Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Recommended Posts

J'ai tellement de la difficulté à faire mes trios. Je ne sais plus si Carbonneau devra séparé le trio Kostitsyn-Plekanec-Kovalev. En même temps, je me dis que le "meilleur" centre de l'équipe voudra les "meilleurs" ailiers. Si Sundin déceide de venir, il voudra probablement jouer avec les deux ailiers de Pleky. Voici donc une tentative pour le plaisir de me mettre les deux pieds dans les plats. :P

A. Kostitsyn - Sundin - Kovalev

Higgins (Tanguay) - Plekanec - S. Kostitsyn

Tanguay (Higgins) - Koivu - Latendresse (Bertuzzi pour le plaisir d'imaginer)

Kostopoulos - Lapierre - Bégin

Enfin, j'ai bien hâte de voir ce que Bob Gainey réussira à dénicher si Sundin choisit de ne pas se joindre à l'équipe. Vivement le 1er juillet!!!

Comment va ton chat ? :D ( chu en amour avec lol )

trio sans sundin car c vraiment pas sur quil signe, et sans streit, ryder, dandenault car ils vont déguerpir d'après moi.

Tanguay - Koivu - Latendresse

A. Kostityn - Plekanec - Kovalev

Higgins - Chipchura - S. Kostityn

Bégin - Lapierre - Kostopoulos

Markov - Komisarek

Hamrlik - O'byrne

Bouillon - Gorges

1. Tanguay - Koivu - Kovalev

2. A.Kostitsyn - Plekanec - S.Kostitsyn

3. Higgins - Chipchura - Latendresse

4. Bégin - Lapierre - Kostopoulos

5. Markov - Komisarek

6. Hamrlik - O'byrne

7. Bouillon - Gorges (STREIT RESTE PLZ!!)

1. Le trio de Kostitsyn-Plekanec-Kovalev sera séparé pour avoir un sniper (kovalev) en aide aux playmakers-passeurs (tanguay et koivu). De plus, il faut bien relancer notre capitaine. Je crois d'ailleurs que Sundin ne s'intéresse pas vraiment à notre formation, en plus il ne sait même pas s'il prend sa retraitre... Alors, le fait que Sundin joint le CH n'est toujours pas arrivé. Il me semble vieux et j'aurais peur du montant que l'on lui verserait pour ses services. Il y a des meilleures choix sur le marché.

2. Le résultat a été passable dans la saison 2007-2008 et sera certainement profitable pour la saison à venir. Une opportunité de réunir les frères du Belarus. De plus, ça fait depuis combien de temps que les trios n'ont pas été modifié d'une année à l'autre ?

3. La question est de savoir si Higgins et Latendresse peuvent fournir plus d'efforts que la précédente saison. Ce qui est sur c'est que Chipchura fera sa place d'ici la saison prochaine.

4. Un mélange parfait de détermination, d'échec-avant et d'intensité. Un trio qui fonctionne très bien.

5. Le classique duo défenseurs du Canadien, le duo le plus stable.

6. Expérience VS Jeunesse

7. euh?? ....autre !

En supposant qu'on auraient Sundin...

Je changerais Tanguay à l'aile droite pour former les trios suivants:

S.Kostitsyn - Sundin - Tanguay

A.Kostitsyn - Plekanec - Kovalev

Higgins - Koivu - Latendresse

Je m'explique:

La première ligne, Sergei pourrait lancer sa carrière en apprenant avec les deux vétérans, je crois que Sundin serait vraiment le centre idéal pour lui et lui permettre de se développer à son plein potentiel. Deux excellents fabriquant de jeux avec le gros joueur de centre productif, ça pourrait sûrement faire des ravages.

La deuxième, eh bien c'est simple, ce trio a été notre meilleur toute la saison, la chimie est excellente. On doit pas le défaire... Andrei va pouvoir continuer de développer son talent avec celui qui est devenu son mentor, Kovalev. Et Plekanec est à son mieux avec ces deux là. On défait pas quelque chose qui marche.

La troisième, bon Koivu sur la troisième ligne va paraître bizarre mais c'est quand même logique de le placer avec Higgins et Latendresse, ces deux là ont produit avec qui? Koivu. Et puis il serait utiliser plus souvent qu'un troisième trio "normal".

Bref, je crois qu'avec ça sa ferait trois excellentes lignes et l'adversaire auraient de la misère à nous suivre.

