Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Qui Pour Le Trophée Hart En 2007-2008 ?

Ronsard39

Votre favori pour le trophée ?  

18 members have voted

1. 1. Qui est le joueur de l'année ?

• Jarome Iginla
      1
    • Evegeni Malkin
      1
    • Alexander Ovechkin
      16

Recommended Posts

Petit article sur RDS

Le même principe que pour le trophée Calder, vous indiquez et discutez du joueur qui a les meilleurs chances (le meilleur cette saison) selon vous de gagner le trophée ou qui a vos préférences pour telle ou telle raison.

Moi, je vois bien Alex the gr8t le gagner mais j'ai une préférence pour Jarome Iginla car il a porté son équipe durant toute la saison et c'est pour moi le meilleur joueur de la ligue depuis la saison 2001-2002 grâce à sa régularité.

Pour moi c'est Ovechkin et je le choisi en une demie seconde. Il a mené la ligue en terme de point avec 112. Il a marqué 65buts. Premièrement, c'est un record pour un ailier gauche en une saison. Deuxièmement, si je ne me trompe pas, ça fait plus ou moins de 10 ans que personne n'avait marqué autant de buts. Il a aussi terminé au 7e rang des +/-.

Malkin serait mon deuxième. Il a fait du tres bon boulot pendant l'abscence de Crosby. Il a maintenu son équipe au haut du classement.

Pour ce qui est de Iginla, encore une tres bonne saison, mais il y a toujours un ou deux joueurs pour le supplanter. Il est tres constant, mais pour le trophée Hart, on ne prend pas en considération les années antérieures...

Ovechkin va remporter ça facilement.

Sinon, je crie à l'injustice... Meilleur de la ligue, son équipe fait les séries grâce à lui et lui seulement... J'verrais pas pourquoi Malkin ou Iginla gagnerait franchement... sans rien leur enlever bien sûr, mais Ovechkin en a fait plus qu'eux.

Ovechkin. Pas besoin d'argumenter pendant des heures. Il est le coeur et l'âme des Capitals.

Huet et Boudreau ont fait un travail colossal pour amener les Capitals en série, mais sans Ovechkin ils auraient même pas été proche de les faire... la seule chose qu'ils auraient été proches c'est d'avoir le premier choix au repêchage. ;)

J'y vais avec la famille......Ovechkin sans hésitation !!!

Ce joueur est absolument incroyable. Il est capable de changer l'allure d'une rencontre à lui seul (On se souviendra de son match de 4 buts contre nous en janvier) Je l'aurais considéré même si son club avait manqué les séries par un seul point. Cette équipe était avant dernière dans l'est en novembre, a dû remonter une pente immence pour se tailler une place en série et tout ça n'aurait pas été possible sans lui !!

pour moi je ne vais pas être original :blink: c'est ovechkin c'est beau de le voir jouer, et en plus il a amélioré son jeu , en étant moins personnel, il joue pour l'équipe, à chaque game il se défonce sur la patinoire, vraiment trés grand joueur.

<_<Personnelement j'opte pour Evgeni Malkin, car il a su se demarquer avec brio sans la presence de Crosbet il a meme devenu pendant un moment meilleur pointeur de la lnh

jaimerais bien savoir comment ont fait pour placer des photo de joueur comme vous le faite tous je sui new dasn le foruum :blink:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...