Drakenden Posted July 10, 2008 Report Share Posted July 10, 2008 Est-ce qu'il y en a parmis vous qui se rappellent en mai dernier on nous avait parlé d'un certain Fabian Brunnstrom, attaquant suédois très talentueux. À ce moment, il hésitait entre Détroit, Dallas et Montréal pour signer en tant qu'agent libre. Ensuite on nous apprend que finalement il avait choisi Dallas, mais il ne semble pas avoir signé de contrat officiellement avec les Stars... A-t-il décidé de rester en Suède finalement? Surtout si on regarde ce qui se passe avec le gros défenseur que les Maple Leafs voulaient mettre sous contrat. http://www.rds.ca/hockey/chroniques/255367.html Quelqu'un a de l'info? Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted July 10, 2008 Report Share Posted July 10, 2008 Si ma mémoire est bonne, il a décidé de signer avec Dallas. Reste quelqu'un pour le confirmer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted July 10, 2008 Report Share Posted July 10, 2008 Oui il a signer a Dallas, et il ne jouras probablement jamais dans la NHL lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soma Posted July 10, 2008 Report Share Posted July 10, 2008 La question originale de Drakenden demeure sans réponse, vous n'avez fait que confirmer qu'il avait choisi Dallas, ce qui était déjà dit dans la question... Tout le monde savait déjà ça. Selon nhlnumbers, il n'est pas sous contrat, en tout cas pas dans la masse salariale des Stars. http://www.nhlnumbers.com/overview.php?tea...amp;season=0809 Donc si quelqu'un a une vraie information officielle à partager, je suis curieux moi aussi. On sait déjà qu'il a choisit Dallas, en passant. Ça on le sait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoHabsGoQC Posted July 11, 2008 Report Share Posted July 11, 2008 Je me rappelais même plus de lui . Je vais essayer de trouver de l'information à son propos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted July 11, 2008 Report Share Posted July 11, 2008 voici des liens sur fabian brunnstrom , car le lien qu' a mis drakenden correspond au defenseur jonas frogren , qui est pas mal non plus . sur RDS sur wikipedia ses stats de la saison derniere sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
razkolnikov Posted July 11, 2008 Report Share Posted July 11, 2008 Il n'apparaît pas dans la liste des espoirs sur le site des Stars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drakenden Posted July 11, 2008 Author Report Share Posted July 11, 2008 J'ai trouvé plusieurs articles qui disent qu'il a signé un contrat d'entrée dans la LNH (850 000$ le salaire maximal pour une recrue) pour 2 ans avec des bonus à la performance qui pourraient monter jusqu'à 2.5M$ au total. Par contre, je ne vois nulle part, ni sur le site de la LNH, ni sur celui des Stars, ni sur tous les sites de cap salarial que je connais, son nom. *********EDIT************ Je viens de trouver un site qui le place dans la masse salariale: http://www.hockeybuzz.com/cap-central/team.php?team=DAL Site très complet sur les salaires, contrats et agents libres encore disponibles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.