Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Échanges Pendant La Semaine Du Repêchage

Recommended Posts

Dan Cloutier et Ray Emery ont été placés au ballotage...Et si personne ne les récupère (Ce qui ne m'étonnerait pas), leur contrat sera racheté.

Pourquoi ne pas signer Cloutier à rabais pour Hamilton? (OK, c'est peut-être un peu extrême, mais ce n'est qu'une proposition..)

Qu'en pensez-vous?

Ouais, bonne idée.

Alexandre Tanguay est maintenant un joueur du Canadien ! Bienvenue à Montréal, Alex! :D

oli jokinen s' en va a phoenix , le point positif il s' en va de la floride , maintenant je pense qu'il aura peut etre plus de chance de voir un jour les playoffs avec les coyotes, car avec la floride cela fut des années et des années de galère pour lui .

article sur RDS

cammalleri cela a l' air officiel , il passe chez les flames

article sur RDS

sur ce a+ a tous ;)

Joueur d'impact... s'en est peut-être pas un. Mais c'est quand même un joueur qui a produit plus de points que Saku Koivu cette saison en jouant sur un deuxième trio avec Craig Conroy et Owen Nolan... donc je trouve qu'il s'en est bien tiré. Avec notre style de jeu il pourrait sans doute produire beaucoup plus, mais je ne peux pas prédire l'avenir. Et c'est un joueur qui risque de donner des arguments à Gainey dans ses discussions avec Sundin, ou tout autre joueur d'impact.

Joueur d'impact... s'en est peut-être pas un. Mais c'est quand même un joueur qui a produit plus de points que Saku Koivu cette saison en jouant sur un deuxième trio avec Craig Conroy et Owen Nolan... donc je trouve qu'il s'en est bien tiré. Avec notre style de jeu il pourrait sans doute produire beaucoup plus, mais je ne peux pas prédire l'avenir. Et c'est un joueur qui risque de donner des arguments à Gainey dans ses discussions avec Sundin, ou tout autre joueur d'impact.

Je ne sais pas si t' as oublier...mais, Tanguay a jouer sur la premiere vague de l' attaque a 5 avec Iginla et Langkow...d' accord, je crois que Tanguay, pourrais produire plus avec un centre comme Sundin ou meme avec Koivu que Daymond Langkow.Car Koivu et Sundin ont quand meme une belle carriere tandis que Langkow n' a pas vraiment prouvé quoique ce sois.Je crois que Tanguay pourra tres bien s' acclimenter avec le CH, j' ai bien hate de le voir, dans l' uniforme bleu-blanc-rouge en compagnie de Mats Sundin :huh: qui sais...

Je ne sais pas si t' as oublier...mais, Tanguay a jouer sur la premiere vague de l' attaque a 5 avec Iginla et Langkow...d' accord, je crois que Tanguay, pourrais produire plus avec un centre comme Sundin ou meme avec Koivu que Daymond Langkow.Car Koivu et Sundin ont quand meme une belle carriere tandis que Langkow n' a pas vraiment prouvé quoique ce sois.Je crois que Tanguay pourra tres bien s' acclimenter avec le CH, j' ai bien hate de le voir, dans l' uniforme bleu-blanc-rouge en compagnie de Mats Sundin :huh: qui sais...

L'an dernier il a très peu joué avec Iginla et il a moins joué sur le PP, grace à sa très bonne relation avec son coach. C'est Huselius qui a joué la plupart du temps avec Iginla.

Oui c'est certain que si Sundin voit que Gainey continue d'améliorer son équipe ça devient beaucoup plus intéressant pour le suédois de signer car les chances d'aller loin en séries augmentent.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...