Avec Sundin ET Streit

Tanguay - Sundin - S. Kostitsyn

A. Kostitsyn - Plekanec - Kovalev

Higgins - Koivu - Latendresse/D'Agostini (si Latendresse ne fait pas mieux que l'année passée)

Bégin - Lapierre - Kostopoulos

Markov - Komisarek

Hamrlik - Bouillon (J'avais vraiment aimé ce duo en désavantage numérique)

Gorges - Streit

Price - Halak

Sans Sundin et Streit :(

Tanguay - Koivu - S. Kostitsyn

Higgins - Lapierre - Latendresse/D'Agostini

Bégin - Chipchura - Kostopoulos/Stewart

Markov - Komisarek

Hamrlik - O'Byrne

Bouillon - Gorges

Price - Halak

J'aime vois idées, sauf Jazz d'agostini n'a pas d'affaire là.

Mais c'est quoi cette espèce de complot collectif contre moi, j'ai mis une barre oblique pour dire que ce serait un remplaçant de Latendresse au cas où il ne produirait pas je l'ai pas mis dans ma formation comme joueur régulier là qu'est-c'est ça?

J'aime vois idées, sauf Jazz d'agostini n'a pas d'affaire là.
Je n'en suis pas si certaine. Les jeunes qui épatent au camp d'entraînement, il y en a toujours. D'Agostini pourrait très bien brouiller les cartes. Si le jeune se défonce et obtient des résultats "plus que convainquants", je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas avoir sa chance. J'ai appris, avec le temps, qu'on n'est jamais sûr de rien. Et si ce n'est pas D'Agostini, on pourrait bien voir apparaître un Mathieu Carle ou un Valentenko comme septième défenseur (advenant la non signature de Streit). Et comme tout n'est pas joué dans le dossier de Sundin, des transactions peuvent encore se compléter et on pourrait avoir des surprises. Je crois que nous sommes encore bien loin de connaître l'identité de tous les joueurs qui composeront cette équipe. Nous avons une idée mais rien de certain. ;)

Latendresse risque fortement de rester avec les Bulldogs Hamilton pcq honnetement moi jle metterais tellemnt pas avec Koivu sa ralentit le jeu. Un jeu a place de Latendresse stp
Latendresse restera à Montréal le temps qu'il faudra. Je suis certaine que l'organisation va lui donner du temps et du temps et du temps. Il n'a que 20 ans et il a déjà joué deux saisons dans la LNH. Il pourrait même débloquer cette année. C'est connu que les gros power-foward mettent plus de temps à se développer. Je ne crois pas du tout qu'il pourrait être retourné à Hamilton sauf qu'il pourrait éventuellement être rétrogradé sur un quatrième trio si la production ne vient pas rapidement. Et même avec Lapierre et Bégin, il pourrait surprendre! ;)

As of today for me it's

A. Kostitsyn Plekanec Kovalev

Tanguay Koivu Higgins

S. Kostitsyn Chipchura Latendresse

Lapierre Begin Kostopolous (ou Dandenault)

Markov Komisarek

Hamerlik O'byrne

Bouillon Gorges

Dandenault

Of course it's most likely to change july 1st...

En tenant pour compte que Sundin n'y est pas j'irais avec les trios suivant:

A.Kostitsyn - Plekanec - Kovalev

Bégin - Higgins - Kostopoulos

Latendresse - Lapierre - G.Stewart

ENFIN !!! 2 vrai bons trios offensif.

Un 3e trio rappellant un peu celui de Carbo-Gainey-Nilan

Et finallement un trio de jeunes extremement fatiguant pour l'adversaire surtout les défenseurs. Les opposant devraient tous joué avec la tête haute pour ne pas avoir de surprises.

1. Tanguay - Koivu - Kovalev

2. A.Kostitsyn - Plekanec - S.Kostitsyn

3. Higgins - Chipchura - Latendresse

4. Bégin - Lapierre - Kostopoulos

5. Markov - Komisarek

6. Hamrlik - O'byrne

7. Bouillon - Gorges (STREIT RESTE PLZ!!)

1. Le trio de Kostitsyn-Plekanec-Kovalev sera séparé pour avoir un sniper (kovalev) en aide aux playmakers-passeurs (tanguay et koivu). De plus, il faut bien relancer notre capitaine. Je crois d'ailleurs que Sundin ne s'intéresse pas vraiment à notre formation, en plus il ne sait même pas s'il prend sa retraitre... Alors, le fait que Sundin joint le CH n'est toujours pas arrivé. Il me semble vieux et j'aurais peur du montant que l'on lui verserait pour ses services. Il y a des meilleures choix sur le marché.

2. Le résultat a été passable dans la saison 2007-2008 et sera certainement profitable pour la saison à venir. Une opportunité de réunir les frères du Belarus. De plus, ça fait depuis combien de temps que les trios n'ont pas été modifié d'une année à l'autre ?

3. La question est de savoir si Higgins et Latendresse peuvent fournir plus d'efforts que la précédente saison. Ce qui est sur c'est que Chipchura fera sa place d'ici la saison prochaine.

