Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Joueurs Intouchables - Édition 2008-2009

Quels joueurs de l'édition actuelle sont intouchables?  

35 members have voted

1. 1. Quels joueurs de l'édition actuelle sont intouchables?

• Carey Price
      25
    • Alex Kovalev
      14
    • Andrei Markov
      15
    • Roman Hamrlik
      14
    • Andrei Kostitsyn
      29
    • Sergei Kostitsyn
      28
    • Tomas Plekanec
      15
    • Saku Koivu
      9
    • Mike Komisarek
      28
    • Chris Higgins
      7
    • Autres
      2

Recommended Posts

C'est maintenant l'heure du sujet de l'entre saison. Tant qu'à spéculer sur les rumeurs de transactions, mieux vaut faire le bilan des joueurs que nous croyons faire partie des plans de Bob Gainey pour la prochaine saison. Naturellement, lorsqu'on parle d'intouchable, on mentionne que c'est le joueur à ne pas échanger peu importe le joueur offert. Pour ma part, bien que je crois qu'aucun joueur ne peut bénéficier d'une telle "proctection", j'aime à croire que certains joueurs sont perçus par l'organisation comme étant ceux qui doivent absolument faire partie du casse-tête qui permettra à l'équipe de se rendre encore plus loin en série.

Voici donc ma liste personnelle :

Carey Price

Sergei Kostitsyn

Andrei Kostitsyn

Tomas Plekanec

Andrei Markov

Roman Hamrlik

Mike Komisarek.

Je parle bien de joueurs qui m'apparaisssent faire partie des plans de Bob Gainey pour l'an prochain. Ceux qui constitue le noyau et non pas d'intouchable au sens où il est impossible qu'il soit échangé. J'ai autorisé les choix multiples. Amusez-vous bien... ;)

Comme je le répète à tous les ans, je ne crois pas au terme "intouchable" depuis que Wayne Gretzky s'est fait échanger d'Edmonton.

Tout dépend de l'offre bien sûr. Par contre, je dirais que Carey Price est probablement celui que je garderais pratiquement à tout prix. Markov et Hamrlik, parce qu'on vient de les signer, resteront ici. Komisarek et Andrei Kostitsyn sont deux autres noms que je garderais ici et je veux voir Koivu lever la Coupe Stanley comme capitaine du Canadien.

Encore une fois Thal, tu me la fais facile, j'ai exactement la même liste que toi.
Je n'ai pas fait exprès. :P Tu peux toujours en rajouter un si tu le souhaite. Ça fera de quoi discuter.

@JL : je partage également ton opinion à propos de Koivu mais pas comme joueur de centre des deux premiers trios. ;)

Ta liste a beaucoup de bon sens, Thal, mais pour moi le terme 'Intouchable' veut dire qu'on ne peut pas les échanger sous AUCUNE considération, comme un Crosby, Ovechkin, Malkin mais on en a pas de joueur de ce niveau. On a pleins de joueurs avec beaucoup de talent mais que si l'offre est bonne, sa vaudrait la peine d'être au moins étudier.

Mais bon, je vais quand même en nommer. Komisarek qui est le futur Capitaine selon moi, et les frères Kostitsyn.

Ceux que je n'échangerais pas en prévision de l'année prochaine seraient :

Markov,Komisarek,Hamrlik,Price et les frères Kostitsyn.

Les autres,çà m'enbeterait fortement,mais dependamment de ce qu'on obtiendrait en retour,je serais prêt à les échanger.

Les intouchables pour moi sont:

Price

Komisarek

A. et S. Kostitsyn

Ceux que Bob doit gardé en plus des Intouchables selon moi:

Hamrlik

Markov

Bouillon

et Gorges en défensive.

Plecanek

Kovy

Lapierre

Bégin

Kostopoulos

et Koivu (pour les memes raisons que Thal) du côté de l'attaque.

Il n'y a pas de joueurs intouchables à mon avis. Si l'un des meilleurs joueurs du Canadien peut devenir une bonne monnaie d'échange pouvant permettre à l'équipe de devenir meilleure, alors je n'ai pas d'objection à le voir partir, si bon soit-il. Le seule que je n'aimerais pas voir partir en ce moment, c'est Carey Price. Mais il n'est pas dit qu'il ne sera pas échangé un jour.

Les intouchables des Canadiens devraient etre des joueur comme Price en premier lieu, Suivi de Komisarek , Les Freres Kostitsyn's , Josh Gorges un avenir prometteur pour le Canadien. Moi entk jme batirait une equipe avec sa.Cest sur que nous avous pas de Ovechkin, Crosby , Heatley , Lecavalier , Ignila , Sakic et Kovalchuk.Sa cest des joueurs vraiment sacre dans une equipe et a moin dun gros probleme majeure tu nechange pas ton joueur davenir.Comme Patrick Roy , personalement je crois quil est aller trop loin avec son geste et que Mario Tremblay a mal juge de le remettre sur la glace.Malgre que je ne laime pas bc Roy en tant que personne mais en joueur yetais un Elite tout comme Brodeur.

