kevennhl Posted June 28, 2008 Report Share Posted June 28, 2008 quel sport vous pratiquer moi ses le soccer et le hockey Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSFAN---33-_mtlc Posted June 28, 2008 Report Share Posted June 28, 2008 moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted June 30, 2008 Report Share Posted June 30, 2008 Compétitivement, c'est le soccer et le football. Mais je joue aussi au basketball, hockey, golf et de temps en temps, le baseball. J'adore jouer a presque tout les sports! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted June 30, 2008 Report Share Posted June 30, 2008 - Avec mon boulot : Course à pied ; Renforcement musculaire ; Basket ; Soccer ; Hand ; Volley ; Rugby ; Natation et enfin la spéléologie (et oui, c'est un sport !) - En dehors du boulot : Course à pied et volley. Avec tout ça, j'ai des ampoules partout sur les pieds ! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted June 30, 2008 Report Share Posted June 30, 2008 bon je ne fait pas de sport "en club" mais il y a 2 ans j'ais fait de l'aikido,du tennis,du karting. maintenant en loisir je précise ,je fait de la natation,du tennis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted June 30, 2008 Report Share Posted June 30, 2008 Ah oui... j'allais oublier aussi ! Je passe l'aspirateur et la serp. !! ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted June 30, 2008 Report Share Posted June 30, 2008 Moi je modère le forum du Canadien, c'est du sport parfois lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted July 6, 2008 Report Share Posted July 6, 2008 - Avec mon boulot : Course à pied ; Renforcement musculaire ; Basket ; Soccer ; Hand ; Volley ; Rugby ; Natation et enfin la spéléologie (et oui, c'est un sport !) - En dehors du boulot : Course à pied et volley. Avec tout ça, j'ai des ampoules partout sur les pieds ! lol Ne me dis pas que tu marches sur les braises fumantes pour avoir des ampoules Cemanoste !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted July 6, 2008 Report Share Posted July 6, 2008 Moi je fait du hockey cosom et parfois du vélo, j'essaye de m'interesser au plus de sport possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boul Posted July 6, 2008 Report Share Posted July 6, 2008 moi je pratique dans un club, le hand, et je suis entraineur, et aussi le trek. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted July 6, 2008 Report Share Posted July 6, 2008 je dois dire que j' ai pas mal levé le pied sur le sport , je faisais en loisir de la boxe , du combat libre et de la course a pied , maintenant je fais du velo d' appartement a peu pres 40mins tous les jours , beaucoup de marche et de la photo ( c' est lourd aussi un materiel photo ) sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoHabsGoQC Posted July 7, 2008 Report Share Posted July 7, 2008 J'ai déjà fait du soccer quand j'étais jeune, mais j'ai arrêté et là je fais du cyclisme (beaucoup moins qu'avant). Link to comment Share on other sites More sharing options...
zemocas Posted July 8, 2008 Report Share Posted July 8, 2008 Skydive ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.