kevennhl Posted July 9, 2008 Report Share Posted July 9, 2008 quel est la meilleur equipe entre ses deux la ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael19Cammalleri67 Posted July 9, 2008 Report Share Posted July 9, 2008 Cest facile le Canadiens de Montreal est la reponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoHabsGoQC Posted July 9, 2008 Report Share Posted July 9, 2008 Le Club de Hockey Canadien!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lαu'ee ΚӨ² Posted July 9, 2008 Report Share Posted July 9, 2008 Cest facile le Canadiens de Montreal est la reponse. Je savais pas que l'équipe était composé d'un seul joueur. Woow, encore plus polyvalent que Streit cet affaire là ! C'est le model 2009 ou.. ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSFAN---33-_mtlc Posted July 18, 2008 Report Share Posted July 18, 2008 LES CANADIENS DE MONTEAL!! Le CH SANS HESITER Link to comment Share on other sites More sharing options...
escarmouche-746 Posted August 10, 2008 Report Share Posted August 10, 2008 quel est la meilleur equipe entre ses deux la ? Je suis bien-sure une partisante du CH mais j'aime bienn le Pinguoins aussi ! Malkin est un tres bon joueur ...dommage qu'il ne soit pas dans notre equipe aussi ! Il y a aussi M. Fleury qui est tres talentueux et puis Laraque ....ben on L...A ...! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.