bouillonrock51 Posted May 2, 2008 Report Share Posted May 2, 2008 Bonjour !!! Je sais pas si quelqu'un d'entre vous le saviez.. mais hier au Carrefour Laval , à Laval, au magasin : La Capsule Sportive, et bien il y avais la COUPE STANLEY ! Et bien oui la véritable !! Et on avais l'honneur de prendre une photo avec !! Et moi j,ai sauter sur l'occasion Si plusieurs d'entre vous on eu l'honneur aussi... montrez nous vos photo !! Voici la mienne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouillonrock51 Posted May 2, 2008 Author Report Share Posted May 2, 2008 http://lovedauphin16.skyrock.com/photo.htm...icle=1731298768 Dsl je n'ai pas trouver d'autre maniere de vous montrez ma photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masamune Posted May 2, 2008 Report Share Posted May 2, 2008 Question un peu stupide , mais yavais tu des gardes du corps autour de toi ? moi jaurrais filler avec la coupe dehors dans stationnement en criant : Un reve qui aurrait pu arriver cette annee Mais bon sa cest juste moi , belle photo ye ou Youppi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovechkin67 Posted May 2, 2008 Report Share Posted May 2, 2008 J'aime ben ça voir des visages sur ce forum... J'ai une photo avec la vraie coupe Stanley de cette été, quand JS Giguere est venu à Blainville... Malheureusement, je n'aime pas mes photos sur des forum à moins que ca soit en privé.. je n'ai pas le meme courage que toi Mais tres jolie photo!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
laup007 Posted May 3, 2008 Report Share Posted May 3, 2008 oui jai appris quelle etait de passage en ville.. hier soir en plus ca maurait pris kk minutes y aller mais je lai su trop tard sa doit etre kelkechose y toucher! en tout cas, jespere la voir bientot.. comme en juin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lαu'ee ΚӨ² Posted May 3, 2008 Report Share Posted May 3, 2008 Et c'est trop tard maintenant j'imagine?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouillonrock51 Posted May 4, 2008 Author Report Share Posted May 4, 2008 oui il y avait plein de garde du corps et des policiers !!! mais ils est trop tard elle est deja parti !!! YOUPI et bien!... il doit etre en train de pleurer au centre bell HAHAHAHAHaa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.