Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Luc Bourdon

Recommended Posts

Je l'avais vu 2 ou 3 fois dans son junior et je peut dire que c'était non sulement un grand joueur, mais aussi un grand homme...

Ses deux médailles d'or auront été bien mérité et j'espère que son nom restera à jamais dans les grands du hockey junior!

Qu'il aille rejoindre Dan Snyder et qu'ils soient en paix!

R.I.P. , Luc Bourdon!!! :(

Guest Lαu'ee ΚӨ²

Tellement triste, je peux pas m'imaginer comment son entourage se sent, l'équipe, la famille, si jeune, c'est tellement tragique... RIP, Luc.

:blink:

Je ne m'attendais pas à lire ce genre de nouvelle en revenant du travail, je suis vraiment sous le choc ! Je connaissais bien le joueur, pour l'avoir vu jouer dans la ligue américaine et dans les championnats mondiaux et il avait un très bon potentiel... c'est franchement triste... J'envoie toutes mes pensées à la famille...

:(

Bien qu'aucun mot puisse décrire la perte d'un jeune de cet âge, un seul mot me vient à l'esprit: TRAGIQUE.

Il venait tout juste de se procurer sa moto et les conditions semblaient être loin de parfaites. Vraiment dommage. Plusieurs ici en C-B s'attendaient à ce qu'il se taille un poste avec les Canucks cette saison.

Mes prières vont à ses proches et à sa famille.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...