Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Questions Au Sujet Des Matchs Préparatoires

Recommended Posts

Bonjour,

D'abord content d'etre ici, c'est mon premier message...

Sinon, étant francais, je vais passer 1 mois chez vous en septembre, dans la région, en finissant par Montreal fin septembre. D'apres ce que j'ai vu, la saison NHL n'est pas encore commencé mais il y a des matchs préparatoires, et j'aimerai vraiment voir un match...

Alors c'est pour savoir si ces matchs sont aussi intéressant (que ce soit au niveau du jeu que de l'ambience) par rapport aux matchs de la saison, savoir si ca vaut le coup d'aller en voir un, si c'est dûr d'avoir une place, et si c'est cher aussi? :)

merci a vous !

max

Premièrement bienvenue sur le forum!! Mais ce que je saches les équipes ne jouent pas dans leurs arénas... Messemble que l'an passée le CH avait disputé des matchs dans un aréna d'Halifax et ce n'est pas trop trop spectaculaire parce que l'équipe fait jouer des jeunes de Hamilton, certains prospects afin de savoir qui sont les meilleurs pour la saison.. Ex: Chipchura connait une pré saison vraiment exceptionnelle, il sera surment choisit par le CH (mais j'ai bien dit SUREMENT)!! Donc l'ambiance doit être correcte mais c'est pas comme un vrai match parce que dans une game Koivu peut jouer avec Tanguay, avec Chipchura, Stewart, D'Agostini, etc. (des jeunes de Hamilton) alors c'est différent de matchs en matchs et pour les prix j'en ai aucune idée mais ça ne doit pas côuter trop cher...!

Les Canadiens avaient joué environ la moitié de leur match préparatoire au Centre Bell. L'ambiance n'est pas la même et les joueurs sont souvent les jeunes de Hamilton. Si tu vas voir un des derniers matchs préparatoire, t'as peut-etre la chance de voir l'équipe complète ou presque.

D'habitude, le calendrier sort vers la mi-juillet !

Et pour ce qui est des matchs pré-saison, je suis allée en voir un l'an passé vers la fin du camp d'entrainement et ça ressemble beaucoup à un match de la saison régulière. L'équipe était pratiquement complète, les estrades étaient pleines et de ce que je me souviens, l'ambiance était très bonne !

Il y a toujours 5 matchs au Centre Bell pour les matchs pré-saison car les billets de saison sont toujours pour 46 rencontres (41 de saison régulière et 5 de pré-saison).

Contact moi si tu souhaites "réserver" pour un match pré-saison, je pourrais peut-être t'accomoder.

• 4 weeks later...

Salut Galen Alda et tous les autres,

Perso je suis Suisse et vais venir par chez vous 3 semaines début octobre. Mon amie et moi souhaiterions énormément voir un match des Canadiens au Centre Bell. Je viens de découvrir le calendrier et je constate qu'il y a un match idéal pour nous c'est le 1er à domicile contre les Bruins.

Comment dois-je procéder de la meilleure des façons pour avoir la chance d'obtenir 2 billets ?

Malheureusement c'est le seul match qui nous convient car nous rentrons le jour du second :o(

Merci beaucoup par avance et meilleures salutations.

David

Salut Galen Alda et tous les autres,

Perso je suis Suisse et vais venir par chez vous 3 semaines début octobre. Mon amie et moi souhaiterions énormément voir un match des Canadiens au Centre Bell. Je viens de découvrir le calendrier et je constate qu'il y a un match idéal pour nous c'est le 1er à domicile contre les Bruins.

Comment dois-je procéder de la meilleure des façons pour avoir la chance d'obtenir 2 billets ?

Malheureusement c'est le seul match qui nous convient car nous rentrons le jour du second :o (

Merci beaucoup par avance et meilleures salutations.

David

Salut,

la seule façon va être d'essayer de les acheter par internet le jour de la mise en vente car malheureusement, ce n'est pas moi qui aura cette rencontre donc je ne pourrai pas vous dépanner là dessus.

Vous aurez probablement plus de chance pour le match pré-saison contre le Wild le 4 octobre.

Voilà probablement le match dont les billets se vendront le plus rapidement cette année à part ceux des séries. En quelques minutes, voir quelques secondes tout sera vendu car la grosse majorité des billets sont détenus par ceux qui ont des abonnements saisoniers. Il ne reste que quelques milliers de billets qui seront en vente et qui s'envoleront en un éclair, car peut-être un million de personnes les veulent! J'exagère, mais honnêtement, j'estime tes chances à 1%. Je ne veux pas te décourager, mais c'est réaliste.

