Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Rfa | agents Libres Avec Compensation

Recommended Posts

Hello.

Qu'est ce qui se passe avec nos free agents avec compensation ?

Sur RDS, ils dissent que nous les avons pas encore signé :

Josh Gorges D - 23 -

Mikhail Grabovski A - 24 -

Jaroslav Halak G - 23 -

Andrei Kostitsyn A - 23 -

Corey Locke A - 24 -

Ryan O'Byrne D - 23 -

Y'a t'il un danger qu'on les perd demain (1er Juillet 2008) ? Ou ils sont intouchables ?

Thx.

A je viens de comprendre.

Si une équipe veut a.kostitsyn il doit verser une compensation au ch. exemple : trois 1er choix au répéchage en 2009.

mais si bob veut garder l'exclusivité des droits de négociation avec a.kostitsyn, il aura juste à refuser. et ainsi pouvoir finalement le signer. mais qui dirait non a trois 1er choix (une chance d'avoir TAVARES)

A je viens de comprendre.

Si une équipe veut a.kostitsyn il doit verser une compensation au ch. exemple : trois 1er choix au répéchage en 2009.

mais si bob veut garder l'exclusivité des droits de négociation avec a.kostitsyn, il aura juste à refuser. et ainsi pouvoir finalement le signer. mais qui dirait non a trois 1er choix (une chance d'avoir TAVARES)

Les seules équipes qui peuvent ésperer avoir Tavares l'année prochaine :

1. NY Islanders

2. Los Angeles Kings

3. Atlanta Trashers

4. Saint-Louis Blouis

5. Florida Panthers

6. Phoenix Coyotes

On va bien voir

J'ai une question

Comment peux-tu affirmer avec exactitude que ces équipes-là ont des chances. N'est-ce pas le classement final de la saison qui fera en sorte de savoir le rang de repêchage?

C'est possible que ce soit eux... mais il peut y avoir une autre équipe qui n'aura pas les succès escomptés la saison prochaine! Personne n'est à l'abri je trouve.

J'ai une question

Comment peux-tu affirmer avec exactitude que ces équipes-là ont des chances. N'est-ce pas le classement final de la saison qui fera en sorte de savoir le rang de repêchage?

C'est possible que ce soit eux... mais il peut y avoir une autre équipe qui n'aura pas les succès escomptés la saison prochaine! Personne n'est à l'abri je trouve.

Je crois plutôt qu'il veut dire, les équipes qui ont le plus de chances de finir dernier au classement.

Quest ce que tu dis on a besoin de Georges et O'Byrne dans notre équipe ! (Édité)

Tu veux dire qu'on devrai s'en débarasser.

Quest ce que tu dis on a besoin de Georges et O'Byrne dans notre équipe ! (Édité)

Je ne crois pas que tu devrais tourner Rudy au ridicule à cause de son opinion. Nous n'avons pas encore de septième défenseur et Gorges et O'Byrne font parti de notre alignement. Gainey a dit qu'il allait peut-être contacté Brisebois mais il n'a pas encore parlé de contrat. Les réservistes que nous avons à notre disposition sont à Hamilton et ne sont peut-être pas prêts pour la ligue nationale avant la saison prochaine. Gorges a connu une très bonne saison et O'Byrne, malgré ses erreurs, agit avec beaucoup de maturité (sur la glace ok. Je n'ai pas envie de repartir le sujet du vol de sacoche) sur la patinoire.

Nous avons une bonne équipe alors pourquoi vouloir y faire des trous?

Mais je me permet de dire que nous n'avons pas besoin de Mathieu Dandenault.

J'ai une question

Effectivement, c'est le classement à la fin de la saison et en séries éliminatoirs qui détermine le rang au repêchage. Même le 1er choix est le résultat d'un tirage au sort entre les 5 dernières équipes au classement. Même si la dernière équipe a un pourcentage plus élevé de chances d'obtenir ce 1er choix. En plus, moi j'enlèverais Phoenix de la liste et j'ajouterais Toronto. Ils font tout, en ce moment, pour terminer dernier dans la LNH...

