Carey-Price_mtlc Posted June 13, 2008 Report Share Posted June 13, 2008 Alex Kovalev a été choisie sur la deuxième équipe d'étoile par la ligue nationale jeudi soir.Et Carey Price a été nommée sur l'équipe étoiles des recrues. Bravo pour les deux joueurs.Il le mérite parce que ils ont connue une excellente saisons les deux. http://www.rds.ca/canadien/chroniques/253618.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bumblebee_mtl Posted June 13, 2008 Report Share Posted June 13, 2008 Bravo J'attends la nouvelle saison avec impatience! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted June 13, 2008 Report Share Posted June 13, 2008 bravo a eux deux sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted June 13, 2008 Report Share Posted June 13, 2008 Bravo J'attends la nouvelle saison avec impatience! OH!!!moi aussi j'attend la nouvelle saison avec impatience!!!! jai hâte !!! Félicitation à Kovy et à Price!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnnym Posted June 14, 2008 Report Share Posted June 14, 2008 bravo plus particulierement a Kovalev, il a fait taire tout les détracteur et Bravo price aussi, meme siiii etre gardien de l'équipe étoiles RECRUE ce n'est pas si compliqué que sa... des gardiens recrue, il n'y en avait pas 15 cette année Link to comment Share on other sites More sharing options...
marilou Posted June 14, 2008 Report Share Posted June 14, 2008 kovalev le mérite amplement après le changement radical avec la dernière saison!! GO KOVY!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GreekHockeyCoach Posted June 18, 2008 Report Share Posted June 18, 2008 Felicitations pour les deux joueurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSFAN---33-_mtlc Posted June 22, 2008 Report Share Posted June 22, 2008 Bravo a tous les deux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.