Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Montréal @ Philadelphie | 30 Avril 19h00

ColRouleBleu

La ville de l'amour fraternel... hmm... Andrei et Sergei, montrez leur ;)  

40 members have voted

1. 1. Quelle est votre prédiction?

• La meilleure équipe va finalement gagner, la série est égale 2-2
      26
    • Le Canadien va avoir besoin de son 7e joueur plus que jamais samedi, c'est malheureusement 3-1
      14

Recommended Posts

Demi finale de conférence

Match no 4

01header.png

Les Gardiens

02price.png
03biron.png

L'alignement du Canadien

À l'attaque
Higgins - Koivu - Kovalev
A.Kostitsyn - Plekanec - S.Kostitsyn
Latendresse - Smolinski - Kostopoulos
Streit - Bégin - Lapierre

À la défense
Markov - Komisarek
Hamrlik - O'Byrne
Bouillon - Gorges

Dans les buts
Price
Halak

Les réservistes
Ryder - Dandenault - Grabovski - Stewart

Au micro 1
Houde - Pedneault

Quelques chiffres

04stats.png

Quelques consignes

05voie.png
06releve.png
07sanspitie.png

Allez les boys, montrez-nous de quel bois vous vous chauffez. On continue de bombarder Biiiiiiiiiiiiron, on protège notre zone, on est premier sur la rondelle, on la transporte, on reste discipliné, on relaxe devant un filet ouvert, on fait juste la mettre dedans... les premiers et plus souvent que les Flyeux :D

Bon match à tous!

Go!!! Habs!!! Go!!!

1 J'ai pensé qu'en les listant dans l'alignement du Canadien, ils arrêteraient de 'prendre' pour l'adversaire ;)

SU-PER-BE présentation ! Je n'aurais pas pu faire mieux ! Et malgré toutes les circonstances, je suis débordante de confiance ! J'ai fait une petite liste de vérités absolues sur quelques joueurs des Flyers, pour les déconcentrer un peu... et aussi parce que je les déteste ! Si ma liste les fait perdre, je la réutiliserai, sinon :(. Merci à Eric Staal pour l'aide :lol:

Voici quelques surnoms...

Daniel « Le CH me fait peur » Brière.

Martin « mes poteaux font de plus de gros arrêts que moi » Biron.

Darian « ma grand-mère patine plus vite que moi » Hatcher.

Scott « Tiens, le jeu continue, je vais arrêter de faker » Hartnell

Jason « Je suis encore en uniforme parce que je suis capitaine » Smith.

Steve « Je joue salaud » Downie.

R.J. « Je pleure dans un coin de patinoire pour attirer une pénalité » Umberger.

Mike "J'suis dans le pool d'Yvon Pedneault" Richards

Jim "J't'a veille de jouer avec une marchette" Dowd

Jeff « Mon DG a tenté de m'échanger toute l'année » Carter

Le CH va gagner GO HABS GOOOO ! Mon optimisme s'est rendu jusqu'à Philadelphie, c'est certain !

Bon puisque le thread du match numéro 4 n'est pas encore ouvert, je vais devoir faire ma check list ici pour le match de demain.

Mon petit drapeau du Canadien - check

Mon foulard aux couleurs du Canadien - check

Mon petit Youppi miniature - :rolleyes: - check

Ma confirmation de billet pour l'autobus et le match à Philadelphie - check

Mon passeport - :huh: - check

Mon argent américain - check

Ma caméra - check

Ma flashcard de 2 Go - check

Un set de batteries supplémentaires pour ma caméra - check

Ma lentille pour la caméra - ;) - check

Mon trépied miniature - check

Mon cellulaire avec le 911 predial - :wacko: - check

Mon MP 3 - check

Mon livre - check

Mon linge de rechange - on ne sait jamais avec les fans de hockey là bas; sont comme leur équipe - :D check

Ma petite couverture de voyage pour le dodos en revenant - check

Mon eau Perrier - on ne sait jamais - un voyage à Philadelphie, ça peut être difficile à digérer - check

Le fouet de Thal - check, check, check...

Mes gants de boxe - re: les fans de Philadelphie - check

Mes gardes du corps - euh, je crois que je charrie un peu là - :wub: - check

Tous les fantômes de mon placard - check

Mes bottes de chantier - faudrait bien botter le ... de certains journalistes, surtout ceux de Philadelphie - check

Mon dentier à crocs ascérés - euh.. je voulais pas vous le dire, mais bon euh... - check (c'tune joke)

Tous les fans du Canadien sur le babillard et en particulier ceux de France et de Suisse - dans mon coeur - check

Mon enthousiasme, mon énergie, ma voix tonitruante que je perdrai pour au moins une semaine - check.

