Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Chris Simon En Russie

Recommended Posts

Eh oui, la nouvelle est apparu sur le site de RDS.ca

En voici la citation

Le robuste attaquant Chris Simon a signé un contrat avec l’équipe Russe Vityaz Chekhov, selon plusieurs sources.

Cette signature pourrait signifier la fin de la carrière de Simon dans la LNH.

Simon a un long historique dans la LNH, incluant une suspension de 25 matchs pour avoir donné un coup de bâton à deux mains à la gorge de Ryan Hollweg, alors qu’il évoluait avec les Islanders de New York.

Simon a également été suspendu 30 rencontres pour avoir donné un coup de patin sur la jambe de Jarkko Ruutu, en décembre dernier.

En 15 ans de carrière, Simon a écopé de huit suspensions.

L’an dernier, Simon a inscrit un but et deux passes en 38 rencontres avec le Wild du Minnesota et les Islanders. En carrière, il a marqué 144 buts, récolté 161 mentions d’assistance et écopé de 1824 minutes de pénalité en 782 parties.

L’équipe de Vityaz Chekhov évolue dans la Continental Hockey League qui a jadis été connue sous le nom de la Super Ligue de Russie. Le directeur général de la formation est Alexei Zhamnov, qui a déjà joué avec Simon dans l'uniforme des Blackhawks de Chicago en 2002-03.

On peut dire que la LNH se sera départie d'un des plus gros paquets de troubles... Enfin, c'est ce que j'en pense! Toute façon ses agissements sauvages et primitifs prouvaient qu'il n'y avait pas sa place!

Eh oui, la nouvelle est apparu sur le site de RDS.ca

En voici la citation

On peut dire que la LNH se sera départie d'un des plus gros paquets de troubles... Enfin, c'est ce que j'en pense! Toute façon ses agissements sauvages et primitifs prouvaient qu'il n'y avait pas sa place!

à quand le tour de chris pronger? ;):lol:

si il voulait continué sa carriere c' est ce qu'il y avait de mieux pour lui .

sur ce a+ a tous ;)

Je suis bien d'accord. Je ne suis pas une partisane de Simon mais il y en a quelques uns que j'enverrais bien en Russie avec lui (Avery, Pronger et Bertuzzi pour ne nommer que ceux-là). ;)

Je suis bien d'accord. Je ne suis pas une partisane de Simon mais il y en a quelques uns que j'enverrais bien en Russie avec lui (Avery, Pronger et Bertuzzi pour ne nommer que ceux-là). ;)

Excellente idée ! ;) Je pouvais pas rester de marbre. ;)

Sinon, bonne chance à Chris Simon en Russie, il faudra qu'il s'adapte et qu'il joue moins physique évidemment.

C'est bien, il n'aurait pas eu de nouveau contrat ici donc c'est beaucoup mieux pour lui !

Pour le reste...J'espère que sa se limitera à des joueurs comme Chris Simmon !

Il va amener une nouvelle dimension au hockey Russe xD

Mouais... Il va se faire de nouveaux amis avec la mafia russe ! ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...