Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens Vs Flyers - 3 Mai - Game 5

Glory_Days

Quelle équipe gagnera?  

35 members have voted

1. 1. And the winner is...

• Montreal...On est de retour dans la série et on retourne a Philadelphie leur botter le derriere
      29
    • Philadelphie...On part jouer au golf
      6

Recommended Posts

Banner.png

Les gardiens

goalies.jpg

Les alignements

Montreal

Beastline.jpg
awesomeline.jpg
SmokeFireline.jpg
Frenchmenline.jpg

Markov-Komisarek
Hamrlik-Brisebois
Bouillon-Gorges

Philadelphie (A peu près...)

Prospal-Briere-Knuble
Umberger-Richard-Carter

Timmonen-Coburn

Peut importe comment se terminera ce match, soyez fier de nos gars. Ils ont connu toute une saison, et ils méritent qu'on les encouragent!

GO HABS GO!!!]

Ca va etre un très gros match. Si on l'emporte, je crois que la pression sera sur Philadelhpie pour qu'il ne repete pas la meme chose que contre Washington. Il va falloir profiter de nos chances et percer la muraille de Biron dès la 1ere période ou en 2ieme...en autant qu'on marque les premiers! Price va nous sortir une grosse performance!!

Je serai la pour encourager l'équipe et je vais crier jusqu'a ce que je perde la voix! Je m'y rend pour 3h environ pour le tailgate party!

GO HABS GO!!!

Peut importe comment se terminera ce match, soyez fier de nos gars. Ils ont connu toute une saison, et ils méritent qu'on les encouragent!

Juste pour ça tu as tellement raison !

Go Habs Go !!! Ce n'est pas fini tant que ce n'est pas terminer ! Cette phrase la est plus vrai que jamais et je vais être derrière vous !

Bon ce soir c'est le grand soir

j'y pense depuis mercredi après le match!

Ce soir j'espère que les flyers auront peur

La victoire est pour nous ce soir

et peut importe si il gagne ou non je serait fière

ce soir je serais devant la tv avec des amies

et je serais derrière eux a 110%

Donc Go Habs Go!

Allez tout le monde c'est le temps d'envoyer du positif comme jamais!

On a eu tellement de plaisir cette année, faut pas que ça se termine tout de suite :)

De toutes manières, il fait bien trop froid pour jouer au golf!!!! ( j'ai eu de la neige mercredi chez nous <_< )

Je prédis 3 belles victoires du Canadiens, dont une superbe ce soir pour faire ravaler les commentaires à Brière!

Bonne partie tout le monde! Soyons fiers de notre équipe!

Allez tout le monde c'est le temps d'envoyer du positif comme jamais!

On a eu tellement de plaisir cette année, faut pas que ça se termine tout de suite :)

De toutes manières, il fait bien trop froid pour jouer au golf!!!! ( j'ai eu de la neige mercredi chez nous <_< )

Je prédis 3 belles victoires du Canadiens, dont une superbe ce soir pour faire ravaler les commentaires à Brière!

Bonne partie tout le monde! Soyons fiers de notre équipe!

Quels commentaires ?

Tout comme Guy Carbonneau qui va sortir sa cravate chanceuse ce soir, je vais ressortir le commentaire qui a fait ses preuves toute la saison ou presque... "Ce sera un match très difficile!" Les Fleyrs vont tout donner pour nous sortir dès ce soir. Nos Glorieux ont mis au grenier tous les trucs qui ont fonctionné cette saison durant cette série. Je ne porte plus aucun chandail du Canadien, plus aucun n'est gagnant, je cache le drapeau que m'a gentiment fabriqué ma chère soeur pour encourager l'équipe, il n'est plus gagnant non plus. Bref, même mon jeu de boule entre les périodes (qui avait une fiche immaculée) n'est plus gagnant (néanmoins, j'ai l'intention de l'utiliser puisque sa fiche est tout de même extraordinaire en saison régulière). :P Le chat aura encore droit de monter sur le divan et d'y demeurer si l'équipe gagne. (Remarquez qu'il n'a plus rien à perdre...).