J'ai oublié quelque chose, dites-moi ?

Ça me semble complet !

Wow, super belle ta présentation. Ça sera difficile a battre. Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer si je fais le prochain sujet de match! Merci!

Bon pour ce qui est du match. On le sait pas mal tous, il va falloir faire preuve de plus d'oppotunisme en plus d'un peu de chance. On va arreter de frapper les poteaux, maintenant ça sera des buts :P

On va avoir besoin d'une meilleur performance de la defense et du gardien. Price n'a pas été mauvais, mais il n'a pas été à son meilleur. Meme chose pour la defense. Peut-etre si on lui donnait une avance, il sentirait un peu moins de pression..On ne peut pas s'attendre a gagner quand on donne des avances de 2-0 et 3-0 à l'autre equipe.

Il faut que le PP s'améliore car a part le 5 minutes de Hatcher, ça l'a fait pitié au dernier match...5 contre 3 pendant 2 minutes et rien du tout...sa faisait dur!

Si on se concentre sur ces 3 points, on va avoir un bonne chance de gagner...et on se doit de la gagner!!

GO HABS GO!!!

Wow, super belle ta présentation. Ça sera difficile a battre. Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer si je fais le prochain sujet de match! Merci!

Oui, c'est toi qui est mandaté pour le match #5. Je te souhaite plus de chance qu'à moi :P

J'en profite pour dire que le présent sujet est MAGNIFIQUE !!!

Je pense que tout a été dit ! :P

Il ne reste plus qu'a encourager notre équipe et a être positif ! On ne peut absolument pas se permettre de revenir a Montréal avec un déficit de 1-3... que nos meilleurs se lèvent !

Si les 19 se lèvent, c'est encore mieux ;)

vraiment une belle présentation ;)

les canadiens gagneront demain!!

fini les poteaux de biron maintenant c'est directe dans le filet

j'ai écouter sport 30 après le match de penguins vs rangers et j'ai vue dans les échos de vestiaire de cette après midi

et price avait un petit sourire et avait dlair à bien prendre le fait qu'il a pas faite la troisième période

je suis confiante qui reviendra en force

DONC GO HABS GO!!!!! Let's Go Les Boys La Victoire Est Pour Demain Et Les Prochains Match !!!! :D

Good Bye Flyers!

Superbe présentation ColRouléBleu !

A la vue de Price dans le filet, j'ai voté pour la deuxième option. Je lui donnerais bien une journée de repos pour ce match pivot (le 4e match est le plus important d'une série après le 7e), je sais pas si des matchs tous les 2 jours y conviennent à date. Il va pas en mourir s'il joue pas cette game, mais s'il se plante... :blink:

Halak le tit slovaque, y'est capable et il mérite, on l'a vu en troisième période. ;)

A part de tsa, les Habs doivent y rentrer dans le lard aux Flyers. Faut qu'y se mettent dans tête de jouer un take no prisoners match sinon, on peut refermer les livres drette là.

Go Habs Go !

Que l'équipe soit digne à ta présentation, madame Col Roulé :D !

Demain (ou ce soir dépendant de votre destination) on saura la caractère de cette équipe, qui se retrouve dans une autre épreuve. Une victoire leur redonne le momentum.

Koivu et Higgins sont en feu, j'espère que celui qui joue avec eux rechauffe aussi. J'aimerai que Carbo rappelle que beaucoup du succès que l'équipe a connu cette saison, surtout sur la route, était parce-qu'il y avait 3 lignes d'attaques balancés. On a le talent, j'espère que le coeur se montre aussi. Bon retour Patrice, que le vieux ours soit encore plus grisâtre!

Wow ColRouléBleu. Je suis épatatée. Quelle présentation soignée et époustouflante. Ça valait la peine d'attendre. "Ma foi, chers amis, c'est une artiste. Que dis-je ? C'est un prodige". (Euh.. oui. C'est un mélange de Pierre Houde ,de Cyranno de Bergerac et de moi-même. Et merci de m'avoir amenée dans le sujet avec ta citation.

Il est 2h du matin. Je n'arrive pas à dormir... Il faut que je me lève dans une heure. Mais voilà, je tournais en rond dans mon lit.

