Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Recommended Posts

C'est crève-coeur comme fin de séries mais quand la poussière sera retombé, on pourra réalisé le gros progrès qu'on a fait en un an et que l'équipe est sur la bonne voie. Les années de misère sont terminés, le CH va aller en s'améliorant. ;)

Merci pour cette belle saison!

Merci au CH!!!!

je les aimes tellement!! comme vous tous jen suis sure!!! ;)

ils nous on donnés une saison plus bonne que prévue mais dommage en séries sa été le contraire.. mais c'est pas très grave!!! on va revenir en force!!!!

GO HABS GO!!!

MERCI MERCI MERCI POUR LA SAISON!!!!!!!!!!

La meilleur année pour NOS JEUNES selon moi...cette année va leur donnée tellement d' expérience.Cé bon pour l' avenir.La coupe stanley, dans pas long a Montreal, selon moi. ;)

La meilleur année pour NOS JEUNES selon moi...cette année va leur donnée tellement d' expérience.Cé bon pour l' avenir.La coupe stanley, dans pas long a Montreal, selon moi. ;)
sur ce merci pour cette saison.

MErci au CH pour leur merveilleuse année

......et ca serait vraiment le fun de leur envoyer quelques chose pour les félicité (XD je lache pas le morceau)

Mais si je suis dans un Coin Anti-Habs je vais fièrement porter mes gilets des Canadiens pendant tout les séries et cette été!

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vive notre équipe, vive nos jeunes qui vont nous donner beaucoup de plaisir dans le futur, si on peut signer 1 ou 2 agent libre cet été, watch out lan prochain !!!!

ENCORE MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D;):lol::D

MErci au CH pour leur merveilleuse année

......et ca serait vraiment le fun de leur envoyer quelques chose pour les félicité (XD je lache pas le morceau)

Mais si je suis dans un Coin Anti-Habs je vais fièrement porter mes gilets des Canadiens pendant tout les séries et cette été!

Je commence la lettre

Cher Canadiens de Montreal,

Merci... (continué la)

Guest Lαu'ee ΚӨ²

J'embarque.. Merci pour les moments fort, tel que la remonté historique, l'échange de Cristo que personne n'y croyait, l'évolution des frères Kostitsyn et de Gorges, Komisarek y comprit, la belle surprise que Kovalev nous a fait, la recrue qui a fait rêvé Montréal..J'ai nommé Price, merci aussi à Carbonneau et sa cravate de nous avoir bien fait rit, merci à tous les partisants d'avoir rester fidels... Pour les bons et les moins bons coups...

MERCI

J'embarque.. Merci pour les moments fort, tel que la remonté historique, l'échange de Cristo que personne n'y croyait, l'évolution des frères Kostitsyn et de Gorges, Komisarek y comprit, la belle surprise que Kovalev nous a fait, la recrue qui a fait rêvé Montréal..J'ai nommé Price, merci aussi à Carbonneau et sa cravate de nous avoir bien fait rit, merci à tous les partisants d'avoir rester fidels... Pour les bons et les moins bons coups...

MERCI

wow sa cest bien dit!!!

ta raison!!!

Je me joins à l'ensemble des partisans pour féliciter notre équipe. Vous aurez déjoué tous les pseudos-experts, vous aurez été à la hauteur dans la majorité des situations, vous aurez démontré du caractère et surtout, vous nous aurez donné un plaisir énorme à vous encourager cette année. Pour une équipe qui devait terminer au 12e rang, cela aura été une saison exceptionnelle. Les autres équipes vont vous prendre au sérieux dorénavant et qui sait, peut-être que les joueurs autonome voudront maintenant signer avec le grand club! ;)

Merci pour cette fabuleuse saison!

Guest Lαu'ee ΚӨ²
Je me joins à l'ensemble des partisans pour féliciter notre équipe. Vous aurez déjoué tous les pseudos-experts, vous aurez été à la hauteur dans la majorité des situations, vous aurez démontré du caractère et surtout, vous nous aurez donné un plaisir énorme à vous encourager cette année. Pour une équipe qui devait terminer au 12e rang, cela aura été une saison exceptionnelle. Les autres équipes vont vous prendre au sérieux dorénavant et qui sait, peut-être que les joueurs autonome voudront maintenant signer avec le grand club! ;)

Merci pour cette fabuleuse saison!

J'y avais pas pensé! :o

et qui sait, peut-être que les joueurs autonome voudront maintenant signer avec le grand club! ;)

C'est ce que je me suis dit y'a plusieurs semaines de ça déjà. Maintenant je crois qu'ils vont y penser sérieusement avant de dire non à Montréal. Y'a de l'avenir dans ce club. ;)

Moi j'aimerais remercier Bob d'avoir fait confiance à son équipe et aux jeunes qui nous promettent un bel avenir à Montréal.
Tu as entièrement raison. Il sait pertinamment que sa jeune équipe a grandi en expérience et c'était le but du jeu. Plusieurs croient qu'il a "gamblé" en écahngeant Huet, je crois plutôt que son geste était très réfléchit. Sans avoir baissé les bras sur cette année (ce qui est absolument faux), il avait tout à gagner dans cette décision. Price aurait pu volé le show ou encore, acquérir de l'expérience. Ce qui fut le cas. ;)

Merci a Bob

Merci a l'équipe

Merci au fans!!

et merci a tout le monde ici sur ce meme forum, comme depuis les 3 dernieres années, le forum va tomber en panne d'essence bientot, et je passerai moi meme de temps en temps faire mon tour repondre a vos commentaire pertinant, donc oui, GROS merci a vous, "forumeur"

Comme vous tous, je voudrais remercier tous les joueurs ( y compris ceux qui ont quitter durant l'hiver) et l'organisation du Canadien pour cette maudite belle année mais je voudrais aussi remercier tout les partisans du Canadien qui ont mis des drapeaux sur leur autos, acheter des chandails, été au matchs, à domicile comme à l'étranger, écrit sur le babillard du Canadien, bref, encourager l'équipe toute l'année. J'ai eu beaucoup de ''fun'' à vous parlez cette année et, j'ai déjà hâte au Jamboree de l'an prochain.

