Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Meilleur Moments De La Saison 2007-2008

Recommended Posts

Alors comme je n'ai pas vue de page pour ce sujet,j'aimerais savoir,meme si ont est éliminer,quel a été votre ou vos moments préférés durant la saison.

Faut l'avouer,cétais une très belle saison pour le CH.

Bon moi j'en est deux,

Le premier est sans aucun doute,le premier matCH des séries contre Boston,quand les frères Kostitsyn ont fait les 2 buts en moins de 2 minutes!C'étais merveilleux.

Et finalement,le dernier matCH de la série contre Boston,le blanchissement de Price,les 2 buts de Andrei Kostitsyn et le dernier but compter par Sergei Kostitsyn!

C'étais tellement beau!!!!!!!!!!!!

Merci aux habs qui nous ont fait vivre beaucoup d'émotions!

Il y a eu beaucoup de bons moments durant cette saison. Un des premiers qui me vient à l'esprit est le match contre les Devils où le CH perdait 1-3 après 2 périodes. Je ne me rappelle plus qui ont marqué, mais le Canadien a gagné 4-3 en temps réglementaire. C'était vraiment excitant de pouvoir créer l'égalité et, surtout, de battre notre bête noire MARTIN BRODEUR.

LE meilleur moment, selon moi, est sans aucun doute le match du 19 février dernier contre les Rangers. C'était la remontée historique avec les 2 buts de Ryder et le but égalisateur en fin de match de Kovalev. Je me rappelle encore que j'avais décidé de ne plus regarder le match après le 5e but des Rangers. Je suis sortie de ma chambre et, comme je n'avais rien d'autre à faire, j'ai décidé de revenir devant ma télévision. Et c'est par la suite que nos Glorieux ont entamé leur remontée historique. Je n'ai pas du tout regretté d'être revenue dans ma chambre.

Plus récemment, il y avait le 7e match de la série contre les Bruins. Le Tricolore avait disputé un match parfait. Carey Price a enregistré sont 2e jeu blanc en séries et les frères Kostitsyn ont tous les deux marqué. J'aurais tellement voulu être au Centre Bell... C'était tellement excitant comme match.

Il y a eu beaucoup de bons moments durant cette saison. Un des premiers qui me vient à l'esprit est le match contre les Devils où le CH perdait 1-3 après 2 périodes. Je ne me rappelle plus qui ont marqué, mais le Canadien a gagné 4-3 en temps réglementaire. C'était vraiment excitant de pouvoir créer l'égalité et, surtout, de battre notre bête noire MARTIN BRODEUR.

Si je me rappel bien, Smolinski 2 fois, Koivu et le but gagnant à Higgins.

Je l'avais oublié mais je devrais mettre ce match là aussi dans mes meilleurs moments. Je me souviens encore que mon téléphone a sonné quand Higgins a compté et, c'était un de mes chums qui me criait au téléphone '' y ont gagné, y ont gagné !!''

:D

Définitivement, toute la saison a été AMAZING mais mes 2 matchs (original, mais vrai!) préférés de la saison, c'est la remontée historique contre les Rangers avec toute l'excitation qu'elle a apporté et le match 7 dans la série contre les Bruins, l'ambiance était ÉCOEURANTE au centre Bell (même s'il y a eu des problèmes dans les rues après) , les joueurs étaient vraiment combattifs et CAREY, CAREY a été malade.

Peu importe comment ça s'est fini, je félicite nos Canadiens pour cette belle saison, et je les remercie de nous avoir fait vivre ces belles émotions.(ahah, CHEESY)

Moi c'est :

-quand Bégin a marquer 2 fois dan le même match!!! ;)

- tous les match contre Boston a saison régulière!! :D

- Le match historique!! comment passer par dessus!! :D

- Le match contre les Devils!!!! 4-3 victoire avec Higgins qui fait le but gagnant!! wow ;)

- le premier match et le dernier match de la séries contre Boston!!

- Le MATCH QUE KOMI A FAIT LE BUT GAGNANT EN PROL. CONTRE TORONTO!!! :D

et si je me rappelle de dautre vais les l'écrire

Définitivement, toute la saison a été AMAZING mais mes 2 matchs (original, mais vrai!) préférés de la saison, c'est la remontée historique contre les Rangers avec toute l'excitation qu'elle a apporté et le match 7 dans la série contre les Bruins, l'ambiance était ÉCOEURANTE au centre Bell (même s'il y a eu des problèmes dans les rues après) , les joueurs étaient vraiment combattifs et CAREY, CAREY a été malade.

