Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Nouveau Symbole De Ralliement Pour L'an Prochain

Recommended Posts

On pourrait enseigner à nos partisans à danser?

:lol:

Pourquoi pas, mais c'est dommage que Montréal ne font des Chorégraphies et ne chantent pas pendant tout le long du match. Parce que que je vais voir les matchs de Bern et tu as 17'000 personnes qui chantent tout le long du match, les tambours et en plus les chorégraphies, j'ose même pas imaginer avec 22'000 personnes.

Ouais il faudrait trouvé quelque chose...Original que les fans des autres équipes font pas !

Hum...Un Hymne Canadien xD ? Neww Style genre Hymne National mais en tout cas je me comprends xD

Je sais trop pas !

Il y a de cela bien longtemps, le Canadien de Montréal a commencé la tradition du chant de l'hymne national canadien en réponse au Maple Leafs qui, eux, chantaient godd bless the queen (hymne national britanique). Ce serait un interressant parallèle que de créer et chanter un hymne national québecois (en plus d'être très rassembleur partout au Québec).

• 2 weeks later...

restons zen ;) , je comprends la reaction de mes compatriotes français , pour nous en france ce type de symbole provoque des reactions assez dures dut a notre histoire meme apres des generations , en mettant un lien cemanoste a parfaitement resumé la situation , je sais que nous sommes sur un forum quebecois et non français , mais bon....

Maintenant je pense que fredthestripper l' a fait sans le vouloir et avec maladresse , donc a l' avenir attention avec ce genre de symbole .

moi aussi , desolé pour le hors sujet .

sur ce a+ a tous ;)

Ouf! je préfère ça au semblant de croix hitlérienne!! J'vois ça et j'ai quasiment envie de vomir.

Disons que je vous comprends les cousins... surtout que mes ancêtres du côté paternel viennent de l'europe de l'est... dans un pays qui a été rasé en 1939... (La Pologne), alors, forcément ça vient également me chercher!!

Ouais!! On fait exploser le toit du Centre Bell a chanter, danser, hurler... !!! :D

Ce qui va falloir sérieusement, c'est de l'organisation.

Va falloir mettre sur pied un Fan Club du CH qui s'inspire de ce qu'ils ont fait pour l'Impact. Salutations aux Ultras en passant.

Mettre sur pied un groupe de vrais fans qui vont organiser to

Les importer d'Europe ? Pourquoi pas! :)

On se prend un jet pour aller chercher les partisans du Canadien de France, Suisse...

cela sera avec plaisir beginfan :) ,

le hockey est france n' est pas un sport majeur , mais nous avons aussi des clubs de supporters :

sites des equipes et des clubs de supporters

mais nous n' arrivons pas au niveau du hockey suisse , mais un briançon - rouen n' est pas mal non plus .

sur ce a+ a tous ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...