Je ne crois pas que tu devrais tourner Rudy au ridicule à cause de son opinion. Nous n'avons pas encore de septième défenseur et Gorges et O'Byrne font parti de notre alignement. Gainey a dit qu'il allait peut-être contacté Brisebois mais il n'a pas encore parlé de contrat. Les réservistes que nous avons à notre disposition sont à Hamilton et ne sont peut-être pas prêts pour la ligue nationale avant la saison prochaine. Gorges a connu une très bonne saison et O'Byrne, malgré ses erreurs, agit avec beaucoup de maturité (sur la glace ok. Je n'ai pas envie de repartir le sujet du vol de sacoche) sur la patinoire.

Nous avons une bonne équipe alors pourquoi vouloir y faire des trous?

Mais je me permet de dire que nous n'avons pas besoin de Mathieu Dandenault.

Je suis d'accord avec toi. Personne ne méridte d'être ridiculisé. Tout le monde a droit à son opinion.

Moi j'ai beaucoup de respect pour Gorges et O'Byrne. Gorges a fait de très grands progrès l'année dernière en défensive. Et pendant les séries éliminatoires, il a fait preuve de beaucoup de fiabilité dans le territoire du Canadien. Il continue à se développer et il va certainement être un défenseur très utile au Canadien avant longtemps.

Pour sa part, O'Byrne est un gros défenseur défensif qui a énormément de potentiel. Il mesure 6'6" et pèse 228 livres. Hockey's Future le classe au 5ème rang des meilleurs jeunes espoirs du Canadien après Carey Price, Ryan McDOnaugh, Sergei Kostitsyn et Max Pacioretty. Il est voué à un bel avenir et quand il a été question des joueurs autonomes avec restriction qui potentiellement pourraient recevoir des offres de contrat ce été, O'Byrne faisait partie du groupe des meilleurs jeunes de la LNH à qui on prédisait une telle offre.

Bref, il faut être patient avec ces deux jeunes défenseurs. Il vont devenir des piliers en défensive pour le Canadien.

1. NY Islanders

2. Los Angeles Kings

3. Atlanta Trashers

4. Saint-Louis Blouis

5. Florida Panthers

6. Phoenix Coyotes

On va bien voir

Il manque les Maple Leafs de Toronto. ;)

1. NY Islanders

2. Los Angeles Kings

3. Atlanta Trashers

4. Saint-Louis Blouis

5. Florida Panthers

6. Phoenix Coyotes

On va bien voir

Moi, j'enlèverais les Coyote de Phoenix. Nous verrons une équipe grandement améliorée la saison prochaine, avec les ajouts de Olie Jokinen et Kyle Turris, entres autres. Et ils ont toujours Ilya Bryzgalov devant les buts, un des très bons gardiens du circuit. C'est une équipe qui, à mon avis, va se battre pour une place dans les séries éliminatoires dans la très compétitive conférence de l'ouest.

Patrick O'Sullivan n'est pas content. Il n'était pas admissible à l'arbitrage salarial avec les Kings et une rumeur a commencé à circuler qu'il avait demandé à être échangé.

Patrick O'Sullivan est un jeune joueur de centre de 23 ans, 5'11", 190 livres. Avec la pitoyable équipe des Kings, l'année dernière, il a compté 22 buts et obtenu 31 passes pour 53 points en 82 matchs. L'année dernière il a gagné 850,000$. Et je ne sais pas ce qui cloche entre lui et les Kings, mais je ne comprend pas qu'il ne soit pas encore sous contrat. À moins qu'il ne demande la lune. Mais les Kings, pour leur part, sont encore largement sous le plancher salarial. Et ne pas satisfaire les demandes salariales d'un tel joueur est pour le moins, inusité.

Toujours est-il qu'il paraît que les Rangers et le Canadien seraient intéressés par le jeune joueur. Sauf que la nouvelle vient de Eklund. Sincèrement, je serais bien contente de voir le Candien mettre la main sur un tel joueur. Mais je me demande quels joueurs le Canadien pourrait offrir en échange à part Halak puisque les Kings ont besoin d'un bon gardien. Sauf que Halak n'a pas vraiment fait ses preuves dans la LNH et que les Kings peuvent compter sur le jeune Jonathan Bernier, leur plus bel espoir, mieux quoté et classé que Halak.

Est-ce que je crois que O'Sullivan pourrait aboutir chez le Canadien ? J'en doute. La rumeur vient sans doute du clan O'Sullivan qui tente de forcer la négociation avec les Kings.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...