Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Fan De Lutte

Lutteur préférer  

9 members have voted

1. 1. Qui est votre lutteur préférer?

• John Cena
      3
    • HHH
      1
    • Undertaker
      2
    • Kane
      0
    • Shawn Micheals
      1
    • autre
      2

Recommended Posts

Bonjour a tous, j' aimerais savoir, si vous etes fan de lutte WWE...

et si oui, j' aimerais savoir, cé qui votre luteur préférer.

Moi, j' aime bien HHH mais, mon préférer cé John Cena...j' aime trop son style!!! :P

Donc, sur ce, répondez en grand nombre, merci.

Plus maintenant mais j'ai déjà écouté ça. La meilleur année de la lutte pour moi est en 1996, avec les personnages de Undertaker et Mankind à leur apogée. Les premières promos de Mankind dans le dongeon sont des classiques. C'était l'époque avec Raymond Rougeau et Jean Brassard comme commentateurs. Ils disaient souvent des choses pas rapport mais c'est ça qui était cool. Ils rendaient n'importe quel combat divertissant avec leurs niaiseries.

Plus maintenant mais j'ai déjà écouté ça. La meilleur année de la lutte pour moi est en 1996, avec les personnages de Undertaker et Mankind à leur apogée. Les premières promos de Mankind dans le dongeon sont des classiques. C'était l'époque avec Raymond Rougeau et Jean Brassard comme commentateurs. Ils disaient souvent des choses pas rapport mais c'est ça qui était cool. Ils rendaient n'importe quel combat divertissant avec leurs niaiseries.

C'était le bon vieux temps avec ces deux-là ! :lol:, ils étaient jamais d'accords sur leur favoris, quand Ray prenait pour l'un, Jean Brassard prenait pour l'autre. :lol:

A part de tsa, je sais pas ce qu'il est devenu Raymond Rougeau ? Je l'aimais bien comme catcheur et comme commentateur.

Sinon, actuellement, pour mon catcheur préféré, je vais dire l'animal Batista, mais c'est-tu vrai qu'il s'est fait bannir par cette vieille chouette de Vicky Guerreiro ?

C'était le bon vieux temps avec ces deux-là ! :lol:, ils étaient jamais d'accords sur leur favoris, quand Ray prenait pour l'un, Jean Brassard prenait pour l'autre. :lol:

A part de tsa, je sais pas ce qu'il est devenu Raymond Rougeau ? Je l'aimais bien comme catcheur et comme commentateur.

Sinon, actuellement, pour mon catcheur préféré, je vais dire l'animal Batista, mais c'est-tu vrai qu'il s'est fait bannir par cette vieille chouette de Vicky Guerreiro ?

S'il avait perdu son match contre ''The Great Khali'' (je suis pas 100% sur que c'était bel et bien lui), il se faisait bannir de la WWE, mais il a gagné! Et il a gagné hier soir a RAW, pour rencontrer CM Punk pour un combat pour la ceinture du World Hewavyweight Championship dans 2 semaines.

Je suis pas une grand fanatique de la lutte, mais j'aime bien la regarder le lundi soir et le vendredi soir si j'ai rien a faire. Je suis pas assez fan pour acheter les ''Pay-per-View'', quand il y a des grand evenements.

Mon préféré est probablement John Cena, mais j'aime beaucoup aussi Batista et j'aimais aussi The Undertaker et Shelton Benjamin (qu'est-ce qu'il s'est passé avec lui??)

J'ai quelques unes de leur quotes sur mp3. C'est enregistré avec le magnétophone Windows alors la qualité est pas extra. Summerslam 1995 (du moins je crois que c'est celui là) est vraiment rempli de quote mémorables. Un moment donné ils s'obstinent et Rougeau fini par dire: "Jean, arrête de parler, TU TE CALLES!". Mémorable. :lol:

Et que dire de la promo de Rougeau où il parle du combat Bret Hart vs Isaac Yankeem. Incroyable le nombre de chose pas rapport qu'il sort là-dedans. Comme: "Bret prétends que Yankeem n'est rien d'autre qu'un sergent de la roulette dérangé!" :huh::lol: Il sort vraiment des choses incompréhensible dans cette promo, c'est tellement drôle! Je crois qu'il a traduit mot pour mot la promo en anglais.

Côté combat, cet évènement est assez ordinaire, mais côté commentaire par Rougeau et Brassard, c'est un classique.

• 3 weeks later...

j'écoute la lutte mais beaucoup moin qu'avant. Pendant l'ère "Attitude", je manquait rarement une émission. La guerre entre Austin et la Corporation, The Rock, D-X.....Et surtout, la "monday night war" RAW vs NITRO.

Pour le moment, les luteurs que je trouvent les plus interessants sont Chris Jericho et Edge, Canadian pride :P

en passant JBL est OUT OF SHAPE!

• 2 weeks later...

