HABSFAN---33-_mtlc Posted June 25, 2008 Report Share Posted June 25, 2008 Bienvenue a la competition de signature apres saision.Les signatures que vous ferez seront evidemment des CANADIENS DE MONTREAl!!! Vous avez 1 semaine pour vous inscrire le nombre de personne qui se seront inscris durant la semaine seront tous ceux qui participeront. si c'est un nombre impair je m'enleverais de la competition. On a besoin de 4 juges qui seront disponible. 1-HABSFAN#! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lovely_habs1 Posted June 26, 2008 Report Share Posted June 26, 2008 Bon et bien je me lance comme participante!!! XDD Je ne suis encore qu'apprentie mais bon... faut prendre des risques dans la vie!!! XDD (Et je dirais que EckCH va gagner encore!!! XDD) Mais c'est quoi comme compétition?!? Des contraintes? Des défis?!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
koivuthebest Posted July 13, 2008 Report Share Posted July 13, 2008 j'offre mes services comme juge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted July 28, 2008 Report Share Posted July 28, 2008 Je m'offre également comme juge! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSFAN---33-_mtlc Posted July 31, 2008 Author Report Share Posted July 31, 2008 Participant 1-Lovely Habs Juges 1-39 Jazz 93 2-Koivuthebest IL nous faurait trouver un moyen de trouver plus de personne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kos-ynBros Posted July 31, 2008 Report Share Posted July 31, 2008 Envoie un message à Eckch elle va gagner 100% moi je suis nul j'utilise encore photo filtre Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsFans74 Posted August 4, 2008 Report Share Posted August 4, 2008 moi j'offre mes service comme juge! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sssfffs Posted August 15, 2008 Report Share Posted August 15, 2008 Je veux Participe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sssfffs Posted August 25, 2008 Report Share Posted August 25, 2008 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.