Kos-ynBros Posted July 10, 2008 Report Share Posted July 10, 2008 Les canadiens ont repêché beaucoup de joueurs.Mais lesquel(s) souhaiteriez vous voir dans l'uniforme du ch pour la saison 2008-2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted July 10, 2008 Report Share Posted July 10, 2008 Je crois pas qu'il y aaura de recru sauf peut-être Kyle Chipcura. Link to comment Share on other sites More sharing options...
razkolnikov Posted July 10, 2008 Report Share Posted July 10, 2008 Idem, seul Chipchura peut, à mon sens, se tailler un poste régulier. Valentenko fera peut-être quelques apparitions, tout comme D'Agostini, Stewart ou Locke en cas de blessures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
razkolnikov Posted July 10, 2008 Report Share Posted July 10, 2008 Mais Weber me semble-t-il n'a pas l'âge pour signer avec Hamilton. Il faudrait donc l'appeler directement du junior. Greg Stewart a joué le dernier match de saison régulière mais aucun en séries. Je pense qu'il ne dépassedra pas le stade de l'apparition fugace l'an prochain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kos-ynBros Posted July 10, 2008 Author Report Share Posted July 10, 2008 Ben Stewart avait joué au dernier match de la saison il a eu un truc entre 4 et 7 chances de marquer.Locke il faut voir si on va le signer.D'Agostini il est assez bon il a joué un match ou deux en 2008-2009.Valentenko ben je sais pas plutot en cas de blessure parce que on est bon a la defense.Yannick Weber devrsit faire quelques apparitions.Chipchura c'est celui qui a le plus de chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kos-ynBros Posted July 10, 2008 Author Report Share Posted July 10, 2008 Mais il doit jouer avec le ch(Yannick Weber) !!Regarde j'ai ses stas c'est assez bon je trouve: 59parties 20buts 35passes 55points 79minutes de pénalité Ben c'est le 6eme marqueur en defense de la OHL Thomas Beauregard pourrait les rejoindre au quart de la saison Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted July 10, 2008 Report Share Posted July 10, 2008 Selon moi si on voit un défenseur faire une apparition en cours de saison, ce sera sans aucun doute Carle avant Valentenko... Comme l'a dit Razkolnikov l'a dit, Weber jouera une autre saison junior l'an prochain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted July 10, 2008 Report Share Posted July 10, 2008 Je dirais que on verra probablement Mathieu Carle l'année prochaine. Mais en cas de blessure les premiers que je veux voir rappelés sont Matt D'Agostini et Kyle Chipchura. En défense ce serait Mathieu Carle ou Marvin Degon (on ne lui porte pas assez d'attention à lui). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted July 10, 2008 Report Share Posted July 10, 2008 Un joueur que j'aimerais qui porte l'uniforme du CH cette saison est sans aucun doute Mathieu Carle. En ce qui concerne Thomas Beauregard, bien lui aussi j'aimerais le voir un jour porter l'uniforme du Tricolore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kos-ynBros Posted July 11, 2008 Author Report Share Posted July 11, 2008 Ouais moi je voudrais absolument voir et Carle, Beauregard!!!!!!Mais ce qui est énervant pour les défenseur commme Marvin Degon qui ne marque pas beaucoup de buts ,tu ne peux pas le juger parce que tu ne le vois pas jouer.C'est comme si on voyait que les statistiques de Chelios on croirait qu'il est nul mais en fait c'est un très bon defenseur mais il n'est pas offensif.Mais il y s un truc qui peut aidé un peu c'est les+/- mais si le joueur est dans une mauvaise équipe ca sera normal si son différentiel n'est pas très bon. En tout cas Carle c'est un bon marqueur mais avec les bulldogs il a pas trop montré. En tout cas voilà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted July 11, 2008 Report Share Posted July 11, 2008 Je serai très contente si un jour on nous annonce que Beauregard a signé un contrat avec le Canadiens. Mais j'ai une question: Si un joueur (Beauregard) a un contrat avec les Bulldogs, peut-il signer un contrat à deux volets avec les Canadiens puisque ce sont des équipes affiliées? Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted July 11, 2008 Report Share Posted July 11, 2008 Lorsque Bob Gainey a fait un point de presse le 3 juillet dernier, Chipchura était l'un des quatre centres de l'équipe. À moins que Mats Sundin ne signe avec le Canadien, je crois que Chipchura fait déjà partie de l'équipe. Et même si Sundin signe, je suis persuadée qu'il va jouer un certain nombre de matchs avec le Canadien cette année. Si O'Byrne se laisse trop tirer l'oreille et tarde à signer son contrat, je crois que les chances sont assez bonnes pour voir Mathieu Carle avec le grand club la saison prochaine. Sinon, ça s'annonce complet chez les défenseurs étant donné qu'il y en a déjà 7 avec l'équipe. Devant les buts, Halak et Price ne sont déjà plus des recrues. C'est tout dire. Pour l'année prochaine, je suis persuadée que Max Pacioretty et Ryand McDonaugh auront un sérieux essai à Montréal. Peut-être même Fischer. Il ne faut pas oublier que plusieurs contrats viendront à terme et qu'il faudra nécessairement remplacer certains vétérans par des recrues. Le centenaire sera chose du passé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kos-ynBros Posted July 11, 2008 Author Report Share Posted July 11, 2008 Ben justement il y a Mathieu Carle et Ben Maxwell qui paraissent bons pour la saison 2008 ils l'ont mit sur les site du canadiens.Mais d'apres moi Mathieu Carle est meilleur que O'Byrne.Mais bon Paciorrety a plus de chance que McDonagh ou Fischer.Il ya aussi Shawn Belle qui vient d'être échangé contre corey locke,moiça me deçoit un peu j'aimait bien corey locke.Pour moi l'ordre c'est: Kyle Chipchura Mathieu Carle Thomas Beauregard Max Paciorrety Fischer McDonagh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted July 12, 2008 Report Share Posted July 12, 2008 moi aussi...je crois que Chipchura a une chance d' etre en uniforme dans le premier match de la prochaine saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted July 12, 2008 Report Share Posted July 12, 2008 moi aussi...je crois que Chipchura a une chance d' etre en uniforme dans le premier match de la prochaine saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb-habs4ever Posted July 12, 2008 Report Share Posted July 12, 2008 en 2008-09 seulement... Valentenko Carle D'Agostini Stewart risquent d'avoir du temps de glace avec le grand club. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrlosims Posted July 12, 2008 Report Share Posted July 12, 2008 Ça se résume pas mal à Chipchura, qui devrait prendre la place de Smolinski. Et Gregory Stewart, comme policier de soutien Link to comment Share on other sites More sharing options...
radrhatr Posted July 12, 2008 Report Share Posted July 12, 2008 Chipchura sans aucun doute! Ça tient plus de la fantaisie, mais j'aimerais bien voir Subban pendant au moins 9 matches. Et si les dires de Timmins sont vrais il a vraiment progressé et il sera intéressant à surveillé. Moi sont coup de patin m'a réellement impressionné quand j'ai vu la vidéo de lui au camp des recrues l'an dernier. S'il l'a encore amélioré, qu'il a un lancé foudroyant et qu'il affectionne le jeu robuste, je crois qu'on va l'adorer. Il aime le jeu physique au point de faire perdre les pédales à ses adversaires », a ajouté Timmins. « Il déconcentre souvent l’équipe adverse. [...] Il est plus mature physiquement et en tant que joueur », a observé le directeur du recrutement du Canadien Trevor Timmins. [...] De plus, il a amélioré son coup de patin qui était déjà bon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kos-ynBros Posted July 12, 2008 Author Report Share Posted July 12, 2008 Chipchura sans aucun doute! Ça tient plus de la fantaisie, mais j'aimerais bien voir Subban pendant au moins 9 matches. Et si les dires de Timmins sont vrais il a vraiment progressé et il sera intéressant à surveillé. Moi sont coup de patin m'a réellement impressionné quand j'ai vu la vidéo de lui au camp des recrues l'an dernier. S'il l'a encore amélioré, qu'il a un lancé foudroyant et qu'il affectionne le jeu robuste, je crois qu'on va l'adorer. OUAIS MAIS TIMMINS IL DEVRAIT PENSER PLUS A LA LHJMQ POUR LE REPECHAGE!