sens-fan-96 Posted June 27, 2008 Report Share Posted June 27, 2008 Plus d'une douzaine d'agent libre sans restriction gardiens de but sont mises à tester le marché sur Juillet 1, laissant Mike Gillis, avec options d'un verrouillage de démarrage de sauvegarde pour Roberto Luongo. Les Canucks de Vancouver directeur général n'a pas offert Curtis Sanford une prolongation de contrat, conformément à la sauvegarde de l'agent de gardien de but, attendez-vous donc la rumeur à commencer par le barattage de noms. L'un sera Alex Auld. L'ancien Canucks de bouchon n'est pas seulement venir d'une amende de secours pour la performance Bruins de Boston la saison dernière - un dossier 12-13-5, 2,68 buts contre la moyenne et .907 pourcentage - la libre agent libre est évincée de le pli de l'pleinement guéri Manny Fernandez et Tim Thomas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
razkolnikov Posted June 27, 2008 Report Share Posted June 27, 2008 Je vais tenter de traduire : Auld est-il une option comme back-up (si Halak part) ou à Hamiltion pour le CH ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylewellwood1290 Posted June 27, 2008 Report Share Posted June 27, 2008 Je vais tenter de traduire : Auld est-il une option comme back-up (si Halak part) ou à Hamiltion pour le CH ? Pas fastoche à lire en effet. C'est la traduction google d'un article? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted June 27, 2008 Report Share Posted June 27, 2008 par contre j' aimerai bien connaitre la source de cet article . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaurentHou Posted June 28, 2008 Report Share Posted June 28, 2008 Alex Auld a prouver l'année passé qu'il était un excellent 2e gardien. Mais moi j'aime Halak. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted July 2, 2008 Report Share Posted July 2, 2008 Toute façon il a signé à Ottawa... pour remplacer Emery. C'est une blle oportunité pour lui de se relancer parce qu'on sait jamais avec Martin Gerber. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.