Pour ce qui est du Canadiens, les anciens trios sont de retour, Carey Price est de retour dans sa bulle et Guy Carbonneau semble plus que confiant (surtout à cause de sa cravate). J'ai lu le Jounal de Montréal ce matin et les joueurs ont bien l'intention de sortir le match de l'année. Je m'attends à rien de moins. C'est ce soir qu'on fait taire la meute de journalistes qui sont sur le cas de nos Glorieux depuis le début de cette série. (Même Guy Lafleur s'y est mis). :rolleyes:

Les vrais partisans sont en forme, nos Glorieux sont en forme, ne reste plus que la VICTOIRE pour compléter le portrait. Nous nous donnons tous rendez-vous ce soir pour un gros match de nos Glorieux! ;)

Bon... ceux qui vont au match de ce soir la si le Habs perdent s.v.p. faites leur une grosse ovation encore une fois pour la saison qui nous ont donner et si ils gagnent ben je m'attend que vous auriez plus de voix après le match!!! et même si c'est 2-0 Encore pour les .... de Flyres continuer de crier Go Habs Go!!!! jusqu'a la fin!!! Comme durant le match contre les Rangers!!!

je compte sur vous!!! moi j'vais le faire dans mon salon!! sa donne pas la même chose mais quand même!!! ;)

Pas mal cool ton sujet de match Bud...sauf que...sauf que...snif...snif... pourquoi les paires défenseurs ont pas des tis nom cutes avec des photos aussi? :(:P:lol:;)

Potins de Flyeux si vous n'avez pas trop regardé RDS depuis hier.... Hatcher a manqué la pratique hier, une journée de 'thérapie' hmmm... y avait rendez-vous chez son psy? :lol: Aussi, Timonen s'est blessé en début d'entraînement. Les deux vont jouer à ce soir mais avec des gros bobos ...

Si les Sharks ont gagné leur 2 derniers matchs alors qu'ils faisaient face à l'élimination, pourquoi pas nous ??

J'ai un bon feeling ! J'en avais un bon aussi mercredi par contre.......

Vous allez dire que c'est stupide, mais j'ai passé ma nuit à rêver au hockey... et dans mon rêve, dès notre première présence du match, Andrei Kostitsyn marquait un but en déjouant Biron avec un tir parfait...

GO HABS GOOOOOOO !

Ouf une chance que je travaille pas aujourd'hui .... Zéro concentration si ça pas rapport au CH meton LOL

J'ai analysé la situation et j'en suis venue à la conclusion suivante : Dans les 2 derniers matchs Tomas et Saku 2 buts en moins de 1:30 en troisième période .... On dit jamais 2 sans 3 non ??? Bon ben y nous refont le coup mais cette fois en début de première LOL !!! La muraille de Biron perdrait surement quelques briques LOL (On pourraient les ajouter sur la Place du Centennaire non ?)

C'est platte que j'ai pas de billets pour le match de ce soir parce qu'on gagne toujours quand je suis sur place (Premier match contre Boston et premier match contre les Flyers) mais bon on peux pas toute avoir dans vie ça l'air !!!

Pour ceux qui y seront (les chanceux!!!) SVP peu importe l'issue du match APPLAUDISSEZ, OVATIONNEZ, CRIEZ ... De toutes façon on est gagnants avec la belle saison qu'ils nous on donnée.

Ouf une chance que je travaille pas aujourd'hui .... Zéro concentration si ça pas rapport au CH meton LOL

J'ai analysé la situation et j'en suis venue à la conclusion suivante : Dans les 2 derniers matchs Tomas et Saku 2 buts en moins de 1:30 en troisième période .... On dit jamais 2 sans 3 non ??? Bon ben y nous refont le coup mais cette fois en début de première LOL !!! La muraille de Biron perdrait surement quelques briques LOL (On pourraient les ajouter sur la Place du Centennaire non ?)

C'est platte que j'ai pas de billets pour le match de ce soir parce qu'on gagne toujours quand je suis sur place (Premier match contre Boston et premier match contre les Flyers) mais bon on peux pas toute avoir dans vie ça l'air !!!

Pour ceux qui y seront (les chanceux!!!) SVP peu importe l'issue du match APPLAUDISSEZ, OVATIONNEZ, CRIEZ ... De toutes façon on est gagnants avec la belle saison qu'ils nous on donnée.

Comme c'est bien dit!!!!!

pour ma part, je suis heureuse de ne pas avoir d'école le samedi car je nai pas été capable de dire un mot de la journée!!! En fait, je ne sais pas pourqupi, mais je ne parle plus depis hier soir...

Gardons la foi, on va gagner!!! GO HABS GO!!!

Il reste encore deux heures avant le match et je suis déjà nerveuse. Ce sera quoi quand le match va commencer? :blink: L'attente est pire encore que de ne pas être certaine du résultat... Mais enfin, le résultat, t'as pas le choix, l'équipe DOIT gagner et VA gagner! ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...