CanardHabs Posted July 1, 2008 Report Share Posted July 1, 2008 Bonjour! Comme une tradition, quels sont vos capitanats pour l'an prochain ? Pour ma part, je metterais Andrei Markov à sa vrai place en tant que Vétéran et Leader au lieu de Christopher Higgins. En espérant qu' Alexis Kovalev ne choque pas l'an prochain !! Capitaine : Saku Koivu #11 Assitant #1 : Andrei Markov #79 Assitant #2 : Alexis Kovalev #27 Quels sont vos choix ? ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted July 1, 2008 Report Share Posted July 1, 2008 Aucun changement pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted July 1, 2008 Report Share Posted July 1, 2008 moi non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted July 1, 2008 Report Share Posted July 1, 2008 Je ne changerais pas ce trio non plus. En cas de remplacement lors de blessure ou de maladie, je remettrais un ''A'' à Mike Komisarek. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted July 1, 2008 Report Share Posted July 1, 2008 et le ''C'' a kovalev Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsFans74 Posted July 2, 2008 Report Share Posted July 2, 2008 Capitaine : Saku Koivu #11 Assitant #1 : Mike Komisarek #8 Assitant #2 : Alexis Kovalev #27 Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnnym Posted July 2, 2008 Report Share Posted July 2, 2008 Capitaine : Alex Kovalev Assistant : Mike Komisarek Assistant : Andrei Markov c'est ma haine de Koivu qui parle la... c'est personnel lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted July 2, 2008 Report Share Posted July 2, 2008 ce que je veut!! Capitaine: Komisarek #8 ( je sais je sais .. pas tout de suite.. mais moi je le ferais ) Assitant #1 : Kovalev #27 Assitant #2 : Gorges ( ya lair d'un bon leader) (il faudrais peut etre attendre un peu mais bon) vraiment sérieusement: Capitaine : koivu pas le choix ''A'' : Kovalev ''A'' : Komisarek Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted July 2, 2008 Report Share Posted July 2, 2008 ce que je veut!! Capitaine: Komisarek #8 ( je sais je sais .. pas tout de suite.. mais moi je le ferais ) Assitant #1 : Kovalev #27 Assitant #2 : Gorges ( ya lair d'un bon leader) (il faudrais peut etre attendre un peu mais bon) vraiment sérieusement: Capitaine : koivu pas le choix ''A'' : Kovalev ''A'' : Komisarek Ya l'air un peu timide, mais on sais jamais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted July 2, 2008 Report Share Posted July 2, 2008 Ya l'air un peu timide, mais on sais jamais. je sais mais quand il parlais au journaliste il ma parru un bon leader. la facon donc il parlais et qu'il disais les choses... ils parlais comme si sa faisait 4 ans qu'il était avec léquipe!! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted July 2, 2008 Report Share Posted July 2, 2008 Pas le choix... c'est encore Koivu. Capitaine : Saku Koivu #11 Assistant: Mike Komisarek #8 Assistant: Alex Kovalev #27 Le rêve serait: Capitaine: Mike Komisarek #8 Assistant: Alex Kovalev #27 Assistant: Higgins ou Markov... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted July 2, 2008 Report Share Posted July 2, 2008 Le capitaine du future est Komisarek. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CanardHabs Posted July 2, 2008 Author Report Share Posted July 2, 2008 le cap du future c'est TANGUAY ! Si je serais dans nhl 08 je metterais : C : Markov (bizarre peut etre pour vous mais je l'aimerais comme leader et plus que komi) A : Kovalev A : Tanguay (meme sil a rien prouvé, dans nhl 08 il est coté 85 il me semble pis kovy 82 alors il le mérite vu qu'il enfilera des buts) Pour moi le capitaine c'est le leader de la chambre L'assistant c'est le meilleur pointeur en ordre de performance. anyway, on dirait que toutes les équipes font comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 Et tu penses que Markov est le leader dans la chambre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NHL-Expert Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 Ca DEVRAIT être C - Kovalev A - Koivu A - Komisarek mais ca va être C - Koivu A - Kovalev A - Higgins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Citrouille Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 Euu simple curiosité, pourquoi vous voulez enlever le C à Saku? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 Euu simple curiosité, pourquoi vous voulez enlever le C à Saku? D'après toi!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsFans74 Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 Il y a juste une petite chose qui me fait vraiment rire Vous voulez tous que Saku ne soit plus capitaine ou certain voudrait l'échangé mais quand il est blesser la plupart "S'ennuie" de lui *Je ne pointe personne, ce n'est pas des reproche mais j'ai souvent vue ça* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 Personnellement, je ne crois pas qu'on devrait lui retirer son C, il n'est plus le joueur qu'il a été certe, mais je ne crois pas qu'on nomme capitaine les bons joueurs de hockey, mais plutôt les leaders nés! Aucun changement pour moi non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoHabsGoQC Posted July 4, 2008 Report Share Posted July 4, 2008 Si je serais dans nhl 08 je metterais : C : Markov (bizarre peut etre pour vous mais je l'aimerais comme leader et plus que komi) A : Kovalev A : Tanguay (meme sil a rien prouvé, dans nhl 08 il est coté 85 il me semble pis kovy 82 alors il le mérite vu qu'il enfilera des buts) Inquiéte-toi pas que Kovalev va monté pas mal dans NHL09 avec la saison qu'il vient de connaître. Sinon, c'est couler dans le béton que Koivu à son C pour le reste de sa carrière. Je changerais rien moi non plus, mais quand Koivu va se retirer et si on garde ces trois joueurs-là: C - Komisarek A - Kovalev A - Higgins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted July 4, 2008 Report Share Posted July 4, 2008 Tant que Saku restera ici il gardera le ''C''. Link to comment Share on other sites More sharing options...
little_black Posted July 5, 2008 Report Share Posted July 5, 2008 C- Saku Koivu A- Alex Kovalev A- Mike Komisarek Link to comment Share on other sites More sharing options...
Libellule Posted July 7, 2008 Report Share Posted July 7, 2008 Aucun changement par rapport à la saison dernière pour moi aussi. Je ne crois pas que les Canadiens vont faire un changement de toute façon. Un, c'est une organisation qui demeure conservative sur ces aspects là et deux, ils ne voudront pas perturber le vestiaire inutilement. Seul un échange ou le non renouvelement d'un contrat va laisser un poste vacant pour un nouvel assistant ou capitaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
razkolnikov Posted July 10, 2008 Report Share Posted July 10, 2008 Aucun changement par rapport à la saison dernière pour moi aussi. Je ne crois pas que les Canadiens vont faire un changement de toute façon. Un, c'est une organisation qui demeure conservative sur ces aspects là et deux, ils ne voudront pas perturber le vestiaire inutilement. Seul un échange ou le non renouvelement d'un contrat va laisser un poste vacant pour un nouvel assistant ou capitaine. Pareil pour moi, d'autant que l'absence puis le retour de Koivu pendant les séries ont montré l'impact qu'il a sur l'équipe avec ses qualités de meneur. Pour ma part, je mettrais peut-être Komi en "A" à la place de Higgins qui a été moins percutant cette saison. De toute façon, Komi sera forcément "A" ou "C" à plus ou moins brève échéance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted July 10, 2008 Report Share Posted July 10, 2008 Si Sundin est signé, je le vois adjoint au capitaine avec Kovalev. Cependant, s'il n'est pas signé, ce sera Koivu (capitaine), Kovalev et Higgins comme adjoints. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.