jl-1 Posted May 11, 2008 Report Share Posted May 11, 2008 Son incident sur Osgood. Il devrait être sévèrement puni! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ForeverGuyLafleur Posted May 11, 2008 Report Share Posted May 11, 2008 Son incident sur Osgood. Il devrait être sévèrement puni! Je l'espère aussi. Ce coup était aussi délibéré que celui de Chris Simon, et ça devrait coûter MINIMUM 20 matchs et 100000$ d'amende si on veut éviter la stupidité des "2 poids, 2 mesures". J'ai hâte d'entendre le Baron demain pour déverser son fiel sur lui et le traiter de "caniche" parce que c'est exactement à ça qu'il ressemble avec un coup semblable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted May 11, 2008 Report Share Posted May 11, 2008 Honnêtement, je ne vois pas le geste de Ribeiro sur le vidéo... ce n'est pas clair du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted May 11, 2008 Report Share Posted May 11, 2008 Il donne un coup de bâton sur l'épaule de Osgood mais c'est tu juste moi qui trouve que Osgood exagère pas mal? Me semble que c'était pas très violent... mais bon ce coup avait pas sa place quand même, un geste stupide de frustration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ForeverGuyLafleur Posted May 11, 2008 Report Share Posted May 11, 2008 Il donne un coup de bâton sur l'épaule de Osgood mais c'est tu juste moi qui trouve que Osgood exagère pas mal? Me semble que c'était pas très violent... mais bon ce coup avait pas sa place quand même, un geste stupide de frustration. Je ne sais pas comment tu regarde ça, mais c'était directement sur la poitrine. De toute façon, ce genre de jeu dangereux mériterait en tout temps une longue suspension: on n'utilise JAMAIS le bâton de hockey comme un bâton de baseball. Si Ribeiro veut jouer à ça, parfait! Qu'il soit suspendu pour au moins 20 matchs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted May 11, 2008 Report Share Posted May 11, 2008 Ça se peut, de l'angle que je voyais ça à 1:08 sa semblait sur l'épaule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted May 11, 2008 Report Share Posted May 11, 2008 Pour un vidéo de meilleure qualité: http://www.rds.ca/video/visionneuse.html?video=12175 Geste disgracieux de la part de Ribeiro... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted May 11, 2008 Report Share Posted May 11, 2008 Ce vidéo est plus clair, c'était directement sur la poitrine en effet, mon erreur. Dans l'autre vidéo le seul angle que je voyais quand il frappait c'est sur la caméra "de haut" c'est peut-être pour ça que c'était pas clair. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylewellwood1290 Posted May 11, 2008 Report Share Posted May 11, 2008 Il donne un coup de bâton sur l'épaule de Osgood mais c'est tu juste moi qui trouve que Osgood exagère pas mal? Me semble que c'était pas très violent... mais bon ce coup avait pas sa place quand même, un geste stupide de frustration. Je suis d'accord avec toi, lorsqu'il reçoit une rondelle, il doit avoir sacrément mal. Geste parfaitement stupide, idiot. Ce n'est pas sa semaine après ses déclarations sur le CH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylewellwood1290 Posted May 11, 2008 Report Share Posted May 11, 2008 Je suis d'accord avec toi, lorsqu'il reçoit une rondelle, il doit avoir sacrément mal. Geste parfaitement stupide, idiot. Ce n'est pas sa semaine après ses déclarations sur le CH. Trop tard pour éditer. Je révise mon jugement après avoir vu la scène sur RDS. J'espère qu'il aura une suspension, et une bonne. Inadmissible. On voit sa hargne et sa volonté de faire mal sur une des images, pas joli, joli... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiwan Posted May 11, 2008 Report Share Posted May 11, 2008 hummm,je suis desoler pour ceux qui vont mal le prendre mais moi a sa place j'aurais surment agit de meme dans le feu de l'action.quoi que y a pas donner un coup des plus violent sur osgood....osgood est un bon acteur....et surtout que osgood,lui a donner un coup de baton tout juste avant,mais sa personne en parle,en t k.va t'il se faire punir lui aussi si ribeiro se fait punir? je crois que non.... ribeiro a pas recu lui aussi le plus violent coup de baton,mais quand meme.Donc moi je dit,que les 2 devrais sois etre punie ou bien pas du tout voila!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsFans74 Posted May 11, 2008 Report Share Posted May 11, 2008 1. Le coup n'avait pas l'air si fort que ca et au nombre de rondelle qui doit recevoir a cet endroit 2. C'est vrai qu'il mérite une punition car son coup était vraiment gratuit Et c'est quoi les déclaration que Ribeiro a fait sur le CH ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted May 12, 2008 Report Share Posted May 12, 2008 Merci AK, on voit beaucoup mieux là-dessus ! Geste de frustration stupide... J'espère qu'il va être justement puni... Je n'ai pas vraiment de respect pour les joueurs qui font ça.... je crois que tout a été dit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted May 12, 2008 Report Share Posted May 12, 2008 Je suis d'accord avec toi, lorsqu'il reçoit une rondelle, il doit avoir sacrément mal. J'ai dis ça car je croyais que c'était à l'épaule qui l'avait frappé. Après avoir vu le vidéo de RDS, c'est clairement à la poitrine qu'il ce fait frappé, donc c'est compréhensible qu'il aille eu très mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ForeverGuyLafleur Posted May 12, 2008 Report Share Posted May 12, 2008 1. Le coup n'avait pas l'air si fort que ca et au nombre de rondelle