Ya aucun joueur intouchables chez le Canadien , Il faut quand meme rester sur une base stable et cette base stable la cest Price et Komisarek en gros , Il faut un attaquant et jen vois vraiment pas presentement.Lequipe a un beau talent , egoiste dapres la derniere series pour certain , mais un tres bon caractere quand il se donne a fond.Jai toujours voulu avoir un Pavel Bure a Montreal , Il nous faut un gros Superstar , Kovalev ye bon mais il serait encore meilleur avec un vrai scorer a la Malkin ou Ovechkin.Trouver le , et Canadien remporte la coupe.

C'est maintenant l'heure du sujet de l'entre saison. Tant qu'à spéculer sur les rumeurs de transactions, mieux vaut faire le bilan des joueurs que nous croyons faire partie des plans de Bob Gainey pour la prochaine saison. Naturellement, lorsqu'on parle d'intouchable, on mentionne que c'est le joueur à ne pas échanger peu importe le joueur offert. Pour ma part, bien que je crois qu'aucun joueur ne peut bénéficier d'une telle "proctection", j'aime à croire que certains joueurs sont perçus par l'organisation comme étant ceux qui doivent absolument faire partie du casse-tête qui permettra à l'équipe de se rendre encore plus loin en série.

Voici donc ma liste personnelle :

Carey Price

Sergei Kostitsyn

Andrei Kostitsyn

Tomas Plekanec

Andrei Markov

Roman Hamrlik

Mike Komisarek.

Je parle bien de joueurs qui m'apparaisssent faire partie des plans de Bob Gainey pour l'an prochain. Ceux qui constitue le noyau et non pas d'intouchable au sens où il est impossible qu'il soit échangé. J'ai autorisé les choix multiples. Amusez-vous bien...

;)

PAs compliquer, j'ai la même liste que toi ! Je suis tout à fait d'Accord !

Comme je le répète à tous les ans, je ne crois pas au terme "intouchable" depuis que Wayne Gretzky s'est fait échanger d'Edmonton.

Tout dépend de l'offre bien sûr. Par contre, je dirais que Carey Price est probablement celui que je garderais pratiquement à tout prix. Markov et Hamrlik, parce qu'on vient de les signer, resteront ici. Komisarek et Andrei Kostitsyn sont deux autres noms que je garderais ici et je veux voir Koivu lever la Coupe Stanley comme capitaine du Canadien.

Je seconde...Je suis d'accord avec toi en tout point !

Je suis d'accord avec plusieurs d'entre vous. Il est vrai qu'aucun joueur n'est intouchable au sens "pur" du terme. Selon moi, certains joueurs actuellement avec l'équipe sont considérés comme "intouchables" pour le plan que Bob Gainey a concocté pour l'avenir de l'équipe. Pourquoi n'échange-t-il pas un Higgins par exemple, ou un Plekanec? Certainement parce qu'il considère que c'est avec ces joueurs-là qu'il espère conquérir la grande coupe. C'est donc dans ce sens que ce sujet a été créé à la base. ;)

Au fond, tout les joueurs de talent peuvent être considérer comme des "Intouchables" pour qu'ils puissent continuer d'apprendre et d'évoluer ensemble et développer une chimie encore meilleur. Les plombiers c'est facilement remplaçable.

Sauf que durant les séries, nos plombiers se sont présenté à tout les matchs contrairement à certains joueurs de talent.

Prendre congé pour un " intouchable ", alors que l'équipe compte sur toi, ca ne ce fait pas.

Sauf que durant les séries, nos plombiers se sont présenté à tout les matchs contrairement à certains joueurs de talent.

Prendre congé pour un " intouchable ", alors que l'équipe compte sur toi, ca ne ce fait pas.

Vrai. Mais on s'entend quand même que c'est pas des joueurs très difficile à remplacer.

Vrai. Mais on s'entend quand même que c'est pas des joueurs très difficile à remplacer.

Tu as raison !!!

Je te relance en te disant:

C'est effectivement facile de remplacé un joueur de 3e ou de 4e trio, mais pourquoi les remplacés alors qu'eux font bien ce qu'ils ont à faire et qu'ils font plus partis de la solution que du problême ?

Les intouchables pour moi sont:

Price

Komisarek

A. et S. Kostitsyn

Ceux que Bob doit gardé en plus des Intouchables selon moi:

Hamrlik

Markov

Bouillon

et Gorges en défensive.

Plecanek

Kovy

Lapierre

Bégin

Kostopoulos

et Koivu (pour les memes raisons que Thal) du côté de l'attaque.

Je suis d'accord avec toi a 100% mais je ajouterais aussi Latendresse.. si Lapierre, Bégin et Kostopoulos doit rester avec l'équipe je vois pas pourquoi Latendresse doit pas rester..

Tu as raison !!!

Je te relance en te disant:

C'est effectivement facile de remplacé un joueur de 3e ou de 4e trio, mais pourquoi les remplacés alors qu'eux font bien ce qu'ils ont à faire et qu'ils font plus partis de la solution que du problême ?

J'ai pas dis qu'il fallait les remplacés nécessairement, ce que je veux surtout dire par là est que c'est pas des joueurs intouchables, car c'est ça le sujet. ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...