Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Emery Est Libre Comme L'air

Recommended Posts

En effet.

Moi je crois que Ray Emery sera dans l'ouest, mais je sais pas avec quel club.

Je crois peut-être que les Kings pourraient être intéressé à le signer pour 2 ans, le temps que Bernier puisse se faire la main dans la ligue américaine ou bien comme deuxième gardien à Los Angeles.

OUFFFF! SURTOUT PAS chez nous. Qu'il aille brasser les chambres et donner des maux de tête aux autre. Nous, on veut LA COUPE! C'est pas bien compliqué il me semble. Je ne dis pas que Ray est un mauvais gardien, loin de là, il a quand même emmené nos "chers" Sénateurs (que j'hais tant lol) à la finale la saison passée, mais il faudrait qu'il change d'attitude sinon sa carrière est finie.

Emery est une des sources principales de la saison de catastrophe des Sénateurs. Quelle pomme pourrie. Il y a beaucoup de DG qui ne voudront pas le toucher, même avec une perche de 10m!

Par contre, j'ai entendu dire qu'il s'entraîne comme un défoncé cet été pour revenir au plus haut de sa forme. Sait-on jamais, il y a peut-être une équipe un peu désespérée qui lui fera confiance (ça me surprendrait énormément qu'il signe un contrat de longue durée, celui-là!) et il reviendra hanter ses chers Sénateurs! lollllllllllll

• 2 weeks later...

Bon débarras! Peut il se faire une deuxième carrière, en ouvrant un restaurant à patates frites??? :P

Est il possible qu'il change et qu'il devienne quelqu'un de bien, et en plus un bon gardien?...........il y a des gens parfois qui s'enflent la tête, et qu'ensuite ils reviennent plus humble et très gentils. C'est ce que je souhaite à Ray Emery, en autant que ce n'est pas à Montréal.

En tout cas, c'est dommage, qu'il soit comme ca, parce que, je continue à croire qu'il était un très bon gardien, mais qu'à cause de son caractère, il était devenu un gardien très ordinaire.

Voilà! bonne chance Ray!

Dans l'article ça dit qu'il avait 3 offres de la LNH. Il aurait mieux fait d'accepter une offre de la LNH, c'était la seule façon pour lui de prouver qu'il a changé d'attitude. En allant en Russie, on peut quasiment dire de façon sur qu'il ne reviendra pas, peu importe les stats qu'il accumulera là bas comme gardien.

hum...pas sure qu' il revienne pas dans la LNH moi...je crois que s' il performe bien et prend de la maturitée(donc, moin de connerie) il va revenir dans la LNH...

Je crois pas que ses performances vont influencer les DG ici. D'une part parceque les comparatifs sont difficiles (qualité des attaquants et défensives des deux ligues), d'autre part parceque les DGs ne sauront pas comment il s'est comporté en dehors de la glace et finalement parcequ'il y aura toujours des jeunes gardiens repêchés qui feront leur entré dans la LNH à un coût très faible. C'est pourquoi je disais qu'en quittant pour la Russie, il ne retournera très probablement plus dans la LNH.

toujours est 'il que dans cette nouvelle ligue russe il a trouvé un contrat en or , deux millons pour emery c' est un peu cher , c' est vrai qu'il a fait une bonne saison il y a deux ans , mais la saison derniere n' est pas a la hauteur de ce salaire , bonne chance en russie ray emery en esperant que laurent menier va lui collé quelques buts :P .

Le pire, c'est que dans l'article sur RDS c'est écrit que 3 équipes lui ont fait une offre... Trois équipes possiblement avec un gardien #1, alors M. Emery, ne voulant probablement pas à avoir à travailler fort comme 2e gardien pour avoir une place, il a pris l'option facile, d'aller jouer en Russie où il sera l'un des meilleurs gardiens... et bien payé.

C'est peut-être parce que j'hais totalement ce joueur que je m'imagine ça, mais d'un autre côté, ça ne m'étonnerait pas du tout... Il s'attend à ce qu'après un an, une équipe de la LNH vienne le chercher, bien j'espère que ça n'arrivera pas !

Bon débarras comme on dit !

Je crois pas que ses performances vont influencer les DG ici. D'une part parceque les comparatifs sont difficiles (qualité des attaquants et défensives des deux ligues), d'autre part parceque les DGs ne sauront pas comment il s'est comporté en dehors de la glace et finalement parcequ'il y aura toujours des jeunes gardiens repêchés qui feront leur entré dans la LNH à un coût très faible. C'est pourquoi je disais qu'en quittant pour la Russie, il ne retournera très probablement plus dans la LNH.

ouain, t' as sans doute raison...je n' avais pas vu ca, sous cette perspective la...mais, ce qui me décois le plus, c' est que cé un bon gardien malgré tout...et erreurs de jeunesse en moin...il aurait sans doute pus se hisser parmis les meilleurs jeunes gardien de la LNH...rappeler vous que cé lui, qui a aider les Sens a se hisser a la finale y a 2 ans...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...