HabsAdmin Posted June 20, 2008 Report Share Posted June 20, 2008 Discutez du repêchage ici! Centrale de repêchage canadiens.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
razkolnikov Posted June 20, 2008 Report Share Posted June 20, 2008 Mon impression générale c'est déjà que ce repêchage semble beaucoup moins déchaîner les foules que l'an dernier, où l'on sentait une vraie fébrilité quant au fait de savoir si le CH allait ou non choisir Esposito. Est-ce parce que le CH ne choisit qu'en 25e ou que la qualité annoncée est en deçà de l'an dernier, toujours est-il que cet encan est moins passionnel. Mais je ne pense pas qu'il faille sacrifier ce 1er choix pour faire un coup. Le CH s'est rebâti en passant par les repêchages et ce serait une erreur de recommencer à faire une croix dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted June 20, 2008 Report Share Posted June 20, 2008 Il à l'air tellement jeune le nouveau propriétaire du Lightning Pas de surprise au premier rang, Stamkos ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrlosims Posted June 20, 2008 Report Share Posted June 20, 2008 Drew Doughty! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted June 20, 2008 Report Share Posted June 20, 2008 Jokinen échangé à Phoenix Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrlosims Posted June 20, 2008 Report Share Posted June 20, 2008 Jokinen échangé à Phoenix Jacques Martin s'est arrangé pour l'envoyer loin...TRÈS TRÈS LOIN Désolé d'avoir ''emprunté'' la réplique des analystes à RDS Zach Bogosian à Atlanta... Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted June 20, 2008 Report Share Posted June 20, 2008 Jacques Martin s'est arrangé pour l'envoyer loin...TRÈS TRÈS LOIN C'est clair, c'est pour ainsi dire le coin le plus perdu de la LNH lol Camalleri aurait été échangé à Calgary, j'attends de voir contre quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrlosims Posted June 20, 2008 Report Share Posted June 20, 2008 Bon, au tour des Blues... C'est clair, c'est pour ainsi dire le coin le plus perdu de la LNH lol Camalleri aurait été échangé à Calgary, j'attends de voir contre quoi. Les Flames cèdent leur choix de première ronde (17e au total) aux Kings qui envoient ensuite ce choix et leur sélection de première ronde (28e au total) aux Ducks d’Anaheim en retour du choix de première ronde des Ducks (12e au total). Tanguay à Montréal!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted June 20, 2008 Report Share Posted June 20, 2008 Alex Tanguay à Montréal !!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrlosims Posted June 20, 2008 Report Share Posted June 20, 2008 ENFIN Toujours de l'action au repêchage Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted June 20, 2008 Report Share Posted June 20, 2008 Alex Tanguay à Montréal !!!!!!!! Je reviens TOUT JUSTE de la job ! C'est officiel ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted June 20, 2008 Report Share Posted June 20, 2008 Alex Tanguay se joint au Canadiens de Montréal lors d'un échange pendant le repêchage. Alex Tanguay Position: Ailier Gauche Lance: Gauche Taille: 6' 1" Poids: 189 Né le: 21 novembre '79 Né à: Ste-Justine, QC, Canada Repêché: Choix de 1ere ronde de Colorado, 12e au total, en 1998 Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted June 20, 2008 Report Share Posted June 20, 2008 Je reviens TOUT JUSTE de la job ! C'est officiel ??? Oui c'est officiel. On a cédé le choix de première ronde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
IncROYable Posted June 20, 2008 Report Share Posted June 20, 2008 WoW ont vien de pogner un gros morceau lah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morrighane Posted June 20, 2008 Report Share Posted June 20, 2008 Hey bien...... voyons la suite et les jours à venir. Pas un mauvais move selon moi, beaucoup de défenseurs au draft cette année... ce dont on n'a pas besoin Le temps nous le dira!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrlosims Posted June 20, 2008 Report Share Posted June 20, 2008 Je reviens TOUT JUSTE de la job ! C'est officiel ??? Ouais.. À Calgary: MTL 1e ronde (25) et 2e ronde de 2009 À Montréal : Tanguay et choix de 5e ronde de 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted June 20, 2008 Report Share Posted June 20, 2008 WOW!!! chapeau à Gainey... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted June 20, 2008 Report Share Posted June 20, 2008 Oui c'est officiel. On a cédé le choix de première ronde. Bob a finalement bougé ! Bon... est-ce une bonne décision ou pas, le débat suivra Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted June 20, 2008 Report Share Posted June 20, 2008 Juste à imaginer la possibilité d'ajouter Sundin en plus de Tanguay, je vais être sur l'adrénaline jusqu'au début des matchs préparatoire de l'an prochain Link to comment Share on other sites More sharing options...
CanardHabs Posted June 20, 2008 Report Share Posted June 20, 2008 on a toute une échange réussi là. enjoy ! :D en tout cas, pour l'instant... à voir dans l'avenir... 1 canadien de plus pour les canadiens, 1 québécois de plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrlosims Posted June 20, 2008 Report Share Posted June 20, 2008 Bon, retournons au repêchage... Blues de St-Louis avec le 4e choix Et le choix est...Alex Petriangelo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
IncROYable Posted June 20, 2008 Report Share Posted June 20, 2008 Juste à imaginer la possibilité d'ajouter Sundin en plus de Tanguay, je vais être sur l'adrénaline jusqu'au début des matchs préparatoire de l'an prochain moi aussi surtout contre les leafss oh boi je sais meme pus ce que ca va etre Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted June 20, 2008 Report Share Posted June 20, 2008 Est-ce quelqu'un sait qui Chicago a repêché ? J'aimerais bien le savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
CristoWALL Posted June 20, 2008 Report Share Posted June 20, 2008 beau premier repêchage Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted June 20, 2008 Report Share Posted June 20, 2008 Juste à imaginer la possibilité d'ajouter Sundin en plus de Tanguay, je vais être sur l'adrénaline jusqu'au début des matchs préparatoire de l'an prochain Sundin n'est pas fait par contre... sauf qu'il n'y a pas de doute que Montréal est une meilleure équipe à partir d'aujourd'hui... et ça coûte quoi? un 25e choix et un choix de deuxième ronde l'an prochain pour un joueur d'impact... bravo à Gainey! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.