4. Un mélange parfait de détermination, d'échec-avant et d'intensité. Un trio qui fonctionne très bien.

5. Le classique duo défenseurs du Canadien, le duo le plus stable.

6. Expérience VS Jeunesse

7. euh?? ....autre !

WOW. Vous avez fait l'exact même alignement auquel je pense depuis des semaines :D

Je pense qu'il est inutile que je précise que je suis d'accord avec vous à 100%

Latendresse restera à Montréal le temps qu'il faudra. Je suis certaine que l'organisation va lui donner du temps et du temps et du temps. Il n'a que 20 ans et il a déjà joué deux saisons dans la LNH. Il pourrait même débloquer cette année. C'est connu que les gros power-foward mettent plus de temps à se développer. Je ne crois pas du tout qu'il pourrait être retourné à Hamilton sauf qu'il pourrait éventuellement être rétrogradé sur un quatrième trio si la production ne vient pas rapidement. Et même avec Lapierre et Bégin, il pourrait surprendre! ;)

Ben quand tu joues sur un 3e trio souvent avec des joueurs différents à chaque match et que tu joues 11 minutes par match, m'a te dire que la production se fait pas par miracle... Si on lui donnait plus de temps sur un meilleur trio là on s'entend qu'il peut atteindre les 30 buts et plus peut-être!

Ben quand tu joues sur un 3e trio souvent avec des joueurs différents à chaque match et que tu joues 11 minutes par match, m'a te dire que la production se fait pas par miracle... Si on lui donnait plus de temps sur un meilleur trio là on s'entend qu'il peut atteindre les 30 buts et plus peut-être!

On va commencer par le plateau des 20 buts comme objectif, je crois. :P Je crois que Latendresse aura plus de chance l'année prochaine puisque, si la tendance se maintient, il pourrait se retrouver avec Higgins sur le premier trio et peut-être un autre bon attaquant si Bob va nous chercher un bon joueur sur le marché des joueurs autonomes.

Sans Sundin

Tanguay-koivu-Higgins

A.Kostitsyn-Plekanec-Kovalev

Latendresse-Smolinski-S.kostitsyn

Bégin-Lapierre-Kostopoulos

Markov-Komisarek

Hamrlik-O'Byrne

Bouillon-Gorges

1-Price

2-Halak ou Conklyn

Avec Sundin

Tanguay-Sundin-Koivu

Latendresse-Higgins-S.kostitsyn

Bégin ou Smolinski-Lapierre-Kostopoulos

Markov-Komisarek

Hamrlik-O'Byrne

Bouillon-Gorges

1-Price

2-Halak ou Conklyn

Je sais que personne a parlé de Conklyn mais il a de l'expérience et il a déjà prouvé qu'il pourrait prendre la relève si il arriverait un pépin(blessure,fatigue...) a Price...il l'a fait l'an dernier avec la blessure de fleury.

[...] Je sais que personne a parlé de Conklyn mais il a de l'expérience et il a déjà prouvé qu'il pourrait prendre la relève si il arriverait un pépin(blessure,fatigue...) a Price...il l'a fait l'an dernier avec la blessure de fleury.

Gainey crois que Halak est en mesure de prendre la relève sur Price. Il veut un gardien numéro 1 pour Hamilton pour préparer Cédrick Desjardins. Conklin serait une formule gagnante mais je ne crois pas qu'il acceptera. Il croira surement qu'il mérite mieux après le succès connu à Pittsburgh la saison dernière.

Bon. Si nous allons chercher plus personne mes trios seraient ...

Higgins - Chipchura - Latendresse

Begin - Lapierre - Kostopolous

Markov- Komi

Hamerlik - O'Byrne

Bouillon - Gorges

Price

Halak

Sans Sundin

Tanguay-koivu-Higgins

Latendresse-Smolinski-S.kostitsyn

Bégin-Lapierre-Kostopoulos

Markov-Komisarek

Hamrlik-O'Byrne

Bouillon-Gorges

1-Price

2-Halak ou Conklyn

Avec Sundin

Tanguay-Sundin-Koivu

Latendresse-Higgins-S.kostitsyn

Bégin ou Smolinski-Lapierre-Kostopoulos

Markov-Komisarek

Hamrlik-O'Byrne

Bouillon-Gorges

1-Price

2-Halak ou Conklyn

Je sais que personne a parlé de Conklyn mais il a de l'expérience et il a déjà prouvé qu'il pourrait prendre la relève si il arriverait un pépin(blessure,fatigue...) a Price...il l'a fait l'an dernier avec la blessure de fleury.

Euh j'le sais pas si tu le sais mais Slowlinski est pu ak nous XD

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...