qui doit recevoir a cet endroit 2. C'est vrai qu'il mérite une punition car son coup était vraiment gratuit Et c'est quoi les déclaration que Ribeiro a fait sur le CH ?? Il a osé dépiter qu'on ne lui a pas laissé sa chance à MTL. Je m'excuse, mais c'est le bout de la *censuré* tout ça: il a joué avec les meilleurs ailiers du CH en temps et lieu (Zednik, Kovalev et Ryder). On lui a donné 4-5 ans pour se trouver en plus de faire son bout en séries, ce qui n'est jamais arrivé à terme. Il dit ça maintenant parce qu'il a Brenden Morrow avec lui car je suis certain qu'il serait demeuré le même rat paresseux qu'il était s'il n'y avait pas de Morrow avec lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsFans74 Posted May 12, 2008 Report Share Posted May 12, 2008 Il a osé dépiter qu'on ne lui a pas laissé sa chance à MTL. Je m'excuse, mais c'est le bout de la *censuré* tout ça: il a joué avec les meilleurs ailiers du CH en temps et lieu (Zednik, Kovalev et Ryder). On lui a donné 4-5 ans pour se trouver en plus de faire son bout en séries, ce qui n'est jamais arrivé à terme. Il dit ça maintenant parce qu'il a Brenden Morrow avec lui car je suis certain qu'il serait demeuré le même rat paresseux qu'il était s'il n'y avait pas de Morrow avec lui. Oh le *autocensure* Je l'ai jamais aimé celui la et je l'aime encore moin! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted May 12, 2008 Report Share Posted May 12, 2008 Je n'ai jamais vraiment aimé Ribeiro, mais je crois que le monde réagit un peu fort la. Comme l'a dit Shiwan, on ne parle pas beaucoup du coup de baton (le bout de son baton) de Osgood au visage de Ribeiro. De la facon que je le vois, Osgood leve son baton de maniere a atteindre Ribeiro. C'est sur que ca n'excuse pas du tout le geste de Ribeiro par la suite, mais je crois que Osgood a fait expres. Et par la suite, je crois que Osgood en met un peu beaucoup. Il recoit des rondelles à 100 MPH, alors vous allez me dire qu'il est en douleur avec le coup de baton de Ribeiro? S'il a vraiment mal apres ce coup de baton, je n'ose pas imaginer c'est quoi quand il recoit un tir... Évidemment, comme j'ai mentionné plus tot, il n'y a rien qui excuse le geste de Ribeiro, mais quand meme... C'est mon opinion personnelle, alors je m'obsitnerai pas avec ceux qui croit que Osgood n'a pas fait expres et qu'il a vraiment mal...chacun son point de vue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted May 12, 2008 Report Share Posted May 12, 2008 C'est mon opinion personnelle, alors je m'obsitnerai pas avec ceux qui croit que Osgood n'a pas fait expres et qu'il a vraiment mal...chacun son point de vue! Je crois qu'il a eu vraiment mal, mais il a beurré épais c'est certain. Mais Ribeiro cède pas sa place de ce côté là, rappelez vous la fois avec le CH contre je me rappel pu qui, il avait reçu un petit coup et ce tordait de douleur par terre en ayant lancé ses gants et son bâton, et rendu au banc il était mort de rire. Je dis pas ça pour dénigrer Ribeiro mais il est pas mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted May 12, 2008 Report Share Posted May 12, 2008 Je crois qu'il a eu vraiment mal, mais il a beurré épais c'est certain. Mais Ribeiro cède pas sa place de ce côté là, rappelez vous la fois avec le CH contre je me rappel pu qui, il avait reçu un petit coup et ce tordait de douleur par terre en ayant lancé ses gants et son bâton, et rendu au banc il était mort de rire. Je dis pas ça pour dénigrer Ribeiro mais il est pas mieux. C'était contre Boston en série! Je dis pas que Osgood n'a pas eu mal du tout, mais de la a se tordre de douleur et rester etendu sur la glace, je crois qu'il en a mis beaucoup. Comme j'ai dit, il recoit des rondelles et il est protégé pour, alors pourquoi il aurait mal apres un coup de baton? Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted May 12, 2008 Report Share Posted May 12, 2008 J'ai été le premier à dire que Osgood exagérait. Sauf que c'était quand je pensais qu'il avait été touché à l'épaule. Mais ça reste quand même que le coup était pas d'une grande violence, alors il a exagéré c'est sur. Mais avez vous vu leur "sanction" ? 2 500$... encore une sentence bonbon. C'est quoi 2 500 $ pour eux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jl-1 Posted May 12, 2008 Author Report Share Posted May 12, 2008 Je ne comprends pas du tout comment quelqu'un puisse excuser un tel geste. Qu'Osgood ait joué la comédie ou non, il s'agit ici d'un violent coup de bâton à deux mains à la poitrine, qui aurait bien put atteindre le gardien à la gorge. Inexcusable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted May 12, 2008 Report Share Posted May 12, 2008 Dans l'article sur RDS ça dit que l'amende a pas été dévoilé par la LNH, pourtant Pierre et Yvon avait parlé de 2 500$... j'ai tu complètement imaginé ça ou quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylewellwood1290 Posted May 12, 2008 Report Share Posted May 12, 2008 Osgood n'est pas innocent non plus, c'est vrai mais Ribeiro ne devait pas lui donner ce coup de bâton. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted May 12, 2008 Report Share Posted May 12, 2008 Peu importe, les deux n'auront qu'à sortir le porte-feuille pour cet incident. Ribeiro doit bien la rire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted May 12, 2008 Report Share Posted May 12, 2008 C'est clair!! Surtout si cest juste 2 500$... c'est du petit change pour un gars qui fait ou fera 5 millions dans les années à venir!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.