J'ai hâte de vous lire. Je vais penser à vous tous. Amusez-vous bien tous et à bientôt.

Belle présentation bravo!

On a pas le choix de gagner... en revenant à la maison avec la série égal 2-2 il y aurait beaucoup de moins pression que si c'est 3-1 pour eux... ce serait pas impossible à remonter si jamais ça arrive mais mettons que ça vaudrait mieux l'éviter...

On arrête pas de dire qu'on domine la série mais qu'on est juste pas chanceux...c'est le temps de le prouver en gagnant cette partie. Là y'a pu d'excuse, on doit gagner, y gagneront pas toujours éternellement par chance alors on pourra pas toujours donner l'excuse de la malchance.

Et bien je dois avouer que si là on ne gagne pas avec nos deux dames de coeur ....

Entre la présentation de CRB et l'expédition de Propylée nos canadiens se doivent de montrer qui est le patron dans cette série !

Elles se démènent pour eux et aussi pour nous donc le résultat doit être là.

Et puis assez rigolé, maintenant ! Ces arrogants Flyers n'ont pas le jeu pour passer cette série. A nous maintenant de leur montrer comment on joue au hockey.

En plus, les battre alors qu'ils menaient 2-1 serait la plus belle des victoires ! Donc oui, après avoir perdu un peu de mon optimisme, je retrouve la confiance car nos Glorieux ont largement les moyens de passer cette étape.

Et je me dis qu'une finale de conférence face (certainement) aux Pinguins nous démontrerait un autre style de jeu du Canadien, beaucoup plus fluide et joli. Parce que jusqu'à maintenant, notre jeu n'est pas très spectaculaire. On joue sur les talons, les Flyers nous endorment, on subit leur jeu médiocre. Le fait de jouer contre une équipe comme Pittsburgh va réhausser notre niveau de jeu, j'en suis persuadé ! Encore faut-il passer cette série ...

Allez, on y croit ! Merci à Colroulébleu (CBR) pour la présentation et à Propylée pour ses pensées amicales et son humour ! (J'espère qu'elle n'a pas oublié de charger les batteries de sa caméra !? lol)

GO HABS GO !!!

souvenez vous de ce que je vais dire : on va gagner ce soir et remporter la série en 6

les gars vont etre enragé ce soir et pour la premiere fois contre les Flyers ils vont sortir aussi fort qu'ils ont terminé le match numéro 3

et bien franchement les Flyers ne peuvent tenir quand le Canadien joue a ce rythme

Price,Kovalev et Koivu sont fachés et veulent foutre les Flyers en dehors des série

ils vont batir sur le positif de la 3e période,l'attaque était dangereuse car en 3e ils ont arreter de faire du "dump and chase" ,l'avantage numérique était efficace , les Flyers n'ont fait que se défendre et Biron commencait a avoir la tete qui tourne tellement c'était étourdissant.

j'ai un maudit bon feeling pour ce soir et le reste de la série, j'ai jamais été découragé apres les 2 défaites car on va gagner vous aller voir

GO HABS GO!!

SU-PER-BE présentation ! Je n'aurais pas pu faire mieux ! Et malgré toutes les circonstances, je suis débordante de confiance ! J'ai fait une petite liste de vérités absolues sur quelques joueurs des Flyers, pour les déconcentrer un peu... et aussi parce que je les déteste ! Si ma liste les fait perdre, je la réutiliserai, sinon :(. Merci à Eric Staal pour l'aide :lol:

Voici quelques surnoms...

Daniel « Le CH me fait peur » Brière.

Martin « mes poteaux font de plus de gros arrêts que moi » Biron.

Darian « ma grand-mère patine plus vite que moi » Hatcher.

Scott « Tiens, le jeu continue, je vais arrêter de faker » Hartnell

Jason « Je suis encore en uniforme parce que je suis capitaine » Smith.

Steve « Je joue salaud » Downie.

R.J. « Je pleure dans un coin de patinoire pour attirer une pénalité » Umberger.

Mike "J'suis dans le pool d'Yvon Pedneault" Richards

Jim "J't'a veille de jouer avec une marchette" Dowd

Jeff « Mon DG a tenté de m'échanger toute l'année » Carter

Le CH va gagner GO HABS GOOOO ! Mon optimisme s'est rendu jusqu'à Philadelphie, c'est certain !

LOL justement à la dernière partie je dois avouer que je me demandais bonyeu c'est qui ça....??!!!!