Sur ce, je finis mon message avec mon dernier go habs go de l'année.

GO HABS GO !

;):D

Guest ForeverGuyLafleur

Heureusement qu'il y avait 2 jours de congé pour me préparer au pire, sinon je ne pense pas que j'aurais eu la force de penser dans la même veine.

Moi j'aimerais remercier Bob d'avoir fait confiance à son équipe et aux jeunes qui nous promettent un bel avenir à Montréal.

À quelque part, je dois dire bravo pour avoir gardé les jeunes dans l'espoir de ne pas retomber dans les "promesses non tenues" après une aventure en deuxième ronde au cours des dernières années (par là je veux dire: après 2002, on manque les séries; après 2004, on a éhcoué en première ronde en 2006 avant de rater en 2007). La chose qui comptera le plus maintenant sera de s'armer de grosseur et de talent durant l'été pour remplacer les départs éventuels afin que le rêve demeure vivant et qu'on soit prêts à aller au front vers le sommet.

Tu as entièrement raison. Il sait pertinamment que sa jeune équipe a grandi en expérience et c'était le but du jeu. Plusieurs croient qu'il a "gamblé" en écahngeant Huet, je crois plutôt que son geste était très réfléchit. Sans avoir baissé les bras sur cette année (ce qui est absolument faux), il avait tout à gagner dans cette décision. Price aurait pu volé le show ou encore, acquérir de l'expérience. Ce qui fut le cas. ;)

On le saura dans quelques années et l'équipe aura certainement bien acquis son expérience. Pourtant, je voulais tellement qu'on gagne cette série pour atteindre la 3e ronde afin que la suite des choses appariennent à l'histoire et que tous nos joueurs ressentent ce que c'est d'être si près du but et revenir l'an prochain encore plus enragés que jamais (les Ducks le savent après la défaite contre Edmonton en 2006 en demi-finale).

Pour Price... c'est dommage que la route se termine si vite alors que cette 3e ronde était à portée avec de meilleurs prestations. J'ai encore aussi des flashs de Martin Brodeur en 1994 quand les Devils étaient si proches d'y être avant qu'ils gagnent l'année suivante, et je voulais que ce scénario devienne le nôtre. On ne le saura malheureusement jamais. :(

Comme je le disais plus haut: le plus important sera maintenant de s'armer avec du gros calibre pour pallier aux départs éventuels et ne plus jamais tomber dans les "promesses non tenues" après une telle aventure.

En tant que partisane du Canadien, je ne pouvais pas demander une plus belle saison. Un vrai conte de fées qui s'est malheureusement terminé par une élimination en 5 matchs contre les Flyers. Le CH m'a fait vivre tellement d'émotions du 3 octobre jusqu'au 3 mai. Du début à la fin, je les ai encouragé et j'ai cru en eux. J'ai écouté religieusement chaque match disputé par mon équipe favorite. Et voilà 7 mois qui ont passé. 7 mois de cris, de pleurs, de frustation et de joie. Et c'est avec fierté que je remercie cette superbe organisation. Merci à Bob Gainey d'avoir signé Hamrlik et d'avoir cru en ses jeunes joueurs. Merci à Guy Carbonneau d'avoir dirigé son équipe vers les séries éliminatoires. Merci aux joueurs d'avoir été de vrais guerriers durant toute la saison. Merci aux autres fans d'avoir encouragé NOTRE équipe. Tout simplement merci.

Et les VRAIS fans savent que le mieux est à venir. Les vrais fans, eux, n'arrêteront pas de crier "GO HABS GO!".

À la saison prochaine! :)

Cheer up guys.... Koivu, Kovalev, Price.... our inspiration.

Lapierre, Bégin, Brisebois, Latendresse, Dandenault, Bouillon... des petits gars bien de chez nous... des ti-mousses qui ont grandit avec le CH sur le coeur et la tuque bleu-blanc-rouge tricotée par grand-maman...

Kostitsyn brothers, Plekanec, Markov, Streit, Halak... our european friends as well, thanks for sharing your talent and passion with us.

Higgins, Komisarek, Kostopoulos and Smolinski... neighbors and buddies we are so proud of you guys!

... so many countries, languages, nationalities... but yet : same team, same fans, one passion : HOCKEY.

Anything else but thank yous is actually pointless... we didn't expect a so exciting season. I've never been so proud to be a Habs fan. And I've been a fan for the last 24 years. :)

Thank you. See you next year when you'll bring the Cup home.

Même s'il y a des parties en anglais, j'y ai mis tout mon coeur dans ces remerciements.

Je suis très heureuse de cette saison passée avec vous également, membres du babillard... ce fut plaisant de vous connaître davantage cette année :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...