Peu importe comment ça s'est fini, je félicite nos Canadiens pour cette belle saison, et je les remercie de nous avoir fait vivre ces belles émotions.(ahah, CHEESY)

En fait, moi j'en ai quelques un mais les meilleurs sont s'en aucun doute:

- L'énergie apporté par certains jeunes.

- La remontée face aux Devils ou le CH a finalement pu EXORCISÉ ses Démons au New Jersey.

- Le 7e match des séries face aux Bruin.

- La victoire face aux Leafs lors du dernier match de la saison pour la 1ere place de notre conférence.

- Mais " LA REMONTÉE HISTORIQUE " est sans contredis, le SUMMUM dans ma tête.

Moi J'ai quelques moments aussi

-Le premiers et le derniers Match contre les Bruins de Boston en série!

-Le match contre les Devils, 4-3 wow, c'était tellemnt beau a voir

-A chaque début de match a montreal quand on entendait "VOICI NOS CANADIENS", c'était tellement beau voir tout les partisans qui se levait et applaudissait , ca donnait des frissons!

-La remonté historique, ca on peut pas l'oublier

-L'arriver de Sergei Kostitsyn qui a définitivement réveiller sont frère et c'est deux la on fait un travail exeptionnel!

GO HABS GO

-J'ai particulièrement aimé une de nos victoire contre Ottawa 3-0 (je pense que Carbo mettait SA cravate pour la première fois et qui elle nous permettait de prendre le 1er rang de l'association.

-Ensuite le dernier match contre Toronto (notre revanche) avec les joueur qui a la fin de la partie ce rendent au centre de la patinoire pour remercier le public pour tout sont support

-Évidemment la remontée historique qui est très difficile a battre (j'y était et je n'avais pas dormi de la nuit).

-Malgré tout, mon match préféré est le dernier contre les Bruins. La partie de hockey parfaite.... pression et excitation d'un 7e match de série, jeu robuste, jeu défensif parfait, 5 buts, les frères Kostitsyn en feu et la foule qui avait été incroyable.

Go Habs Go

Guest Lαu'ee ΚӨ²

La remonté historique.. Et la victoire 4-0 contre les Capitals le 29 janvier. Pourquoi? Parce que je suis allée à ce match et.. ben ça m'a marqué bon.

Sinon le 7e match contre Boston évidemment.

Saison :

Le match du 19 février, remontée historique!!

La première victoire de Price contre les Penguins

Les 4 victoires contre Philly

Les 8 victoires contre Boston

Toutes les games Canadiens - Leafs !! J'adooore!

Nos 3 victoires contre Brodeur et ses Devils! Y'était temps!

Les 2 victoires convaincantes contre les sens! 7 à 4 et 3 à 0! Super..

Séries :

La première game contre Boston, 2 à 0 après quelque minutes! La foule était en feu!

La deuxième game, KOVY, KOVY, KOVY!

La septième game.. DÉBIIILEEE!

La première game contre Philly. WOOOaaahwww

Bref, FANTASTIQUE saison! Heureusement que j'nai profité!

MERCI HABS!

-Les feintes de Kovy

-Les feintes de A.Kosty

-La remonté du siècle

- les victoires de 7-4 et 8-2 contre Boston

-7e match contre boston

-3 Victoires sur 4 contre le NJ

- Le 5 contre 3 que Price et le CH a tué, quand Hamrlik avait perdu son baton et Price aussi lolll

La remontée de 5 buts sur les Rangers.

La première victoire depuis des siècles au New-Jersey

Match #7 contre Boston

La passe où Kovalev a ramassé son gant pendant qu'il maîtrisait la rondelle, ça m'a tellement fait rire et impressionné en même temps.

ah oui j'oubliais ya aussi le tir de pénalité de sergei kostitsyn contre les rangers!!

C'étais tellement beau!!Yvon y foire full son nom a sergei! y dit genre :''on accorde un tir de pénalité a sergei kotsitsin....LOL

Pour vous rafraichir la mémoire :

Il y a aussi le but compter par Higgins et Sergei , c'étais vraiment mais vraiment beau! Regardez moi ca :

Lol Yvon qui dit ''OH et le....but!'' Y'étais pas sur lol :P:)

La remontée de 5 buts sur les Rangers.

La première victoire depuis des siècles au New-Jersey

Match #7 contre Boston

La passe où Kovalev a ramassé son gant pendant qu'il maîtrisait la rondelle, ça m'a tellement fait rire et impressionné en même temps.

LOL ta signature ca fait : Fisher Price! comme les jouet la!! AHAH est bonne :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...