amelie_cote Posted June 8, 2008 Report Share Posted June 8, 2008 Bonjour, Ca suffit. les pertes hockey sur glace de Québec!!! 5 équipes en 37 ans font record absolu pour cette ville. Comme cette coutume continue, une saison espace entre deux franchises. Je m'en fous, mais j'ai peur des Remparts. Bon été quand même! Amélie Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted June 9, 2008 Report Share Posted June 9, 2008 Je comprend pas??? tu peut m'expliquer?? s.v.p. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morrighane Posted June 10, 2008 Report Share Posted June 10, 2008 C'est effectivement pas clair. ... ou est-ce seulement moi qui est trop fatiguée et écrasée par la chaleur avec mon cerveau dans le jell-O! Qu'est-ce que tu essaies d'ammener comme point et/ou débat? Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted June 10, 2008 Report Share Posted June 10, 2008 Je croyais être le seul à pas avoir compris le réel objectif de ce thread alors je disais rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted June 10, 2008 Report Share Posted June 10, 2008 J'avoue ne rien comprendre non plus et à moins d'explications, ce sujet sera fermé prochainement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lαu'ee ΚӨ² Posted June 10, 2008 Report Share Posted June 10, 2008 Est-ce qu'elle essaie de parler qu'elle voudrait une équipe à Québec? Ça ressemble à ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted June 11, 2008 Report Share Posted June 11, 2008 Je crois que c'est un rebus... à moins que ça soit du Maya, vite !! Faisons appel à Indiana Jones !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted June 11, 2008 Report Share Posted June 11, 2008 La ville de Quebec qui perd des equipes de hockey peut-etre? Je ne suis pas sur non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lαu'ee ΚӨ² Posted June 11, 2008 Report Share Posted June 11, 2008 Bon , traduisons. Bonjour, ( Bah elle salut ) Ca suffit. les pertes hockey sur glace de Québec!!!(Perdre des équipes) 5 équipes en 37 ans font record absolu pour cette ville. (même chose) Comme cette coutume continue, une saison espace entre deux franchises.(Comprend pas LOL) Je m'en fous, mais j'ai peur des Remparts. (Elle a peur que les Remparts reviennent) Bon été quand même! Amélie Ça se résume à ça.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.