Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Huet Vs Price

Guest Lαu'ee ΚӨ²

Recommended Posts

Guest Lαu'ee ΚӨ²

LE sujet qui brûle vos lèvres, LE sujet dont tous les threads sont envahis ; HUET VS PRICE !!

Alors ici vous pouvez en parler tant que vous voulez...

J'ouvre le bal!

Huet. Tout le monde prend Price pour le sauver, le futur Roy et Dryden et il en est seulement à sa première saison. OUI il va être exceptionel j'ai pas dis le contraire mais laissez-lui une chance. Il a plusieurs points à améliorer, dont ne pas peter une crisette à chaque défaite. Huet, c'est mon idole depuis ouff.. Depuis qu'il est arrivé avec le Canadien je dirais. Ça été mon premier coup de coeur, ça été mon premier chandail, mon premier... mon premier tout en fait. Grâce à Huet j'aime le hockey. Donc j'avais parti pris en partant et je dois dire que ça m'a irrité au plus haut point que tout le monde le dénigre à côté de Price, lui qui a toujours été fin avec tout le monde. Je suis contente pour ce qui lui arrive avec les Capitals, il mérite d'être là-bas il est apprécié à sa juste valeur. C'est un peu grâce à Huet si on a fait les séries. Il a eu des mauvaises games, mais il en a sauvé de biens bonnes. Je suis capable de reconnaître ses défauts. Pleins de bonnes games et paf, une mauvaise. Les retours. Sortir de son filet. Huet, c'est Huet. Tellement modeste, tellement de classe. Que voulez-vous, je suis une fan finie de Huet peu importe ce qui va lui arriver. Quétaine, peut-être, mais ça m'importe pas vraiment.

Price est bon. J'ai pas dis le contraire. Mais je préfère Huet.

Votre tour !

Huet est un très bon gardien, ça je ne peut le nier. J'aime beaucoups Huet en tant que gardien, mais je préfère Price, malgés c'est petite chose à amilioré, comme sa confiance en soi, c'est un gardien qui sait prendre sa place, un peut plus que Huet. Price lui ne se gène pas pour poussé les joueurs de l'équipe adverse pour avoir de la place. Ces est un joueur jeune, il débute et pour un débutant dans la LNH il est très talentueux et j'ai hâte de le voir la saison prochaine, il va avoir véçu les séries et c'est une chose qui peut que le renforcir et le rendre en plus talentueux.

Voila mon point de vu!

D'abord et avant tout je n'ai jamais été Fan d'aucun gardien. Je respecte leur travail qui est probablement le plus stressant au hockey, mais je n'ai jamais été fan d'un gardien.

J'aimais Huet, j'appréciais Huet. Je n'ai jamais dit que l'un était meilleur que l'autre. À se niveau j'ai toujours fait «Ah, un goaler est parti..». Le reste c'est la performance qui compte. Huet était très bon, mais le problème c'était l'inconstance. Il est capable de prouesse, mais aussi de très mauvais matchs. C'est sur que c'était un bon gars respecté et tout mais c'Est pas sa selon moi qui change une performance. T'es aimé des joueurs. Ben Cool ! Mais le but entant que Gardien s'est d'offrir le meilleur de soi-même dans l'environnement dans lequel on évolue et Huet ne pouvait pas évoluer à Montréal d'une façon telle qui l'a fait à Washington selon moi, car il n'avait pas la confiance de la direction et une très grande pression sur les épaules...C'est dur et voilà tout.

Price est jeune, il mérite sa chance, jouer dans une pression comme celle de Montréal c'est dur mais jusqu'à maintenant il se débrouille pas mal, moi je lui donne sa chance c'est tout...

Je l'ai déjà dit, mais je crois qu'il faut arrêter de vivre dans le passé parce que l'action a été posé et il faut maintenant donner notre appui à la personne qui peut nous mener à la coupe..

Moi c'est Price..

1- il est jeune il a encore le temps de s'amélioré ÉNORMÉMENT!!

2- J'aime sa rapidité de ses mouvement

3- jaime la façon qu'il vois le jeu

4- très bon en dehors deson filet..

voilà pourquoi je préfère Price à Huet..

je sais pas pourquoi mais je n'ai jamais aimé Huet.. il est un bon gardien mais je l'aime pas..

En ce qui me concerne, il n'y a plus rien à dire sur le sujet depuis le 26 février dernier. Ils ne sont plus coéquipiers et se demander ce qui aurait pu arriver si l'échange ne s'était pas produite est assez inutile, à mon humble avis bien sur. Les seules fois où on pourra parler de Price VS Huet, c'est lorsqu'on affrontera l'équipe de Huet dans un match. Appart ça....niet :P

Guest Lαu'ee ΚӨ²
Tout ce que j'ai à dire c'est : Revenez-en !

