Like2PeasInAPod Posted July 6, 2008 Report Share Posted July 6, 2008 du 7 au 12 juillet il y aura un camp pour les espoirs du CH , bonne chose et bonne experience pour tous ces jeunes . c' est ici sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted July 7, 2008 Report Share Posted July 7, 2008 J'ai très hâte d'en entendre parler cette année. Surtout des jeunes qui ont été acquis cette année. Bien hâte d'en savoir un peu plus sur aussi sur Greg Pateryn obtenu dans l'échange de Mikael Grabowski. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt-le-magnifique Posted July 8, 2008 Report Share Posted July 8, 2008 Est-ce que c'est ouvert au public cette année???? L'an passé oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
razkolnikov Posted July 8, 2008 Report Share Posted July 8, 2008 Alors quel est le bilan de cette 1e journée ? Certains d'entre vous ont-ils déjà trouvé des vidéos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted July 9, 2008 Report Share Posted July 9, 2008 J'ai vu un reportage à TSN sur Jason Missien, le gardien de 6'8'' repêché le mois passé. On le compare déjà à Ken Dryden par sa taille forte et son habilité à couvrir l'espace. Il n'avait pas l'air d'avoir de la difficulté à se déplacer et à bloquer les tirs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kos-ynBros Posted July 9, 2008 Report Share Posted July 9, 2008 Nice Tsé J'espere kon va voir thomas beauregard pi halak en 2 eme gardien pcq thomas beauregard il a 71 buts en 2006-2007 dans la lhjmq avec 69 parties le nouveau rocketXD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drakenden Posted July 10, 2008 Report Share Posted July 10, 2008 Le problème avec Beauregard à ce moment était son petit gabarit. Les équipes maintenant sont prêts à utiliser des petits joueurs talentueux sans crainte. Par contre il doit y avoir une autre raison pourquoi ce gars-là a jamais été repêché... Même chose pour Desharnais... J'espère par contre me tromper et de voir un futur Martin St-Louis qui va se développer sur le tard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Libellule Posted July 11, 2008 Report Share Posted July 11, 2008 Est-ce que c'est ouvert au public cette année???? L'an passé oui. Oui, le public peut assister aux différentes séances sur la glace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
razkolnikov Posted July 11, 2008 Report Share Posted July 11, 2008 J'ai vu sur rds.ca des images de Missiaen à côté de Desharnais... David et Goliath ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drakenden Posted July 11, 2008 Report Share Posted July 11, 2008 À 6'8". Missiaen peut se mettre à genoux et sesépaules cachent encore le haut du filet, ça peut faire toute une différence parfois! Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted July 11, 2008 Report Share Posted July 11, 2008 Selon P.K Subban, c'est incroyablement dur de trouver une ouverture derrière Missiaen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.