perez-4ever Posted June 16, 2008 Report Share Posted June 16, 2008 Allo moi en plus d'etre une fan de hockey je suis aussi une fan de loft story et cette annee et bien jai une amie qui c'est inscrit par une video alors si jamais vous voulez une fille qui serait VRM LA MEILLEURE LOFTEUSE et bien aller laisser un ti vote sur : (lien supprimé) se serait très gentil!!!! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted June 16, 2008 Report Share Posted June 16, 2008 Bonne chance à ton amie, mais j'ai dû supprimer le lien qui tient de la publicité (non commerciale). Personnellement, je ne suis pas un grand fan de loft story, disons que ça fait 2 ans que je n'ai pas vraiment suivi les télés réalités, et même quand je le regardais, je ne me souvenais pas des noms 2 mois après la fin des émissions, alors à quoi bon les suivre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted June 17, 2008 Report Share Posted June 17, 2008 moi non plus pas vraiment fan , mais bonne chance a ton amie quand meme . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted June 17, 2008 Report Share Posted June 17, 2008 Moi non plus chu pas une grande fan, j'écoute 2 ou 3 émissons piscest tout.. je préfére Occupation double.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted June 22, 2008 Report Share Posted June 22, 2008 Moi non plus je trippe pas télé réalité! L'an dernier j'ai fait exception pour Occupation Double parce que la fille à mon médecin y participait et elle venait de ma région (et de la même école que moi. On avait eu 1 cours en commun...)... alors j'étais un peu curieuse... mais j'accroche pas plus que ça. Bonne chance tout de même à ton amie! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.