Merci, bonsoir :lol:

Je partais pas de guerre. Je demandais seulement lequel ils préféraient. J'essayais pas d'en rabaisser un ou encore d'en monter un, je parlais encore moins de l'échange, je demandais lequel ils préféraient .

Huet:

32 ans, n'est plus avec le Canadien et ne sera pas avec nous dans le future. Un vrai pro, un homme que je respecte grandement. On bon gardien, ni plus, ni moins.

Price:

20 ans, a accompli des choses incroyable déjà à ce jeune âge, sera avec le Canadien pour les années à venir. D'un calme alarmant, un bonne qualité pour réussir à Montréal et il sera un des meilleurs de la LNH alors que Huet sera à la retraite.

J'ai beaucoup de respect pour les deux hommes et je trouve dommage que l'on s'abstine à critique l'un afin de tenter de remonter l'autre.

Guest Lαu'ee ΚӨ²
@ANNE je suis daccord avec toi,et j'ais hate de voir ce match entre caps et habs,et la réaction de la foule.

Ouin mais bon d'après moi le monde va peu se préoccuper de ça, ils vont quand même compter pour le Canadien.

Ouin mais bon d'après moi le monde va peu se préoccuper de ça, ils vont quand même compter pour le Canadien.

oui bien sur que la foule sera pour le CH,mais regarde le nombre de personnes qui a était impatient de voir huet pendant les championnats du monde.

Guest Lαu'ee ΚӨ²
oui bien sur que la foule sera pour le CH,mais regarde le nombre de personnes qui a était impatient de voir huet pendant les championnats du monde.

Ils ne jouaient pas contre le Canadien ;) Non j'suis certaine que ça va rien changer.

Ils ne jouaient pas contre le Canadien ;) Non j'suis certaine que ça va rien changer.

Huet n'est pas comme certains joueurs qui ont quitté le Canadiens, c'est sur que les gens vont toujours prendre pour le CH et sa Huet est pas con et le comprendra j'en suis sur, mais si y'a autre chose de sur, c'est que Huet va recevoir une ovation parce qu'il était aimé et respecté par les fans et les joueurs. Et oui sa n'a rien changer, Huet est toujours aimé et respecté alors qu'il joue contre le CH ou non, il aura le support de bien des fans, on lui souhaite la plus grande chance dans sa carrière, mais à Montréal, c'est sur qu'on aime mieux voir le CH gagner xD

Guest Lαu'ee ΚӨ²

Une ovation au Centre Bell? Ça m'étonnerait. Quelques personnes vont l'applaudir, mais pas d'ovations. Ça m'étonnerait beaucoup!

Une ovation au Centre Bell? Ça m'étonnerait. Quelques personnes vont l'applaudir, mais pas d'ovations. Ça m'étonnerait beaucoup!

sa serai quand même très spécial!! j'aimerais sa!! j'imagine tellement comme Huet se sentierais!!

Les gens l'aime assez pour lui faire une ovation.. je crois

Guest Lαu'ee ΚӨ²

Peut-être. C'est vrai que ça serait magnifique les gens n'ont pas eu le temps de rien lui « dire » depuis son échange.

Peut-être. C'est vrai que ça serait magnifique les gens n'ont pas eu le temps de rien lui « dire » depuis son échange.

C'est effectivement sa que je pensais aussi. Les gens n'ont pu le remercier, il est partie la tête haute et sa n'a pas été son choix de quitté le CH, il a accepté et c'est tout. C'est la différence entre lui et les joueurs qui font la une après un échange en maudissant de DG ou en parlant contre Montréal. Ou bien un joueur autonome qui s'en va tout simplement laa..

Je crois contrairement que sa pourrait très bien se faire...

je suis assez fier de ce que huet a accomplie a montreal , maintenant il est a washington et je suis content de ce qu'il a accomplie , donc regardons le futur . je suis assez d' accord avec le commentaire de JL , price est l' avenir , mais huet a gagné beaucoup de respect d' autres joueurs .

Pourvu que huet reste en LNH pour continué a etre l' ambassadeur du hockey français , c' est un joueur qui fait beaucoup de bien a notre hockey .

sur ce a+ a tous ;)

je suis assez fier de ce que huet a accomplie a montreal , maintenant il est a washington et je suis content de ce qu'il a accomplie , donc regardons le futur . je suis assez d' accord avec le commentaire de JL , price est l' avenir , mais huet a gagné beaucoup de respect d' autres joueurs .

Pourvu que huet reste en LNH pour continué a etre l' ambassadeur du hockey français , c' est un joueur qui fait beaucoup de bien a notre hockey .

sur ce a+ a tous ;)

Bien résumé Volcan... ;)

Guest Lαu'ee ΚӨ²

sur ce a+ a tous ;)

C'est vrai que ça doit être une fièrté chez vous les cousins. Et y'a de quoi ! :lol:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...