Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Course Aux Agents Libres - Sujet Officiel

Recommended Posts

Le moment est arrivé... presque

• Ce sujet sera utilisé pour discuter de toutes les transactions et des signatures, qu'ils concernent le Canadien ou pas.

À midi demain, la chasse aux joueurs autonomes sera ouverte. Plusieurs joueurs seront convoités par plusieurs équipes, notamment Marian Hossa, Mats Sundin, Jaromir Jagr et Brian Rolston. Mais où est-ce que ces joueurs aboutiront?

8466148.jpg8451774.jpg8448208.jpg8458525.jpg

Comment suivre la course aux joueurs autonomes?

imagesgf6.jpg RDS.gif
logo_sportsnet-778461.jpg

Spector's Hockey - Rumeurs (Anglais)
Pro Sports Daily - Rumeurs (Anglais)

Le dernier mais non le moindre (avertissement - à utiliser seulement pour le plaisir) .... Eklund (Hockeybuzz)

À l'attaque!

MONTRÉAL – Bien que la cuvée 2008 n’est pas aussi relevée que celle de l’été dernier, les attaquants qui deviendront joueur autonome le 1er juillet sous le coup de midi ne manqueront pas d’attention.

Alors que certaines équipes magasineront des joueurs, d’autres devront penser à acheter du fil et des aiguilles pour coudre le « C » sur un nouveau chandail tandis que les capitaines des Leafs, des Rangers et des Canucks, soit Mats Sundin, Jaromir Jagr, et Markus Naslund, seront disponibles aux plus offrants

Les finalistes de la coupe Stanley, les Penguins de Pittsburgh, pourraient afficher un visage fort différent. Le très convoité Marian Hossa aura la chance de choisir son nouveau domicile tandis que l’attaquant de puissance Ryan Malone a déjà choisi de passer les sept prochaines années à Tampa Bay.

Le Wild du Minnesota verra également deux de ses principaux attaquants tester leur valeur sur le marché avec Brian Rolston et Pavol Demitra

Si certaines équipes désirent ajouter un peu de piquant à leurs alignements, ils seront servi à souhait avec les réputés agitateurs Darcy Tucker et Sean Avery qui tenteront de faire ce qu’ils font de mieux, déranger, mais sous d’autres cieux que Toronto et New York.

Au total, plus de 150 joueurs d’avant espèreront recevoir un appel de l’un ou l’autre des 30 directeurs généraux du circuit.

Alexandre Harvey écrit pour canadiens.com

http://canadiens.nhl.com/team/app/?service...rticleid=367206

Le sujet est ouvert.

:D

• Replies 2.6k
  • Created
  • Last Reply
1ère signature de la journée: Mike Green.

Selon TSN, Mike Green aurait signé un contrat de 4 ans avec les Caps qui lui rapporterait 5.25 million par année.

http://www.tsn.ca/nhl/story/?id=242142&amp...s=topStory_main

Excellente signature des Caps. Green est leur meilleur défenseur. Dans 2 ans, je suis pas mal certaine qu'il vaudra plus que 5 millions. C'est un défenseur avec énormément de potentiel.

je mettrais hossa devant jagr et nous ne devrons même pas considéré kolzig car il y a plusieurass équipes qui veulent un gardiens plus que nous. Vermette c un bon choix je doute que streit reviens il reste 18 minute a gainey de lui donner un bon offre ca c mon opinion.

Sur un site de chat américain, prenons ça pour ce que ça vaut, on dit qu'un avocat de Montréal souvent engagé par le Canadien pour élaborer des contrats, AURAIT préparé un contrat de 6 ans pour 60 millions $. Pour qui ? Mystère et boule de gomme. Y'a de tout pour faire un monde...

Si c vrai ben c un joueur qui est ben cher 10 million l'année en passant on a tu 10 milllion??? Je dirait soit jagr ou campbell. Mais c probablement de la *****.

C'est peut-être aussi Hossa. Mais je ne crois pas que ce soit Rolston. Trop vieux.

je mettrais hossa devant jagr et nous ne devrons même pas considéré kolzig car il y a plusieurass équipes qui veulent un gardiens plus que nous. Vermette c un bon choix je doute que streit reviens il reste 18 minute a gainey de lui donner un bon offre ca c mon opinion.

Je sais pas pourquoi,mais j'ai un mauvais feeling pour Hossa....Pour Kolzing,tu veux quand même qu'on aille Desjardins comme no 2?Et puis pour Streit c'est plus un mini espoir.Comme pour Kostitsyn...

Sur un site de chat américain, prenons ça pour ce que ça vaut, on dit qu'un avocat de Montréal souvent engagé par le Canadien pour élaborer des contrats, AURAIT préparé un contrat de 6 ans pour 60 millions $. Pour qui ? Mystère et boule de gomme. Y'a de tout pour faire un monde...

En tout cas,si c'Est vrai,ça peut être pour qui?

Si c vrai ben c un joueur qui est ben cher 10 million l'année en passant on a tu 10 milllion??? Je dirait soit jagr ou campbell. Mais c probablement de la *****.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...