darncin Posted June 23, 2008 Report Share Posted June 23, 2008 Alex Tanguay a été obtenu lors d'un échange pendant la séance de repêchage 2008. Alex Tanguay Position: Ailier Gauche Lance: Gauche Taille: 6' 1" Poid: 189 Né le: 21 novembre, 1979 Lieu de naissance : Ste-Justine, QC, Canada Repêché: 1ère ronde (Colorado Avalanche), 12ème au total en 1998 Le sujet précédent d'Alex Tanguay a disparu suite à un bogue. Voici son nouveau sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gohabsgo89 Posted June 23, 2008 Report Share Posted June 23, 2008 Exemple que le CH ne réussit pas à avoir Sundin, avec qui devrions-nous faire jouer Tanguay? Je ne crois pas qu'avec Koivu et Higgins se serait idéale, il a besoin d'un marqueur naturel. AVEC Sundin, faites juste IMAGINER: Tanguay - Sundin - Kovalev A.Kostitsyn - Plekanec - S.Kostitsyn Higgins - Koivu - Latendresse Begin - Lapierre - Kostopoulos - Stewart .. WOW ?!? !!!! Sans Sundin ....? J'en ai aucune idée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted June 23, 2008 Report Share Posted June 23, 2008 Le sujet c'est fusionné au sujet Repêchage 2008. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted June 24, 2008 Author Report Share Posted June 24, 2008 Le sujet c'est fusionné au sujet Repêchage 2008. C'est bein bizarre, ça apparaissait pas dans l'outil d'administration du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
felix-souray Posted June 24, 2008 Report Share Posted June 24, 2008 Admettons que Sunlight(Je de mots plate?x) ) vien pas,on ferait quoi? Je propose Tanguay-Koivu-SK74 AK46-Pleky-Kovy Higgins-Smoliski-Tender Begin-Lapierre-Chipchura Admettons que même sans Sunday(Autre jeu de mot plate ) on est pas mal mieux qu'avant ^^ Et on échange Locke contre Kolzing?=D Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnnym Posted June 25, 2008 Report Share Posted June 25, 2008 Admettons que Sunlight(Je de mots plate?x) ) vien pas,on ferait quoi? Je propose Tanguay-Koivu-SK74 AK46-Pleky-Kovy Higgins-Smoliski-Tender Begin-Lapierre-Chipchura Admettons que même sans Sunday(Autre jeu de mot plate ) on est pas mal mieux qu'avant ^^ Et on échange Locke contre Kolzing?=D j'espere fortement que ce ne sera pas Smolinski sur la 3eme mais bien n'importe qui d'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted June 25, 2008 Report Share Posted June 25, 2008 j'espere fortement que ce ne sera pas Smolinski sur la 3eme mais bien n'importe qui d'autreJe crois que tu t'inquiètes pour rien car Smolinski ne sera plus là l'an prochain selon moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
felix-souray Posted June 25, 2008 Report Share Posted June 25, 2008 Bah,on le remplacerait par qui?^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted June 25, 2008 Report Share Posted June 25, 2008 Grabovsky ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted June 25, 2008 Report Share Posted June 25, 2008 Grabovsky ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MTL Posted June 25, 2008 Report Share Posted June 25, 2008 ... Grabosvky? ... Chipchura! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted June 25, 2008 Report Share Posted June 25, 2008 Oui mais quand tu regardes ce que propose Felix Souray, il met Chipchura avec Bégin et Lapierre. Waow... Quelle ligne ! A faire péter les côtelettes ! lol Je suis d'accord avec lui. Pleky et Koivu ont leur place. Sauf si Sundin s'amène à Montréal, l'un deux ira sur le 3ème (Koivu ?). Si Sundin ne vient pas, il reste Grabovsky pour remplacer Smolinsky. Par contre, je peux comprendre que ce jeune centre n'ait pas forcément les qualités requises pour un jeu plus défensif... C'est certainement pour ça que Félix demande qui mettre à la place de Smolinsky ? Une autre proposition : Chipchura sur le 3ème et Stewart sur le 4ème. On oublie Grabovsky... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted June 25, 2008 Report Share Posted June 25, 2008 On a oublié un gros bonhomme dans l'histoire ! Kostopoulos bien sûr !!! Donc Chipchura au centre du 3ème et Kosto à sa place sur le 4ème. Adjugé... vendu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToewsKaneFan Posted June 25, 2008 Report Share Posted June 25, 2008 On a oublié un gros bonhomme dans l'histoire ! Kostopoulos bien sûr !!! Donc Chipchura au centre du 3ème et Kosto à sa place sur le 4ème. Adjugé... vendu ! Depuis quand Kostopoulos est un centre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted June 25, 2008 Report Share Posted June 25, 2008 Depuis quand Kostopoulos est un centre ? Il veut dire Kosto sur la 4e ligne mais pas au centre... au coté de Bégin et Lapierre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Libellule Posted June 26, 2008 Report Share Posted June 26, 2008 Pour en revenir au sujet, Alex Tanguay est une très belle acquisition de Bob, même s'il n'ajoute pas à la robustesse des Canadiens. D'autant plus que Bob n'a pas dû échanger un de nos joueurs en retour. L'annonce des droits exclusifs de Sundin aux Canadiens a un peu mis cet échange dans l'ombre, mais je crois qu'Alex rebondira certainement lors de la prochaine saison. Son style est fait sur mesure à celui que préconise les Canadiens. Je le vois atteindre les 80 points et ainsi consolider la meilleure attaque de la ligue. Cette acquisition est un pas de plus vers la formation de trois bons trios offensifs, ce que Guy a évoqué à plusieurs reprises. On peut commencer à rêver! Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Force Posted July 4, 2008 Report Share Posted July 4, 2008 C'est un très belle acquisition Tanguay, mais il faudra l'entourer... Il faudra lui donner un centre de qualité qui peut la mettre dedans! Rien à enlever à Saku que j'adore, mais là, ça prend un centre qui score des buts. Pas un playmaker. Parce que Tanguay, c'est un playmaker. Et, en ce moment, je vois comme centre de qualité : Pavol Demitra Brendan Morrison et Sundin... mais ça prendra des semaines, alors : On déposé des offres à ces deux joueurs-là. Tu ne perd pas de temps, parce que s'il partent comme les Hossa et les Naslund, c'Est aujourd'hui! Donc, des contrats à Morrison et Demitra, le premier qui accepte s'en vient! ASussi simple que ça! Je crois qu'avec Demitra ou Morisson au centre et possiblement Tender à droite, Tanguay pourrait effectuer son rôle sans se prévaloir du titre de leader du trio. De plus, un joueur de sa trempe pourrait très bien faire éclore Latendresse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoHabsGoQC Posted July 4, 2008 Report Share Posted July 4, 2008 C'est un très belle acquisition Tanguay, mais il faudra l'entourer... Il faudra lui donner un centre de qualité qui peut la mettre dedans! Rien à enlever à Saku que j'adore, mais là, ça prend un centre qui score des buts. Pas un playmaker. Parce que Tanguay, c'est un playmaker. Et, en ce moment, je vois comme centre de qualité : Pavol Demitra Brendan Morrison et Sundin... mais ça prendra des semaines, alors : On déposé des offres à ces deux joueurs-là. Tu ne perd pas de temps, parce que s'il partent comme les Hossa et les Naslund, c'Est aujourd'hui! Donc, des contrats à Morrison et Demitra, le premier qui accepte s'en vient! ASussi simple que ça! Je crois qu'avec Demitra ou Morisson au centre et possiblement Tender à droite, Tanguay pourrait effectuer son rôle sans se prévaloir du titre de leader du trio. De plus, un joueur de sa trempe pourrait très bien faire éclore Latendresse! Je crois que si on attend, Sundin va venir à Montréal et qu'on ne doit pas passer à côté de ça. Si Sundin ne veut plus jouer je trouve ton idée très bonne, mais seulement si Sundin n'est plus là et que les autres sont toujours disponible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Force Posted July 4, 2008 Report Share Posted July 4, 2008 C'est un risque à prendre.... Soit on dépose des offres à ses deux joueurs ou on attend après Sundin... Et pour Sundin : - Il faut savoir s'il prend ou non sa retraite. - Il faut savoir s'il signera à Montréal. C'est sur que Sundin serait mieux, mais, prend-on le risque??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted July 4, 2008 Report Share Posted July 4, 2008 Hum effectivement, c'est un risque à prendre surtout que la masse salariale des Rangers vient de s'alléger avec le départ de Jaromir Jagr ; ils risquent de convoiter Sundin pour combler le trou (même s'ils ne jouent pas à la même position)... On sait que Sundin était potentiellement intéressé par les Rangers et maintenant peut-être que c'est réciproque Donc oui c'est un risque d'attendre après Sundin et de ne pas proposer d'offres de contrat à un centre Pavol Demitra ou Brendan Morrison qui pourraient quand même être utile à Tanguay Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted July 4, 2008 Report Share Posted July 4, 2008 Ce qu'il faut à Tanguay pour qu'il joue à son plein potentiel c'est un centre comme Sundin, pas Demitra ou cie... Ou bien il peu jouer avec Koivu, sa serait bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoHabsGoQC Posted July 4, 2008 Report Share Posted July 4, 2008 Ce qu'il faut à Tanguay pour qu'il joue à son plein potentiel c'est un centre comme Sundin, pas Demitra ou cie... Ou bien il peu jouer avec Koivu, sa serait bien. Exact, mais ce que j'aime de Demitra et Morrison c'est que se sont des centres de 3e trio donc plus besoin de se casser la tête. Mais je dis qu'on ne dois aboslument pas prendre le risque de ne pas attendre Sundin. Qu'est-ce qui vous dis qu'ils ne seront pas encore disponible dans quelques semaines? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted July 4, 2008 Report Share Posted July 4, 2008 Je ne crois pas que le Canadiens veuille perdre de l'argent a signer un centre de 3e trio, si se n'est pas Sundin, Gainey se tournera surement vers les échanges. Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Force Posted July 4, 2008 Report Share Posted July 4, 2008 Je ne crois pas que des Morrison ou des Demitra soit des centres de 3e trio... Chacun d'eux étaient premiers centres dans leur anciennes équipes (bin, quand ils étaient pas blessés...) Un Demitra pourrait apporté beaucoup d'expérience tout de même... Il était un vrai leader à St. Paul... Rien à enlever au Gaborik et Bouchard, mais il était le seul vétéran de qualité là-bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoHabsGoQC Posted July 5, 2008 Report Share Posted July 5, 2008 Peut-être pas Demitra, mais Morrison serait un bon centre de 3e trio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.