AK-1 Posted July 1, 2008 Report Share Posted July 1, 2008 Le moment est arrivé... presqueCe sujet sera utilisé pour discuter de toutes les transactions et des signatures, qu'ils concernent le Canadien ou pas.À midi demain, la chasse aux joueurs autonomes sera ouverte. Plusieurs joueurs seront convoités par plusieurs équipes, notamment Marian Hossa, Mats Sundin, Jaromir Jagr et Brian Rolston. Mais où est-ce que ces joueurs aboutiront? Comment suivre la course aux joueurs autonomes? Spector's Hockey - Rumeurs (Anglais)Pro Sports Daily - Rumeurs (Anglais)Le dernier mais non le moindre (avertissement - à utiliser seulement pour le plaisir) .... Eklund (Hockeybuzz) À l'attaque! MONTRÉAL – Bien que la cuvée 2008 n’est pas aussi relevée que celle de l’été dernier, les attaquants qui deviendront joueur autonome le 1er juillet sous le coup de midi ne manqueront pas d’attention. Alors que certaines équipes magasineront des joueurs, d’autres devront penser à acheter du fil et des aiguilles pour coudre le « C » sur un nouveau chandail tandis que les capitaines des Leafs, des Rangers et des Canucks, soit Mats Sundin, Jaromir Jagr, et Markus Naslund, seront disponibles aux plus offrants Les finalistes de la coupe Stanley, les Penguins de Pittsburgh, pourraient afficher un visage fort différent. Le très convoité Marian Hossa aura la chance de choisir son nouveau domicile tandis que l’attaquant de puissance Ryan Malone a déjà choisi de passer les sept prochaines années à Tampa Bay. Le Wild du Minnesota verra également deux de ses principaux attaquants tester leur valeur sur le marché avec Brian Rolston et Pavol Demitra Si certaines équipes désirent ajouter un peu de piquant à leurs alignements, ils seront servi à souhait avec les réputés agitateurs Darcy Tucker et Sean Avery qui tenteront de faire ce qu’ils font de mieux, déranger, mais sous d’autres cieux que Toronto et New York. Au total, plus de 150 joueurs d’avant espèreront recevoir un appel de l’un ou l’autre des 30 directeurs généraux du circuit. Alexandre Harvey écrit pour canadiens.com http://canadiens.nhl.com/team/app/?service...rticleid=367206Le sujet est ouvert. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted July 1, 2008 Author Report Share Posted July 1, 2008 1ère signature de la journée: Mike Green. Selon TSN, Mike Green aurait signé un contrat de 4 ans avec les Caps qui lui rapporterait 5.25 million par année. http://www.tsn.ca/nhl/story/?id=242142&...s=topStory_main Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSFAN---33-_mtlc Posted July 1, 2008 Report Share Posted July 1, 2008 Est'ce vrai selon vous que l'an dernier il y a avit plus de joueurs mais moins bons et cette année pas vraiment de joueur et meilleur cependant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSFAN---33-_mtlc Posted July 1, 2008 Report Share Posted July 1, 2008 Merci Streit!! j'espere que tu vas aller dans une bonne équipe Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted July 1, 2008 Report Share Posted July 1, 2008 Pourquoi un nouveau sujet quand il y en avait déjà un d'ouvert ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
razkolnikov Posted July 1, 2008 Report Share Posted July 1, 2008 Cà devient de plus en plus excitant : Jagr et Rolston devraient tester le marché. http://www.rds.ca/hockey/chroniques/254801.html Plus qu'1h30... Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted July 1, 2008 Report Share Posted July 1, 2008 Pour ceux et celles qui ont RIS, il y a une émission spéciale qui vient juste de commenver (10h30). Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted July 1, 2008 Report Share Posted July 1, 2008 Bryce Salvador signe un contrat de 4 ans pour 2,9 millions / saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted July 1, 2008 Report Share Posted July 1, 2008 Bryce Salvador a signé avec les Devils un contrat de 4 ans pour 2,9M par saison... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted July 1, 2008 Report Share Posted July 1, 2008 Pourquoi un nouveau sujet quand il y en avait déjà un d'ouvert ???? Parce qu'on veut concentrer la discussion sur la course d'aujourd'hui. L'autre sujet pourra être réouvert par la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
razkolnikov Posted July 1, 2008 Report Share Posted July 1, 2008 Allez Andrei, c'est toi le suivant pour signer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylewellwood1290 Posted July 1, 2008 Report Share Posted July 1, 2008 1 an déjà, espérons ne pas aussi déçu que l'année dernière .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted July 1, 2008 Report Share Posted July 1, 2008 CKAC - Danny Dubé et Dave Morrissette font un super bon travail d'analyse en ce moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted July 1, 2008 Report Share Posted July 1, 2008 1ère signature de la journée: Mike Green. Selon TSN, Mike Green aurait signé un contrat de 4 ans avec les Caps qui lui rapporterait 5.25 million par année. http://www.tsn.ca/nhl/story/?id=242142&...s=topStory_main Excellente signature des Caps. Green est leur meilleur défenseur. Dans 2 ans, je suis pas mal certaine qu'il vaudra plus que 5 millions. C'est un défenseur avec énormément de potentiel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted July 1, 2008 Report Share Posted July 1, 2008 Raafie Torres (RFA) échangé par Edmonton pour Gilbert Brûlé des Blue Kackets de Colombus Link to comment Share on other sites More sharing options...
