jl-1 Posted May 30, 2008 Report Share Posted May 30, 2008 Une autre jeune vie qui s'arrête trop tôt à cause de la route Mes condoléances à la famille et aux proches, bon courage surtout. En tant que parent de deux enfants moi-même, je ne peux imaginer grand chose de pire pour un parent que de perdre un enfant (même adulte) de la sorte. Comme parent, on se dit qu'on est supposé partir avant nos enfants. Les parents de Luc auront besoin de tout le support... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gagn-12 Posted May 30, 2008 Report Share Posted May 30, 2008 Voila une bien triste nouvelle,une de celle qui vous font relativiser,sur les petis soucis du quotidien qui dans le fond n'en sont pas tant on peut s'estimer heureux d'être vivant! La jeunesse continue de se tuer sur les routes....encore et encore. R.E.P Link to comment Share on other sites More sharing options...
nucksalltheway_mtl Posted May 30, 2008 Report Share Posted May 30, 2008 Je suis un fan des Canucks et sans le connaitre personellement cette tragédie m'affecte vraiment beaucoup...toute mes condoléance a la famille...jamais un parent aurait a devoir subir la mort de son enfant mais bon c'est une triste réalité de la vie...bon courage a la famille Repose en Paix Luc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted May 30, 2008 Report Share Posted May 30, 2008 R.I.P. mon luc, la vie prend parfois de triste chemin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted May 30, 2008 Report Share Posted May 30, 2008 Condoléances à la famille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToewsKaneFan Posted May 30, 2008 Report Share Posted May 30, 2008 Mes condoléances à la famille Bourdon. C'est une nouvelle très triste et selon moi horrible parce qu'en plus, il était très jeune Repose en Paix Luc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted May 30, 2008 Report Share Posted May 30, 2008 Adieu, Luc. Repose en paix ! Quelle horrible tragédie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted May 30, 2008 Report Share Posted May 30, 2008 Quand j'ai entendu la nouvelle ce matin, j'ai été sous le choc. J'étais sur d'avoir mal entendu. De voir partir un jeune de façon tragique, ça doit être extrêmement difficile pour la famille car contrairement à une longue maladie sa famille et amis n'ont pas pu lui dire au revoir. J'essayais d'imaginer si on perdait un de nos jeunes et je comprends la peine de tous les fans des Canucks. RIP Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted May 31, 2008 Report Share Posted May 31, 2008 Moi c'est jeudi soir un revenant de travailler que je l'ai appris. J'ai vu que j'avais une invitation à un groupe en son honneur sur Facebook et j'ai fait: QUOI?? Luc Bourdon est décédé?? Je ne le connaissais pas tant que ça comme joueur, mais ça me fait toujours mal de voir quelqu'un de mon âge mourir si vite dans un accident. À chaque fois ça me fait réaliser que la vie peut s'arrêter à n'importe quel moment, sans pré-avis. Mes pensées vont à sa famille et à ses amis, plus particulièrement à sa mère. Elle l'a élevée toute seule et elle n'a pas d'autre enfant. Il n'y a pas de mots pour décrire l'épreuve qu'elle est en train de subir, c'est attroce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted May 31, 2008 Report Share Posted May 31, 2008 Moi c'est jeudi soir un revenant de travailler que je l'ai appris. J'ai vu que j'avais une invitation à un groupe en son honneur sur Facebook et j'ai fait: QUOI?? Luc Bourdon est décédé?? Je ne le connaissais pas tant que ça comme joueur, mais ça me fait toujours mal de voir quelqu'un de mon âge mourir si vite dans un accident. À chaque fois ça me fait réaliser que la vie peut s'arrêter à n'importe quel moment, sans pré-avis. Mes pensées vont à sa famille et à ses amis, plus particulièrement à sa mère. Elle l'a élevée toute seule et elle n'a pas d'autre enfant. Il n'y a pas de mots pour décrire l'épreuve qu'elle est en train de subir, c'est attroce. oh.... elle n'avait pas d'autre enfant!! c'est encore pire!!! je ne savais pas Pauvre elle!! Personne ne mérite sa!!! je souhaite beaucoup de courage a sa mère!! qui en a surment vraiment beaucoup besoin!! c'est trop triste!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted June 2, 2008 Report Share Posted June 2, 2008 luc repose en paix..... c'est horrible de perdre la vie si jeune,et je pensse a sa famille,et a ses proche.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToewsKaneFan Posted June 3, 2008 Report Share Posted June 3, 2008 Sa mère n'avait pas d'autre enfant et l'a élevé toute seule ? Alors la, je ne veux même pas imaginer la douleur qu'elle doit ressentir...C'est atroce ! Pov' mère...Déjà perdre un enfant c'est dur, mais quand tu l'as élevé seule et que tu n'avais personne d'autre ? Horrible.. Toutes mes pensées vont avec elle.. Repose en Paix Luc Link to comment Share on other sites More sharing options...
