dire un autre alcool sa serait bizarre xD

On parle tu de d'autre beau gars la au lieu de parler de Bouf xD ?

......Mon frère vien de me dire a l'instant "Imagine Sergei en train de manger des ailes de poulet" et il est en train de rire au éclat a coté de moi.......mon frère est con il a lu ce que j'avait marquer avant, il était dernière moi XD

......Mon frère vien de me dire a l'instant "Imagine Sergei en train de manger des ailes de poulet" et il est en train de rire au éclat a coté de moi.......mon frère est con il a lu ce que j'avait marquer avant, il était dernière moi XD

Sa doit être viril XD Je l'imagine la xD

Mdrr pas fort ton frère par exemple..

Pff Sergei est toujours Viril xD Jlai dit plus haut mais y'a un grand blond avec 3 frères qui porte du Blanc, noir et or qui me laisse pas indifférente non plus xD

.....j'ai l'air conne mais je vois pas du tout c'est qui?

Mais moi il y a un autre joueur de Hockey qui me laisse pas indifférente, mais il est dans un équipe que je déteste et je le déteste en tant que joueur, mais il est mignon, mais je l'aime pas XD

.....j'ai l'air conne mais je vois pas du tout c'est qui?

Mais moi il y a un autre joueur de Hockey qui me laisse pas indifférente, mais il est dans un équipe que je déteste et je le déteste en tant que joueur, mais il est mignon, mais je l'aime pas XD

Y'a pas beaucoup de joueur qui ont trois frère...Jte donne un indice...Staal...Pens' xD

C'Est qui se fameux joueur ?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...