masky Posted May 23, 2008 Report Share Posted May 23, 2008 Bonjour, Je vous venir 3 semaines en vacances par chez vous durant les 3 premières semaines d'octobre et aimerais beaucoup pouvoir assister à un match des Canadiens. Pourriez-vous donc me dire quand est-ce que va sortir le calendrier de la prochaine saison et comment je vais devoir procéder pour acheter les billets ? J'ai entendu dire que l'on pouvait les acheter en ligne et directement les imprimer, est-ce bien juste ? Je vous remercie beaucoup et vous souhaite un bel été ! Masky Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted May 24, 2008 Report Share Posted May 24, 2008 Bonjour, Je vous venir 3 semaines en vacances par chez vous durant les 3 premières semaines d'octobre et aimerais beaucoup pouvoir assister à un match des Canadiens. Pourriez-vous donc me dire quand est-ce que va sortir le calendrier de la prochaine saison et comment je vais devoir procéder pour acheter les billets ? J'ai entendu dire que l'on pouvait les acheter en ligne et directement les imprimer, est-ce bien juste ? Je vous remercie beaucoup et vous souhaite un bel été ! Masky Habituellement, le calendrier de la LNH sort à la fin des séries éliminatoires de la Coupe Stanley. Peut-être aux alentours du repêchage les 20 et 21 juin prochains. Étant donné que tu viens de la Suisse, je te recommanderais de contacter le Canadien directement pour l'obtention de billets. Je crois qu'ils gardent quelques billets pour les visiteurs. Et tu pourras prendre et payer tes billets directement à la billetterie du centre Bell juste avant la partie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted May 25, 2008 Report Share Posted May 25, 2008 Habituellement, le calendrier de la LNH sort à la fin des séries éliminatoires de la Coupe Stanley. Peut-être aux alentours du repêchage les 20 et 21 juin prochains. Étant donné que tu viens de la Suisse, je te recommanderais de contacter le Canadien directement pour l'obtention de billets. Je crois qu'ils gardent quelques billets pour les visiteurs. Et tu pourras prendre et payer tes billets directement à la billetterie du centre Bell juste avant la partie. De mémoire le calendrier sort toujours plus tard que le repêchage car je fais la distribution des matchs dans un délai plutôt serré avant le début des matchs pré-saison. Je dirais donc que c'est plutôt fin juillet que le calendrier sort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted May 25, 2008 Report Share Posted May 25, 2008 ce surveille ce sujet car fin septembre je me rend au quebec normalement ( voyage en cours d' organisation ) et j' aimerai de tous coeur revoir les canadiens au centre bell . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.