habsfan708 Posted July 1, 2008 Report Share Posted July 1, 2008 Oh mon dieu... Je suis tellement excité. Il y a au moins 4 joueurs qui m'interessent dans l'alignment du canadien. Sundin, hossa, campbell (on peut imaginer avec markov) et Rolston. Peu importe je serai content. Link to comment Share on other sites More sharing options...
felix-souray Posted July 1, 2008 Report Share Posted July 1, 2008 Pour moi les prioritées a l'avant,dans l'ordre:Sundin,Kostitsyn,Jagr,Hossa,Rolston,Vermette. En défense:Cambell,Streit.... Goaler:kolzing et puis c'est tout.(: Link to comment Share on other sites More sharing options...
habsfan708 Posted July 1, 2008 Report Share Posted July 1, 2008 je mettrais hossa devant jagr et nous ne devrons même pas considéré kolzig car il y a plusieurass équipes qui veulent un gardiens plus que nous. Vermette c un bon choix je doute que streit reviens il reste 18 minute a gainey de lui donner un bon offre ca c mon opinion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted July 1, 2008 Report Share Posted July 1, 2008 Sur un site de chat américain, prenons ça pour ce que ça vaut, on dit qu'un avocat de Montréal souvent engagé par le Canadien pour élaborer des contrats, AURAIT préparé un contrat de 6 ans pour 60 millions $. Pour qui ? Mystère et boule de gomme. Y'a de tout pour faire un monde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted July 1, 2008 Report Share Posted July 1, 2008 Source TSN. Pandolfo et Tallackson ont signé de nouvelles ententes avec NJ dont les termes n'ont pas été dévoilés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted July 1, 2008 Report Share Posted July 1, 2008 Si c vrai ben c un joueur qui est ben cher 10 million l'année en passant on a tu 10 milllion??? Je dirait soit jagr ou campbell. Mais c probablement de la *****. C'est peut-être aussi Hossa. Mais je ne crois pas que ce soit Rolston. Trop vieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
felix-souray Posted July 1, 2008 Report Share Posted July 1, 2008 je mettrais hossa devant jagr et nous ne devrons même pas considéré kolzig car il y a plusieurass équipes qui veulent un gardiens plus que nous. Vermette c un bon choix je doute que streit reviens il reste 18 minute a gainey de lui donner un bon offre ca c mon opinion. Je sais pas pourquoi,mais j'ai un mauvais feeling pour Hossa....Pour Kolzing,tu veux quand même qu'on aille Desjardins comme no 2?Et puis pour Streit c'est plus un mini espoir.Comme pour Kostitsyn... Sur un site de chat américain, prenons ça pour ce que ça vaut, on dit qu'un avocat de Montréal souvent engagé par le Canadien pour élaborer des contrats, AURAIT préparé un contrat de 6 ans pour 60 millions $. Pour qui ? Mystère et boule de gomme. Y'a de tout pour faire un monde... En tout cas,si c'Est vrai,ça peut être pour qui? Link to comment Share on other sites More sharing options...
habsfan708 Posted July 1, 2008 Report Share Posted July 1, 2008 Sur un site de chat américain, prenons ça pour ce que ça vaut, on dit qu'un avocat de Montréal souvent engagé par le Canadien pour élaborer des contrats, AURAIT préparé un contrat de 6 ans pour 60 millions $. Pour qui ? Mystère et boule de gomme. Y'a de tout pour faire un monde... Si c vrai ben c un joueur qui est ben cher 10 million l'année en passant on a tu 10 milllion??? Je dirait soit jagr ou campbell. Mais c probablement de la *****. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted July 1, 2008 Report Share Posted July 1, 2008 10 millions !!! Si c'est le cas, on voit que le plafond salarial a bien augmenté cette année ! Je reste quand même septique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
habsfan708 Posted July 1, 2008 Report Share Posted July 1, 2008 C'est peut-être aussi Hossa. Mais je ne crois pas que ce soit Rolston. Trop vieux. hossa pour 10 million gainey sera fou! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.