razkolnikov Posted June 16, 2008 Report Share Posted June 16, 2008 http://www.rds.ca/basketball/chroniques/253840.html Voilà une info pour le moins étonnante. Personnellement, je n'y crois pas un instant. Mais pourquoi pas après tout, on a bien eu une NFL Europe certes détachée de la vraie NFL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurelie84 Posted June 16, 2008 Report Share Posted June 16, 2008 moi non plus j'y crois pas trop pourquoi paris et pas une autre ville? en plus je vois pas comment ils vont faire avec le calendrier, même en l'adaptant cela me parait difficile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted June 16, 2008 Report Share Posted June 16, 2008 et pourquoi pas apres tout , le basket français se porte bien , les joueurs français sont reconnus en NBA , de plus la salle de cette peut etre franchise serait le palais omnisports de bercy avec ses 15 000 places , donc il y a des ingrediens pour reussir ce projet . L' article parle aussi de l' espagne ( ou il y a un tres gros championnat ) , de l' allemagne et de l ' angleterre ( il y a un championnat anglais de basket ? ) , mais ce type de franchise ferait aussi recette en grece et en italie , mais pour l' instant c' est juste un projet . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.