Je l'écoutais surtout l'an passé, mais je l'écoute encore parfois.

Mes préférés sont John Cena et The Boogeyman, malgré le fait qu'on l'ait pas vu depuis longtemps. J'aime aussi Little Boogeyman, qui n'aime pas les nains ? :P

Cristowall je m'escuse mais la lutte c'est tout ce qu'il y a de plus vrai! :lol:

• 4 weeks later...
  • 2 months later...

Le Centre Bell vas recevoir la WWE le 13 septembre 2009, non pas pour un house show, ni pour Raw ou Smackdown, mais bien pour un PPV.

Royal Rumble: January 25th- Joe Louis Arena, Detroit MI

No Way Out: February 15th- Key Arena, Seattle WA

Wrestlemania 25: April 5th- Reliant Stadium, Houston TX

Backlash: April 26th- Dunkin' Donuts Center, Providence RI

Judgment Day: May 17th- Allstate Arena, Chicago IL

One Night Stand: June 7th-Arena, New Orleans LA

Night Of Champions: June 28th- ARCO Arena, Sacramento, CA

Great American Bash: July 26th- Wachovia Center, Philadelphia PA

Summerslam: August 23rd- Staples Center, Los Angeles CA

Unforgiven: September 13th- Bell Centre, Montreal CAN

No Mercy: October 4th- Mellon Arena, Pittsburgh PA

Cyber Sunday: October 25th- IZOD Center, East Rutherford NJ

Survivor Series: November 22nd- Verizon Center, Washington DC

Je l'écoutais surtout l'an passé, mais je l'écoute encore parfois.

Mes préférés sont John Cena et The Boogeyman, malgré le fait qu'on l'ait pas vu depuis longtemps. J'aime aussi Little Boogeyman, qui n'aime pas les nains ? :P

Cristowall je m'escuse mais la lutte c'est tout ce qu'il y a de plus vrai! :lol:

Mon frère m'a dit que The Boogeyman est supposé revenir à ECW, mardi prochain. Par exemple, je ne sais pas si Little Boogeyman va être là... :)

• 6 months later...

J'ai recommencé à écouter Raw et SD chaque semaine. Aussi quelques PPV de la WWE et TNA en stream. Y était temps qu'ils donnent le titre ECW à Tommy Dreamer mais j'ai bien peur qu'il va le perdre au Raw de 3 heures la semaine prochaine.

Mes préféré sont The Undertaker à la WWE et Sting à la TNA. Contrairement à vous, je déteste Cena, mais j'avoue que c'était fort de réussir à soulever Big Show sur ses épaules pour son finish, faut le faire.

• 5 months later...
  • 1 month later...

Hier je allé faire un tour sur le site de la WWE pour voir un peu ce qui se passait (ca doit faire environ 3 ou 4 mois que je n'ai pas regarder de lutte). J'ai été très surpris d'apprendre que le Hitman allait être de retour le 4 janvier!

http://www.wwe.com/shows/raw/special/allsp...brethartreturns

J'ignore quel sera son rôle après RAW mais j'espère qu'il agira comme mentor pour la Hart Dynasty. J'ai lu que son contrat se terminait une semaine après WrestleMania mais je ne sait pas si c'est vrai :huh:

Pink and Black attack!

The best there is, the best there was and the best that there ever will be!

La poignée de main entre le Hitman et HBK était correct mais j'ai trouvé que l'accolade était peut être un peu forcée.

J'ai bien aimé la facon dont Bret a commencé le RAW, "I guess hell froze over!"

Pour la suite, je ne sait pas comment ca va se poursuivre mais je ne pense pas que Hart soient encore en mesure de lutter.

• 2 months later...
  • 3 weeks later...

Heureusement que la WWE a eu la présence d'esprit de donner le main-event à Shawn Michaels et Undertaker cette fois. Leur performance extraordinaire ont sauvé ce Wrestlemania qui ne passait pas du tout à l'histoire jusque là. Puis maudit que la foule était plate. Certain combats aurait quand même pu paraitre mieux si la foule était pas aussi endormi. Heureusement que sa c'est réveiller pour le main-event.

HBK/Taker était une perle d'intensité, une psychologie parfaite, un selling impeccable, ils ont vendu le match a la perfection.

• 6 months later...

Le sujet est déjà vieux, mais il faut que j'y mette mon opinion!

Mon catcheur en individuel préféré est l'Undertaker! La façon de croiser les bras de ses adversaires lors du pin! Trop bien!!!

Mon Tag Team préféré était toujours les Quebeckers, ces gars-là savaient toujours faire de l'ambiance, même s'ils avaient l'air de deux bûcherons abrutis par leur travail et ayant posé leur haches juste avant leurs combats.

A ce propos, en français européen on appelle ce "sport" catch, la lutte étant un vrai sport qui était déjà olympique en Antiquité.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...