sotaguy Posted June 3, 2008 Report Share Posted June 3, 2008 Voici mon petit video que j ai fait, rien de fancy seulement des photos sobre comme la famille Bourdon, qui habite pres de chez moi Repose en paix Luc Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted June 4, 2008 Report Share Posted June 4, 2008 Ce que je trouve vraiment stupide c'est les personnes qui l'accuse sans preuve d'avoir fait le fou avec sa moto, qu'il aurait fait de l'excès de vitesse. On a rien pour le prouvé encore. Comme si accident de moto voulait automatiquement dire qu'il conduisait une Ninja et qu'il allait à 200 Km/h en faisant des manoeuvres de fou. Personne ici a dit ça mais j'en ai vu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted June 4, 2008 Report Share Posted June 4, 2008 Quoique... il me semble avoir entendu ou lu quelque part qu'il tentait une manoeuvre de dépassement. Il me semble que c'est risqué pas mal quand tu as ton permis de conduire depuis seulement 2 semaines... Mais bon, j'ignore si c'est vraiment ce qui a causé son décès, mais bon! Ca reste que c'est toujours dangereux ce genre d'engin... les motocyclettes et les scooter (Jonathan <3 ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted June 4, 2008 Report Share Posted June 4, 2008 Sous la pluie c'est très facile de perdre contrôle d'une moto, même à 50 Km/h. Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted June 4, 2008 Report Share Posted June 4, 2008 Ouais, tu as un point!! Et ce même lorsque tu as beaucoup d'expérience! C'est sûr que ce facteur (l'expérience) n'a pas dû contribuer, mais bon, c'aurait pu arriver à n'importe qui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted June 4, 2008 Report Share Posted June 4, 2008 http://www.rds.ca/hockey/chroniques/253050.html C'est vraiment triste de voir Letang comme ça... Si on était à sa place, on serait probablement dans le même état à perdre notre meilleur ami de la sorte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted June 4, 2008 Report Share Posted June 4, 2008 Pauvre lui... C'est vrai que c'est triste de le voir dans cet état. Mais comment pourrait-il être autrement? Je ne le blâme pas de ne pas être capable... J'aurais perdu une amie proche et je serais certainement pas dans un bel état non plus. Surtout si ta même pas eu le temps de revoir cet ami depuis un bon bout de temps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted June 4, 2008 Report Share Posted June 4, 2008 C'est pour ça que je dis "Si on était à sa place, on serait probablement dans le même état à perdre notre meilleur ami de la sorte." D'un côté il voudrait sûrement aidé son équipe à gagner une coupe qu'il lui dédierait mais de l'autre côté il a juste pas l'âme à ça et c'est normal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted June 5, 2008 Report Share Posted June 5, 2008 Je japonise! De toute façon je ne pense pas que qui que ce soit le blâmerait pour ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted June 5, 2008 Report Share Posted June 5, 2008 Sous la pluie c'est très facile de perdre contrôle d'une moto, même à 50 Km/h. j'ai un gsxr 750 2006, pis je vais aller droit au but....c'est un accident regrettable et j'aimerais avoir une licence speciale (sur la piste)pour les sportives a haute cylindrés ...... r.i.p tu est parti trop jeune luc, prend soin de ta famille..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted June 5, 2008 Report Share Posted June 5, 2008 Pourquoi tu dis ça en me citant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted June 5, 2008 Report Share Posted June 5, 2008 http://www.rds.ca/hockey/chroniques/253050.html C'est vraiment triste de voir Letang comme ça... Si on était à sa place, on serait probablement dans le même état à perdre notre meilleur ami de la sorte. Pauvre Letang!!! C'est TROP triste.. c'est sur que si je serais a sa place je réagirais de la sorte! Je comprend qu'il ne l'accepte pas mais... il na pas le choix,si il veut passer pas dessus..tk c'est mon opinion... mais c'est surment trop difficle pour lui maintenant!! et je comprend sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.