Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Transferts Vers La Klh

Recommended Posts

je trouve que pas mal de joueurs se tournent vers cette nouvelle ligue ( qui ne l' est pas , c' est le nouveau nom de la superligua russe ) . Pour l' instant des joueurs de la LNH , que je dirais en fin de carriere ont signés pour de forts salaires ( yashin , simon entre autre ) , maintenant jagr a rejoint omsk et vasicek a rejoint le lokomotiv de yaroslav et le spartak de moscou etait sur les rang .

lien sur les transferts de jagr et de vasicek , cliquer sur " dernieres infos " et descendre

A long ou court terme est-ce que les joueurs europeens meme voir nord americains ne vont'ils pas se tournés vers la KLH ? , qui faut le reconnaitre propose de gros salaires aux joueurs .

sur ce a+ a tous ;)

Pour ce qui est de Simon et Yashin je ne crois pas que ça va faire de la peine à bien des gens (tk certainement pas moi)... Pour ce qui est de cette nouvelle ligue, je crois qu'elle devient surtout intéressante pour un joueur comme Perezhogin qui se cherchait à Montréal et qui a l'occasion de gagner plus d'argent là-bas en jouant plus aussi. C'est ce genre de joueurs qui vont quitter pour la Russie. La preuve pour l'instant c'est que des joueurs comme Malkin et Kostitsyn ont affirmé qu'ils n'étaient pas intéressé à aller jouer de l'autre côté de l'Atlantique. Il reste que la LNH est présentement la meilleure ligue de hockey au monde et les meilleurs joueurs devraient aspirer à jouer avec les meilleurs et avoir la chance de gagner le plus prestigieux trophée du hockey soit la Coupe Stanley. En ce qui concerne Jaromir Jagr c'est un peu dommage car il lui reste du bon hockey à offrir, mais comme il l'a affirmé, les équipes étaient réticentes à lui offrir un contrat de 3 ans surtout avec le salaire qu'il aurait pu commander. Il ne voulait pas non plus signer juste pour 1 an donc il a finalement opté la Russie.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...