Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Euro 2008

Recommended Posts

Salut,

J'encourage le Portugal puisque c'est mon Pays d'origine et je suis fier que nous avons remporter le premier match

samedi passer contre la Turquie par la marque de 2-0 puis le prochain match est contre la Republique tcheque.

Personne n'est pas parfait, la preuve je suis Français. ;) Belle entrée en matière pour tes favoris contrairement aux miens. <_<

A la demande générale de Galen Alda ;) , discutons de l'Euro 2008 de foot/soccer.

Je me demandais pourquoi il n'y avait pas encore de sujet ouvert pour l'Euro. Quel sont vos choix pour le premier tour? Je suspecte que plusieurs membres du babillard sont derrière 'Les Bleus' ;) Pour ma part, j'ai un petit, même un gros faible pour les 'oranges' qui semble encore plus 'vitaminés' que je ne l'espérait. Quel match lundi! :blink:

Voici ce à quoi ressemble mon tableau pour la première ronde (choix faits avant le début du tournoi):

A1 PORTUGAL - 1er match terne mais le travail est fait

A2 REPUBLIQUE TCHÈQUE - même chose

B1 ALLEMAGNE - je n'ai pas vu le match, dimanche était journée de soccer, mais de mes enfants

B2 CROATIE - même chose

C1 ITALIE - oups :lol:

C2 PAYS-BAS - Go! Sneijder! Go! les 'Van' :D

D1 ESPAGNE - ils avaient l'air d'une machine hier face à une défensive russe inexistente, pauvre Akinfeev laissé à lui même tout le match :o

D2 РОССИЯ - choix sentimental, les suédois ont probablement plus de chance de passer mais bon :lol:

David Villa s'est amusé hier et dire qu'il a failli ne pas etre de l'alignement partant...Il forme un super duo avec Fernando Torres/Cesc Fabregas. Les Russes ont joué de malchance un couple de fois (quelques poteau + des super jeu des Espagnols).

Pour l'autre match d'hier, quel but de Zlatan Ibrahimovic. Tout une frappe, parfaitement placé dans le coin supérieur. Quand il le veut, il peut rivaliser n'importe quel joueur de la planète...malheureusement, il ne démontre pas souvent son grand talent je trouve (

)

Aujourd'hui on a droit a tout un match entre le Portugal et la Republique Tcheque. Je m'attends a un match serré, mais je donne l'avantage au Portugais. Dans l'autre match, on a un affrontement Suisse-Turquie. Je n'ai pas vu ces deux equipes jouer encore, donc j'y vais d'apres ce que j'ai lu et entendu de ces 2 equipes...j'y vais avec la Turquie.

Bonsoir amateur de sport , je suis avec Fabio Cannavaro.Allor Fabio comment on se sen apres une cuissante defaite de 3-0 ? ....

Vous en aviez suer une shot ?

Netherlands je vous Salut !! Spain je vous Salut !!

Ruud Van Nistelrooy / Fernando Torres

mes deux equipes depuis 2004 on fait une entre en feu , je suis bon pour une final Allemand / Pays-Bas ou Espagne , Portagal / Pays-Bas ou Espagne

Je me demandais pourquoi il n'y avait pas encore de sujet ouvert pour l'Euro. Quel sont vos choix pour le premier tour? Je suspecte que plusieurs membres du babillard sont derrière 'Les Bleus' ;) Pour ma part, j'ai un petit, même un gros faible pour les 'oranges' qui semble encore plus 'vitaminés' que je ne l'espérait. Quel match lundi! :blink:

Voici ce à quoi ressemble mon tableau pour la première ronde (choix faits avant le début du tournoi):

A1 PORTUGAL - 1er match terne mais le travail est fait

A2 REPUBLIQUE TCHÈQUE - même chose

B1 ALLEMAGNE - je n'ai pas vu le match, dimanche était journée de soccer, mais de mes enfants

B2 CROATIE - même chose

C1 ITALIE - oups :lol:

C2 PAYS-BAS - Go! Sneijder! Go! les 'Van' :D

D1 ESPAGNE - ils avaient l'air d'une machine hier face à une défensive russe inexistente, pauvre Akinfeev laissé à lui même tout le match :o

D2 РОССИЯ - choix sentimental, les suédois ont probablement plus de chance de passer mais bon :lol:

décidément,ruskie tu est,ruskie tu resteras!! :lol:

Argh! dites-moi pourquoi je suis venue lire dans ce sujet avant demain matin! maintenant j'ai les résultats avant de regarder les matchs en différé ce soir :( bon, au moins j'ai fait ma gaffe au premier tour :D

Désolé Mémé ( plus personne ne t'appelle comme ça, tu as maté ces jeunes irrespectueux?!!! ;) ) Tu veux savoir que le Portugal a ..... ?

Désolé Mémé ( plus personne ne t'appelle comme ça, tu as maté ces jeunes irrespectueux?!!! ;) ) Tu veux savoir que le Portugal a ..... ?

Il semble que oui, il ne reste plus que les 'vieux' maintenant ;)

que le Portugal a quoi? joué hier? :lol:

j'attends juste impatiemment que mes oranges vitaminées gagnent encore demain ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...