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted July 12, 2008 Report Share Posted July 12, 2008 C'est quoi le rapport? Pis tu n'es pas obligé de CRIER ! Timmins fait bien sa job et il l'a toujours prouvé! Même si les gens n'étaient pas sûrs ou n'approuvaient pas ses choix, il a toujours su nous faire mentir en sortant de très bons joueurs!! Pense à Max Pacioretty. On fonde beaucoup d'espoirs sur ce joueur qui a été choisi au lieu de David Perron. Les gens ont chiâlé au début, mais le joueur a fait en sorte que Timmins avait raison une fois de plus. Puis, paraît-il que David n'a pas un bon comportement. Il croit que tout lui serait dû. Pis ya pas que Pacioretty... pensons à Price, à McDonagh, à Subban... On est une gang de gros chiâleux qui pensent pas plus loin que le bout de son nez! Qu'on attende de les voir à l'oeuvre avant de chiâler à l'injustice! Timmins a toujours prouvé que ses choix étaient bons! Alors au lieu de chiâler qu'on prend pas des joueurs de la LHJMQ, regarde dont ce qu'il est allé chercher!! A talent égal, il priorise un Québécois. Mais, il prendra toujours le joueur le plus talentueux. C'est forcément parce que le talent n'est pas suffisant ou parce que la LHJMQ n'est pas aussi bien développée que les collèges et universités américaines! Sinon, c'est simplement parce que le joueur a été choisi par une autre équipe! Je fais confiance à Timmins!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kos-ynBros Posted July 12, 2008 Author Report Share Posted July 12, 2008 Ça se résume pas mal à Chipchura, qui devrait prendre la place de Smolinski. Et Gregory Stewart, comme policier de soutien Ouais Chipchura c'est plus que sur.Mais Beauregard il serait peut etre mieux que Stewart, ben gainey va voir au camp d'entrainement .Euh ouais en defense c'est carle et Valentenko.Ben Marc Denis va jouer cette année sans doute, ou Halak peut importe celui qui va jouer a hamilton il va jouer quelques parties. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kos-ynBros Posted July 12, 2008 Author Report Share Posted July 12, 2008 C'est quoi le rapport? Pis tu n'es pas obligé de CRIER ! Timmins fait bien sa job et il l'a toujours prouvé! Même si les gens n'étaient pas sûrs ou n'approuvaient pas ses choix, il a toujours su nous faire mentir en sortant de très bons joueurs!! Pense à Max Pacioretty. On fonde beaucoup d'espoirs sur ce joueur qui a été choisi au lieu de David Perron. Les gens ont chiâlé au début, mais le joueur a fait en sorte que Timmins avait raison une fois de plus. Puis, paraît-il que David n'a pas un bon comportement. Il croit que tout lui serait dû. Pis ya pas que Pacioretty... pensons à Price, à McDonagh, à Subban... On est une gang de gros chiâleux qui pensent pas plus loin que le bout de son nez! Qu'on attende de les voir à l'oeuvre avant de chiâler à l'injustice! Timmins a toujours prouvé que ses choix étaient bons! Alors au lieu de chiâler qu'on prend pas des joueurs de la LHJMQ, regarde dont ce qu'il est allé chercher!! A talent égal, il priorise un Québécois. Mais, il prendra toujours le joueur le plus talentueux. C'est forcément parce que le talent n'est pas suffisant ou parce que la LHJMQ n'est pas aussi bien développée que les collèges et universités américaines! Sinon, c'est simplement parce que le joueur a été choisi par une autre équipe! Je fais confiance à Timmins!!! [/quoteTu as raison c'est juste que j'aime les vedettes quebecoises genre Lecavalier et StLouis. Pi la est ce que quelqun peu m'expiquer pkoi azvedo a été repeché en 6 ronde!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted July 12, 2008 Report Share Posted July 12, 2008 OUAIS MAIS TIMMINS IL DEVRAIT PENSER PLUS A LA LHJMQ POUR LE REPECHAGE!! Si Timmins crois qu'il n'y a pas de bons Quebecois qui devrai être repéché en 1ere, 2e, 3e ronde, etc. c'est qu'il a surement raison non? Je croyais que cette histoire était réglé, mais faut croire qu'il y en toujours qui penseront comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted July 12, 2008 Report Share Posted July 12, 2008 Je veux aucune recrue sauf Chipchura. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted July 12, 2008 Report Share Posted July 12, 2008 Chipchura serai le meilleur choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.