Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Vos Capitanats 2008-2009, Mettez Les Vrais Leaders En Vedette

Recommended Posts

Bonjour!

Comme une tradition, quels sont vos capitanats pour l'an prochain ?

Pour ma part, je metterais Andrei Markov à sa vrai place en tant que Vétéran et Leader au lieu de Christopher Higgins.

En espérant qu' Alexis Kovalev ne choque pas l'an prochain !! :P

Capitaine : Saku Koivu #11

Assitant #1 : Andrei Markov #79

Assitant #2 : Alexis Kovalev #27

Quels sont vos choix ? !

ce que je veut!!

Capitaine: Komisarek #8 ( je sais je sais .. pas tout de suite.. mais moi je le ferais )

Assitant #1 : Kovalev #27

Assitant #2 : Gorges ( ya lair d'un bon leader) (il faudrais peut etre attendre un peu mais bon)

vraiment sérieusement:

Capitaine : koivu pas le choix

''A'' : Kovalev

''A'' : Komisarek

ce que je veut!!

Capitaine: Komisarek #8 ( je sais je sais .. pas tout de suite.. mais moi je le ferais )

Assitant #1 : Kovalev #27

Assitant #2 : Gorges ( ya lair d'un bon leader) (il faudrais peut etre attendre un peu mais bon)

vraiment sérieusement:

Capitaine : koivu pas le choix

''A'' : Kovalev

''A'' : Komisarek

Ya l'air un peu timide, mais on sais jamais.

Pas le choix... c'est encore Koivu. <_<

Capitaine : Saku Koivu #11

Assistant: Mike Komisarek #8

Assistant: Alex Kovalev #27

Le rêve serait:

Capitaine: Mike Komisarek #8

Assistant: Alex Kovalev #27

Assistant: Higgins ou Markov...

le cap du future c'est TANGUAY ! :P

Si je serais dans nhl 08 je metterais :

C : Markov (bizarre peut etre pour vous mais je l'aimerais comme leader et plus que komi)

A : Kovalev

A : Tanguay (meme sil a rien prouvé, dans nhl 08 il est coté 85 il me semble pis kovy 82 alors il le mérite vu qu'il enfilera des buts)

Pour moi le capitaine c'est le leader de la chambre

L'assistant c'est le meilleur pointeur en ordre de performance.

anyway, on dirait que toutes les équipes font comme ça.

Il y a juste une petite chose qui me fait vraiment rire

Vous voulez tous que Saku ne soit plus capitaine ou certain voudrait l'échangé mais quand il est blesser la plupart "S'ennuie" de lui

*Je ne pointe personne, ce n'est pas des reproche mais j'ai souvent vue ça*

Si je serais dans nhl 08 je metterais :

C : Markov (bizarre peut etre pour vous mais je l'aimerais comme leader et plus que komi)

A : Kovalev

A : Tanguay (meme sil a rien prouvé, dans nhl 08 il est coté 85 il me semble pis kovy 82 alors il le mérite vu qu'il enfilera des buts)

Inquiéte-toi pas que Kovalev va monté pas mal dans NHL09 avec la saison qu'il vient de connaître.

Sinon, c'est couler dans le béton que Koivu à son C pour le reste de sa carrière. Je changerais rien moi non plus, mais quand Koivu va se retirer et si on garde ces trois joueurs-là:

C - Komisarek

A - Kovalev

A - Higgins

Aucun changement par rapport à la saison dernière pour moi aussi. Je ne crois pas que les Canadiens vont faire un changement de toute façon. Un, c'est une organisation qui demeure conservative sur ces aspects là et deux, ils ne voudront pas perturber le vestiaire inutilement. Seul un échange ou le non renouvelement d'un contrat va laisser un poste vacant pour un nouvel assistant ou capitaine.

Aucun changement par rapport à la saison dernière pour moi aussi. Je ne crois pas que les Canadiens vont faire un changement de toute façon. Un, c'est une organisation qui demeure conservative sur ces aspects là et deux, ils ne voudront pas perturber le vestiaire inutilement. Seul un échange ou le non renouvelement d'un contrat va laisser un poste vacant pour un nouvel assistant ou capitaine.

Pareil pour moi, d'autant que l'absence puis le retour de Koivu pendant les séries ont montré l'impact qu'il a sur l'équipe avec ses qualités de meneur. Pour ma part, je mettrais peut-être Komi en "A" à la place de Higgins qui a été moins percutant cette saison. De toute façon, Komi sera forcément "A" ou "C" à plus ou moins brève échéance.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...