La seule façon sûre d'aller voir le match est malheureusement de faire affaire avec un revendeur dans la rue dans les alentours du Centre Bell quelques heures avant le match. Mais il faut allonger pas mal plus d'argent que le prix réel du billet..... surtout quand le match est le premier de l'année, je présume.

Ok, merci pour vos réponses.

Sur un autre post, on m'a parlé d'un site stubhub.com.

Comment des personnes peuvent déjà vendre des billets alors qu'ils ne sont pas encore en vente ? Est-ce qu'il s'agit de billets liés à des abonnements ?

Si je regarde les prix qui sont très élevés, à combien s'élèveront les prix officiels ?

Ceux qui sont proposés sur stubhub.com aux alentours des 100 cad et qui se trouvent tout en haut, seront à combien en prix officiels ?

Et concernant la vente par internet à la mi-septembre, savez-vous à quelle heure les billets seront mis en vente afin que je me synchronise avec le décalage horaire ;o)

Merci pour vos aides et salutations.

Masky

Comment des personnes peuvent déjà vendre des billets alors qu'ils ne sont pas encore en vente ? Est-ce qu'il s'agit de billets liés à des abonnements ?

Il s'agit effectivement d'abonnements de saison.

Si je regarde les prix qui sont très élevés, à combien s'élèveront les prix officiels ?

Ceux qui sont proposés sur stubhub.com aux alentours des 100 cad et qui se trouvent tout en haut, seront à combien en prix officiels ?

Je ne sais pas si les prix ont augmenté cette saison (surement) mais pour te donner une idée, les prix de la saison passée sont affichés sur le site officiel http://canadiens.nhl.com/team/app/l_fr/?se...ge&id=16490 . Avec les taxes et frais de services, un billet dans les bleus revenait entre 30$ et 40$.

Et concernant la vente par internet à la mi-septembre, savez-vous à quelle heure les billets seront mis en vente afin que je me synchronise avec le décalage horaire ;o)

C'est généralement à midi heure de Montréal mais ça pourrait changer.

Masky

À mon avis, la meilleure 'stratégie' pour toi serait de:

1- commencer à surveiller le site officiel du CH (canadiens.com) à partir du début de septembre pour obtenir les détails exacts de la mise en vente officielle

2- tenter ta chance avec la mise en vente officielle à la mi-septembre, si ça fonctionne tant mieux. :)

3- si ça ne fonctionne pas, aller sur stubhub.com ou ticketsliquidator.com pour acheter des billets. Comme tu as pu le constater, c'est dans les mêmes prix que les revendeurs sur la rue mais au moins tu as tes billets à l'avance et tu as pu choisir tes places. Tu peux également tenter ta chance sur eBay.

Si on veut vraiment aller à un match, il y a toujours moyen. ;)

Il s'agit effectivement d'abonnements de saison.

Je ne sais pas si les prix ont augmenté cette saison (surement) mais pour te donner une idée, les prix de la saison passée sont affichés sur le site officiel http://canadiens.nhl.com/team/app/l_fr/?se...ge&id=16490 . Avec les taxes et frais de services, un billet dans les bleus revenait entre 30$ et 40$.

C'est généralement à midi heure de Montréal mais ça pourrait changer.

Masky

À mon avis, la meilleure 'stratégie' pour toi serait de:

1- commencer à surveiller le site officiel du CH (canadiens.com) à partir du début de septembre pour obtenir les détails exacts de la mise en vente officielle

2- tenter ta chance avec la mise en vente officielle à la mi-septembre, si ça fonctionne tant mieux. :)

3- si ça ne fonctionne pas, aller sur stubhub.com ou ticketsliquidator.com pour acheter des billets. Comme tu as pu le constater, c'est dans les mêmes prix que les revendeurs sur la rue mais au moins tu as tes billets à l'avance et tu as pu choisir tes places. Tu peux également tenter ta chance sur eBay.

Si on veut vraiment aller à un match, il y a toujours moyen. ;)

En autant d'en avoir les moyens!

Merci beaucoup ColRouléBleu, c'est très sympa de ta part. Je vais surveiller tout ça de très très près.

Si j'arrive à trouver une personne qui habite Montréal, est-ce que celle-ci aura plus de change d'obtenir des billets en se rendant au Centre Bell ?

Encore merci pour tout et bonne journée.

Masky

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...