Kino Posted July 5, 2008 Report Share Posted July 5, 2008 Bonjour j'aimerais me procurer des billets pour la saison prochaine (section rouge A) mais je ne sais pas quand les billets seront mit en vente. Quelqun peut-il répondre a ma question? Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted July 5, 2008 Report Share Posted July 5, 2008 Je ne connais pas la date exacte mais avant la vente officielle des billets individuels, il y a la liste d'attente pour les billets de saison, puis les billets de saison qui sont prioritaires. Je crois que les listes d'attente commencent au mois de Août ou à la fin juillet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted July 6, 2008 Author Report Share Posted July 6, 2008 Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted July 9, 2008 Report Share Posted July 9, 2008 Billets de saison ou billets individuels? Pour le billet de saison, il faut que tu te mettes sur la liste d'attente, et meme la, je ne pense pas que tu puisses choisir quelles rangées que tu veux. Pour les billets individuels, les billets sont mis en vente vers la mi-septembre habituellement (les détails arriveront vers la mi-aout environ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.