Krokko823 Posted May 4, 2008 Report Share Posted May 4, 2008 Je pense qu'il faudrait trouver une nouvelle façon d'encourager nos gars lors des prochaines séries. On a bien vu ce que ça donne quand 21 000 personnes agitent le drapeau blanc au Centre Bell. Des suggestions? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felquiste Posted May 5, 2008 Report Share Posted May 5, 2008 21 000 personne qui agite des chandails de l'équipe adverse qui flambe? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredTheStripper Posted May 5, 2008 Report Share Posted May 5, 2008 ou encore des svastikas? euh.... finalement peut etre pas non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriBri Posted May 5, 2008 Report Share Posted May 5, 2008 Je pense qu'il faudrait trouver une nouvelle façon d'encourager nos gars lors des prochaines séries. On a bien vu ce que ça donne quand 21 000 personnes agitent le drapeau blanc au Centre Bell. Des suggestions? Voilà // cela manque de belles chansons et de coré http://www.dailymotion.com/relevance/searc...suporters_sport Link to comment Share on other sites More sharing options...
jl-1 Posted May 5, 2008 Report Share Posted May 5, 2008 On pourrait enseigner à nos partisans à danser? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriBri Posted May 5, 2008 Report Share Posted May 5, 2008 On pourrait enseigner à nos partisans à danser? Pourquoi pas, mais c'est dommage que Montréal ne font des Chorégraphies et ne chantent pas pendant tout le long du match. Parce que que je vais voir les matchs de Bern et tu as 17'000 personnes qui chantent tout le long du match, les tambours et en plus les chorégraphies, j'ose même pas imaginer avec 22'000 personnes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marilou Posted May 5, 2008 Report Share Posted May 5, 2008 On pourrait enseigner à nos partisans à danser? Il faudrait agrandir le centre bell pour donner de l'espace à tous les partisans! Ah et *****, on enlève les sièges! Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted May 6, 2008 Report Share Posted May 6, 2008 Oui c'est dommage qu'il n'y ait pas de choré mais... dans une place de 22 000 personnes... tout pogné... il ferait chaud en tit maudit !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToewsKaneFan Posted May 6, 2008 Report Share Posted May 6, 2008 Ouais il faudrait trouvé quelque chose...Original que les fans des autres équipes font pas ! Hum...Un Hymne Canadien xD ? Neww Style genre Hymne National mais en tout cas je me comprends xD Je sais trop pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felquiste Posted May 6, 2008 Report Share Posted May 6, 2008 Ouais il faudrait trouvé quelque chose...Original que les fans des autres équipes font pas ! Hum...Un Hymne Canadien xD ? Neww Style genre Hymne National mais en tout cas je me comprends xD Je sais trop pas ! Il y a de cela bien longtemps, le Canadien de Montréal a commencé la tradition du chant de l'hymne national canadien en réponse au Maple Leafs qui, eux, chantaient godd bless the queen (hymne national britanique). Ce serait un interressant parallèle que de créer et chanter un hymne national québecois (en plus d'être très rassembleur partout au Québec). Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylewellwood1290 Posted May 14, 2008 Report Share Posted May 14, 2008 ou encore des svastikas? euh.... finalement peut etre pas non plus Sens de l'humour assez douteux ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Svastika Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted May 14, 2008 Report Share Posted May 14, 2008 ou encore des svastikas? euh.... finalement peut etre pas non plus Sans commentaires !!! Je ne vois pas le rapport avec le sport ou même une autre activité !? Complètement déplacé !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted May 14, 2008 Report Share Posted May 14, 2008 Pour ta gouverne, "Fred le Ténébreux", voici ce à quoi me rappelle la Croix Hitlérienne : http://www.herodote.net/histoire/evenement.php?jour=19440610 Désolé pour le hors sujet mais ça s'impose !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted May 15, 2008 Report Share Posted May 15, 2008 restons zen , je comprends la reaction de mes compatriotes français , pour nous en france ce type de symbole provoque des reactions assez dures dut a notre histoire meme apres des generations , en mettant un lien cemanoste a parfaitement resumé la situation , je sais que nous sommes sur un forum quebecois et non français , mais bon.... Maintenant je pense que fredthestripper l' a fait sans le vouloir et avec maladresse , donc a l' avenir attention avec ce genre de symbole . moi aussi , desolé pour le hors sujet . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
JR24 Posted May 15, 2008 Report Share Posted May 15, 2008 On a juste à s'inspirer d'eux....ce serait déja tout un début. http://www.rds.ca/hockey/chroniques/251751.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted May 15, 2008 Report Share Posted May 15, 2008 On a juste à s'inspirer d'eux....ce serait déja tout un début. http://www.rds.ca/hockey/chroniques/251751.html pas bete , nos amis suisses ont de gros groupes de partisans , je pense qu' en ce moment lors de mondiaux il y a des idées a prendre . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted May 15, 2008 Report Share Posted May 15, 2008 Ouf! je préfère ça au semblant de croix hitlérienne!! J'vois ça et j'ai quasiment envie de vomir. Disons que je vous comprends les cousins... surtout que mes ancêtres du côté paternel viennent de l'europe de l'est... dans un pays qui a été rasé en 1939... (La Pologne), alors, forcément ça vient également me chercher!! Ouais!! On fait exploser le toit du Centre Bell a chanter, danser, hurler... !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrlosims Posted May 15, 2008 Report Share Posted May 15, 2008 Je regardais des vidéos du HC Davos (LNA) et puis c'était la furie dans les gradins... Il faudrait importer quelques fans pour ajouter (encore plus ) d'ambiance dans le Centre Bell, histoire de défoncer le toit Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted May 15, 2008 Report Share Posted May 15, 2008 Les importer d'Europe ? Pourquoi pas! On se prend un jet pour aller chercher les partisans du Canadien de France, Suisse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cobra26 Posted May 16, 2008 Report Share Posted May 16, 2008 j'ai proposition, a la premiere écoute ben accrocheur, mais devrait adapter les parales pour les canadiens.... http://www.youtube.com/watch?v=0T1pXsJp_go (video) (fans apres une victoire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JR24 Posted May 16, 2008 Report Share Posted May 16, 2008 Ce qui va falloir sérieusement, c'est de l'organisation. Va falloir mettre sur pied un Fan Club du CH qui s'inspire de ce qu'ils ont fait pour l'Impact. Salutations aux Ultras en passant. Mettre sur pied un groupe de vrais fans qui vont organiser to Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted May 16, 2008 Report Share Posted May 16, 2008 Les importer d'Europe ? Pourquoi pas! On se prend un jet pour aller chercher les partisans du Canadien de France, Suisse... cela sera avec plaisir beginfan , le hockey est france n' est pas un sport majeur , mais nous avons aussi des clubs de supporters : sites des equipes et des clubs de supporters mais nous n' arrivons pas au niveau du hockey suisse , mais un briançon - rouen n' est pas mal non plus . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsFans74 Posted May 19, 2008 Report Share Posted May 19, 2008 Moi je dit que le joueur qui va compter un but tout le Centre Bell commence a gueuler son nom, ca serait beau a voir, enfin de pense! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToewsKaneFan Posted May 21, 2008 Report Share Posted May 21, 2008 Pour le truc de l'impact sa je suis d'accord ! Y'a des fans qui chante des chansons ... C'est complètement fous ! Et comme c'est Montréal et non Impact. Elle pourrait être utilisé au Hockey aussi...Faudrait juste en trouver une laa.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.