looping96 Posted June 16, 2008 Report Share Posted June 16, 2008 bonjour à toutes et tous, je suis entrain d'organiser des vacances dans votre beau pays, et j'aimerais savoir si quelqu'un connait ces organisateurs d'activités: Animatours inc./Raid Canada LE CANADA À VOTRE MESURE! Tél: 819-424-5809 Fax: 819-424-3548 Web: www.raidcanada.com www.animatours.ca Mail: info@raidcanada.com info@animatours.ca Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted June 16, 2008 Report Share Posted June 16, 2008 Pas du tout, désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnnym Posted June 16, 2008 Report Share Posted June 16, 2008 non aucune idée, mais je te dit bon voyage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted June 17, 2008 Report Share Posted June 17, 2008 salut looping , deja les deux sites ça a l' air d' etre la meme boutique , ça a l' air serieux , on dirait qu'il vise la clientèle française avec les prix en euros , par contre je trouve que certains forfaits ne sont pas donnés ( mais je reconnais que je ne connais pas vraiment les prix de ce type de forfait ) . Quand je me rends au quebec , je prends une location ( sauf il y a deux ans ou j' etais chez des amis ) et apres sur place j' improvise . bonne chance dans tes recherches , prends y toi assez tot surtout avec les billets d' avion , et tu verras le quebec c' est vraiment sympa . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.