Si les 19 se lèvent, c'est encore mieux ;)

Tellement vrai... je souhaite vraiment que Markov reprenne du poil de la bête on a besoin de lui en forme pour faire des choix de jeux disons plus judicieux, de même que Komisarek qui arrête de faire dévier des rondelles c'est la cata!!!!! Price va finir par avoir peur de ses propres défenseurs eheheh ;)

J'espère que Propylée survivra à son voyage "Philadelphesque", et qu'elle portera chance à nos Canadiens, que je vois malheureusement perdants ce soir mais dont je reste convaincue des 3 prochaines performances! Préparez vos tisanes à la camomille on va en avoir besoin pour rester zen!

Bonne partie tout le monde!

Wow ColRouléBleu. Je suis épatatée. Quelle présentation soignée et époustouflante. Ça valait la peine d'attendre. "Ma foi, chers amis, c'est une artiste. Que dis-je ? C'est un prodige". (Euh.. oui. C'est un mélange de Pierre Houde ,de Cyranno de Bergerac et de moi-même. Et merci de m'avoir amenée dans le sujet avec ta citation.

Il est 2h du matin. Je n'arrive pas à dormir... Il faut que je me lève dans une heure. Mais voilà, je tournais en rond dans mon lit.

J'ai hâte de vous lire. Je vais penser à vous tous. Amusez-vous bien tous et à bientôt.

Toi aussi amuse-toi bien!!! et fais attention a toi la-bas!!! ;)

--------------------------

jai pas perdu confience moi!! comme la plupart d'entre vous!! Moi j'irai avec Price.. Halak cest un TRES BON goaler et jai super confience en lui mais Price cest notre #1 alors c'est lui qui goal!!! il va se reprendre cest CERTAIN!!!

GO HABS GO!!!!

Jésus a dit à ses apôtres: Ceux qui ont la foi peuvent déplacer les montagnes!!

Carbo a dit à ses joueurs: Ceux qui ont confiance au match de ce soir peuvent se déplacer devant l'filet et marquer!!!

Jésus a dit à ses apotres: Si l'on te frappe sur une joue, présente l'autre...

Carbo a dit: Si l'on te frappe, ne réplique surtout pas, il va se rendre tout seul au banc des pénalité... S

Jésus a transformé l'eau en vin...

Carbo a mis du gatorade au banc des joueurs

Jésus a dit: frappez et on vous ouvrira

Carbo a dit: frappez tout le long de la bande, et tout ce qui porte un #48...

Jésus a dit: Ne jugez pas afin de ne pas être jugé...

Carbo a dit: Si vous jugez que vous pouvez lancer au filet... faites lé maudit...

Jésus a dit: Heureux les pauvres, car le royaumes des cieux est à vous..

Carbo a dit: Heureux ceux qui portent un logo du CH, car le chemin sera long et pénible, mais la victoire et la coupe sera à ceux qui auront travaillé jusqu'au bout.

Jésus a dit: Aimez vos ennemis

Carbo a dit: Aimez vos ennemis!!! Mais juste apres la série quand on aura gagné la coupe

Au nom de Gillet, de Bob et de Carbo....

Amen :mellow:

J'ai quoté ton post ici Ovechkin, comme ça le monde pourron le lire...je crois que ça s'applique plus au match de ce soir et non au match de lundi!

AMEN! :P

Avez vous tous remarquer que les flyers jouent un peu sur les talons...Non mais sérieusement quand j'entend dire que Biron est phénoménal ca me rend irritable :D OUI, il est bon mais il ne faut pas enlever le crédit a ses poteau ;) Je ne veut rien enlever aux Flyers qui sont OPORTUNISTE si on peu le dire mais je crois fermement que notre équipe mérite un bien meilleur sort... Une parenthese en passant: Les Maudit chandaille CRUSH THE CANADIENS, je trouve sa un peu arogant, pas vous ?

Anyway nous allons améliorer notre sort pour le match de ce soir !!

Au derniere nouvelle:

-On ne sait pas encore qui va etre le gardien, on le saura au moment du match.

-Brisebois devrait remplacer O'Byrne. Je ne comprends toujours pas pourquoi, O'Byrne jouait pourtant bien, quoique Brisebois joue bien dans les playoffs a date.

-Sergei Kostitsyn a des petits bobos et on ne saura que pendant la periode d'echauffement s'il va jouer ou non. S'il ne joue pas, Ryder prendra sa place!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...