kevennhl Posted June 27, 2008 Report Share Posted June 27, 2008 vous tu des fans de jeux de hockey nhl 09 est un bon jeux avec le mode be a pro nice ce sujet va parler juste de nhl 09 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevennhl Posted June 27, 2008 Author Report Share Posted June 27, 2008 on va parler de nhl 09 les site ses il y a des nouvelle image video on va parler de nhl 09 les site ses il y a des nouvelle image video on va parler de toute sur nhl 09 si il y a des nouvelle image et des nouveau video etc et ses quoi vous aimer dessus le jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted June 28, 2008 Report Share Posted June 28, 2008 Salut, J'ai entendu dire qui sera mise en vente au magasin le 10 septembre si je me trompe pas. Voici un petit video du jeu NHL 09 ; http://www.youtube.com/watch?v=5HOWnlSDB-U Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevennhl Posted June 28, 2008 Author Report Share Posted June 28, 2008 je pense ses le 9 sa laire hote le mode be a pro Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnnym Posted June 28, 2008 Report Share Posted June 28, 2008 je pense ses le 9 sa laire hote le mode be a pro non non c'est effectivement le 10 septembre, j'ai precommandé le mien aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevennhl Posted June 28, 2008 Author Report Share Posted June 28, 2008 ok pcq jais vu le 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted June 28, 2008 Report Share Posted June 28, 2008 J'ai vraiment hâte de voir de quoi aura l'air le mode Be a pro où on part de la AHL mais j'aurais vraiment aimé partir d'une ligue junior majeur comme la LHJMQ ou la OHL et qu'on soit repêché par une équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevennhl Posted June 28, 2008 Author Report Share Posted June 28, 2008 oui sa serait trop malade Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSFAN---33-_mtlc Posted June 28, 2008 Report Share Posted June 28, 2008 est'ce que quelqu'un sait le jeux va couter combien? POur ceux qui ne le savait pas Dion Phaneuf sera sur la couverture du jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted June 29, 2008 Report Share Posted June 29, 2008 J'ai vraiment hâte de voir de quoi aura l'air le mode Be a pro où on part de la AHL mais j'aurais vraiment aimé partir d'une ligue junior majeur comme la LHJMQ ou la OHL et qu'on soit repêché par une équipe. C'est ce que j'espérais aussi mais ça risque d'être bien quand même. Mais j'aurais vraiment aimé qu'on créer un joueur dans le junior, si on performe assez bien on ce fait repêcher, si on impressionne assez dans la pré-saison on fait le club sinon on va dans la LAH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted June 29, 2008 Report Share Posted June 29, 2008 Est-ce que cela veut dire que nous allons avoir la possibilité de jouer à la place d'un joueur au lieu d'une équipe, comme à l'habitude ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnnym Posted June 29, 2008 Report Share Posted June 29, 2008 est'ce que quelqu'un sait le jeux va couter combien? POur ceux qui ne le savait pas Dion Phaneuf sera sur la couverture du jeux 59.99$, pour la version Xbox 360 en tout cas... on peut deja le precommander au EBgames, ce que j'ai d'ailleur fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSFAN---33-_mtlc Posted June 30, 2008 Report Share Posted June 30, 2008 59.99$, pour la version Xbox 360 en tout cas... on peut deja le precommander au EBgames, ce que j'ai d'ailleur fait et sur PS2 j'aimerais bien l'acheter pour un de mes amis qui a un ps2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted June 30, 2008 Report Share Posted June 30, 2008 http://www.easports.com/nhl09/ Sur le site de EA Sports, c'est écrit le 9 septembre. Y'a des nouvelles sur le site de EA Sports, et ils en posteront d'autres. Aussi, vous avez juste a aller sur des site de reviews de jeu vidéos pour lire des articles sur NHL 09. @ HabSuperStar: Comment ca marche si tu pré-commande chez EB Games? Est-ce que tu va le chercher en magasin le jour où il sort? Ou c'est envoyé par la poste? Parce que si c'est pour le ramasser en magasin, je vais le faire maintenant, comme ca je suis certain d'avoir ma copie! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael19Cammalleri67 Posted June 30, 2008 Report Share Posted June 30, 2008 Je suis tres excite par le be a pro mode mais sa commence avec le AHL et pas avec le WHL, QjMHL, Ohl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted June 30, 2008 Report Share Posted June 30, 2008 EA Sports n'a pas les droits pour utiliser la LHJMQ, OHL, WHL...Ils n'ont que les droits sur la AHL pour l'instant. Peut-etre que ca changera dans les annees a venir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted June 30, 2008 Report Share Posted June 30, 2008 Est-ce qu'ils ont remis la langue française ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted June 30, 2008 Report Share Posted June 30, 2008 Je n'ai rien lu a ce sujet. Est-ce qu'elle etait là l'année derniere?? Si oui, elle derait encore etre la, si non, elle ne sera pas là d'apres moi...Mais comme j'ai dit, je n'ai rien vu concernant ce sujet.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted June 30, 2008 Report Share Posted June 30, 2008 L'édition 2008 propose les textes et les voix en anglais. Les voix, c'est depuis toujours. Mais les textes, auparavant, nous pouvions les trouver en français également. Bien dommage quand même quand on sait que ce jeu est réalisé à Montréal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted June 30, 2008 Report Share Posted June 30, 2008 Il me semble que ce ne sont que les animations qui sont réalisées a Montreal...Je crois que le jeu est réalisé a Vancoucer...Mais je ne suis pas 100% sur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSFAN---33-_mtlc Posted June 30, 2008 Report Share Posted June 30, 2008 Il me semble que ce ne sont que les animations qui sont réalisées a Montreal...Je crois que le jeu est réalisé a Vancoucer...Mais je ne suis pas 100% sur. Oui le jeu a été fait a Vancouver j'ai vu une vidéo et c'etais fait a Vancouver.J'espere au moins que la voix de celui qui parle change au PS2 car je pense que depuis NHL 04 c'est le meme au PS2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSFAN---33-_mtlc Posted June 30, 2008 Report Share Posted June 30, 2008 voici un vidéo ou ce qu'il montre des images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevennhl Posted June 30, 2008 Author Report Share Posted June 30, 2008 faite copier coller et aller sur youtube NHL 09: Community Event@EA HQ et ses le comunity day Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted July 1, 2008 Report Share Posted July 1, 2008 Oui le jeu a été fait a Vancouver j'ai vu une vidéo et c'etais fait a Vancouver.J'espere au moins que la voix de celui qui parle change au PS2 car je pense que depuis NHL 04 c'est le meme au PS2. EA Sports sait tres bien qu'ils vont faire beaucoup plus d'argent avec le PS3 et le xbox 360, alors pourquoi metteraient-ils leurs efforts sur le xbox et PS 2?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnnym Posted July 1, 2008 Report Share Posted July 1, 2008 EA Sports sait tres bien qu'ils vont faire beaucoup plus d'argent avec le PS3 et le xbox 360, alors pourquoi metteraient-ils leurs efforts sur le xbox et PS 2?? exact... la version PS2 sera encore une fois exactement comme nhl 2006 point final Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts