little_black Posted July 11, 2008 Report Share Posted July 11, 2008 Selon Corus Sport, Alexander Radulov aurait signé un contrat avec l'équipe Ufa de la Super Ligue Russe... Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve cela très dommage pour les Predators de perdre un aussi bon jeune joueur. Source: http://www.corussports.com/hockey/radulov_...11-1036373.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radulov_mtl Posted July 11, 2008 Report Share Posted July 11, 2008 ............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOON RADUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ............................ pas grave tu reste dans coeur de remparts Radu ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drakenden Posted July 11, 2008 Report Share Posted July 11, 2008 Ce que je trouve ridicule c'est que la NHL et la KHL (Ligue continentale russe) avaient une entente comme quoi ils n'iraient pas chercher les joueurs des autres équipes si leur contrat n'était pas terminé... Quelques jours plus tard, le pacte est déjà brisé.... Détails sur la dite entente: http://www.nhl.com/nhl/app?articleid=36817...mp;service=page Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radulov_mtl Posted July 11, 2008 Report Share Posted July 11, 2008 oui mais selon Radulov il aurait signé avant que se reglement entre les ligue soit mise en vigueur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted July 11, 2008 Report Share Posted July 11, 2008 lol je suis certain que les Predateurs vont lui faire regretter royalement le geste, il va se faire poursuivre en justice sans aucun doute parcequ'il lui reste 1 ans a sont contrat et les bris de contrat les gens prenne ca tres au serieux, allors ca ne m'etonnerais meme pas quond ne le revoyent plus jamais en amerique. Tant pis pour lui, accepter plus d'argent pour aller se promenner dans des trains en syberie, va y mon homme, amuse toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radulov_mtl Posted July 11, 2008 Report Share Posted July 11, 2008 lol je suis certain que les Predateurs vont lui faire regretter royalement le geste, il va se faire poursuivre en justice sans aucun doute parcequ'il lui reste 1 ans a sont contrat et les bris de contrat les gens prenne ca tres au serieux, allors ca ne m'etonnerais meme pas quond ne le revoyent plus jamais en amerique. Tant pis pour lui, accepter plus d'argent pour aller se promenner dans des trains en syberie, va y mon homme, amuse toi! eeeee Ya pas nécessairement accepté plus d'argent ( bon p-e oui) mais je le connait quand meme un peu vue que je connait tres bien plusieur ancien joueur des Remparts et je peux te dire que ses surtout de pouvoir retourner CHEZ LUI qui a surement fait penché la balance Radulov Veux Retourner Chez lui!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radulov_mtl Posted July 11, 2008 Report Share Posted July 11, 2008 11/07 Radulov à Ufa Jusqu'ici, la nouvelle KHL avait surtout attiré des joueurs dont la NHL ne faisait pas une priorité. D'une part, des joueurs âgés comme Jágr, parce que les équipes de NHL rechignaient à leur accorder des contrats de longue durée par crainte qu'ils ne continuent à plomber la masse salariale en cas de blessure. D'autre part, des joueurs décotés pour des raisons extra-sportives. C'est le cas du gardien Ray Emery, qui avait eu une chance unique de devenir n°1 à Ottawa pour longtemps après la finale de Coupe Stanley, mais qui l'a gâhée par son comportement en se mettant ses coéquipiers à dos. Les Senators ont préféré racheter son contrat pour se débarrasser du problème, et son agent n'a reçu que trois coups de fil durant l'été. Avant-hier, Emery a donc signé pour 2 millions de dollars plus bonus avec l'Atlant (l'ex-Khimik) de Mytishchi. Mais hier, c'est une recrue beaucoup plus marquante que s'est payée la ligue russe, un jeune joueur, certes moins célèbre que Jagr, mais sur lequel les Nord-Américains ne peuvent employer aucun argument dégradant. Sur les conseils de son père, il a fait l'essentiel de sa carrière outre-Atlantique, depuis ses saisons de junior majeur avec les Remparts de Québec, et il y était mieux coté qu'en Russie, jusqu'à ce que sa participation au titre de champion du monde en mai change un peu la donne. Radulov a commencé le Mondial comme attaquant surnuméraire mais a finalement eu une bonne contribution sur la quatrième ligne... aux côtés de son futur coéquipier Aleksei Tereshchenko. En effet, il vient de signer pour trois ans avec le champion russe, le Salavat Yulaev Ufa, en expliquant vouloir jouer dans un club capable de gagner, et qui participe qui plus est à la nouvelle Ligue des Champions. Le problème, c'est que Radulov avait encore un an de contrat avec les Predators de Nashville, qui bâtissaient leur futur sur lui (il était devenu leur troisième marqueur à 22 ans) et avaient utilisé sa photo pour illustrer la campagtne d'abonnements ! Selon le joueur, il avait mis la franchise NHL au courant de sa volonté de rentrer au pays mais n'avait jamais été pris au sérieux. Cette annonce arrive alors que les représentants de la NHL et des fédérations et ligues européennes (KHL incluse) se sont rencontrés hier et avant-hier au siège de l'IIHF à Zurich. Il en est ressorti des déclarations apaisées et un accord oral sur le respect mutuel des contrats en bonne intelligence. Quelques heures plus tard, on apprend la signature de Radulov... Elle est à balancer avec une autre affaire, puisque le junior russe Nikita Filatov a signé pour trois ans à Columbus alors que le CSKA prétend avoir toujours ses droits sur lui. La KHL a obtenu de l'IIHF qu'elle n'accorde pas le transfert international. Légalement, Filatov et Radulov pourraient tous deux être transférés sans que leur nouveau club soit réellement inquiété, mais les belles paroles zurichoises arrivent comme un cheveu sur la soupe (même si le contrat entre Radulov et Ufa a peut-être été conclu avant). Source http://www.hockeyarchives.info/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted July 11, 2008 Report Share Posted July 11, 2008 eeeee Ya pas nécessairement accepté plus d'argent ( bon p-e oui) mais je le connait quand meme un peu vue que je connait tres bien plusieur ancien joueur des Remparts et je peux te dire que ses surtout de pouvoir retourner CHEZ LUI qui a surement fait penché la balance Radulov Veux Retourner Chez lui!!!! Quelqu'un sur le site des Predateurs dit que le contract est d'une valeure de 22 millions pour 3 ans. (source inconnue) Et c un paquet de mensonges ca qu'il voullait jouer chez lui, il a toujours dit qu'il voullait gagner la coupe stanley, et au derniere nouvelles, c'est pas en russie que tu la gagne, l'argent lui a monter a la tete, c'est normal il est jeune, mais bon il ne jouras plus jamais dans la ligue nationale, ca c'est pas mal certain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radulov_mtl Posted July 11, 2008 Report Share Posted July 11, 2008 tu la dit source inconnue je pourrait dire sa moi aussi que quelqun sur le site de sa nouvelle équipe a dit que le contrat de Radu était de 4 million pour 4 ans non mais sé n'importe quoi se que tu viens de dire la ... Un paquet de monsonge ... non mais allo la russie vit pour le hockey les joueur s'exode en amérique pour jouer dans la plus grande ligue au monde de hockey ... mais si une ligue apparait en europe et qu'il y a des chance pour quelle surclasse la ligue national pourquoi pas retourner chez lui jouer devant ses partisant et non devant une foule qui préfere le country au hockey ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radulov_mtl Posted July 11, 2008 Report Share Posted July 11, 2008 moi au moin quand je lance quelque chose je m'assure d'avoir une source Radulov, 22, has reportedly signed a three-year contract worth in between $3 million and $4 million per season with Salavat Yulaev Ufa of the Russian KHL. http://www.thefourthperiod.com/news/nas080711.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted July 11, 2008 Report Share Posted July 11, 2008 lol tant mieux pour toi, je l'ai dit que c'etait quelqu'un du forum des predateurs qui avait dit ca, et avec les contrat ridicules accorder dernierement, ca m'aurrais pas etonner dutout, deja a 4 million par annee c'est 12 million (ece qu'il y aurrait des bonis la dedans, probablement) donc ca peut vite monter. Peut importe "la super ligue" labas on en attenderas jamais parler ici, donc toute les joueurs qui quitte, tant mieux pour eux si ca remplis leur compte de banque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radulov_mtl Posted July 11, 2008 Report Share Posted July 11, 2008 pour ceux qui comprenne l'anglais voici se què'avait a dire David Poile (DG) et Bill Daly http://predators.nhl.com/team/app/?service...rticleid=368251 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted July 11, 2008 Report Share Posted July 11, 2008 mauvaise chose...pour la LNH et pour les Preds, qui viennent de perdre leur meilleur prospect. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samarchepas Posted July 11, 2008 Report Share Posted July 11, 2008 pour ceux qui comprenne l'anglais voici se què'avait a dire David Poile (DG) et Bill Daly http://predators.nhl.com/team/app/?service...rticleid=368251 meme si Radulov dis qu`il a signer le contract avant l accord avec la NHL et la KHL a ete fait cest possible qu`ils ne le meme pas jouer parce quil est encore sous contract avec nashville Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted July 11, 2008 Report Share Posted July 11, 2008 Cela ne se fera pas sans heurt puisqu'il sera "disqualifié de toutes les compétitions régies par l'IIHF, dont les Jeux olympiques, le Championnat du monde et la Ligue des champions, qui verra le jour en 2008-09." (RDS) et possiblement que les Predators laisseront pas ça mort. Ils vont sûrement, à mon avis, intenter des poursuites ou quelque chose de même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Libellule Posted July 12, 2008 Report Share Posted July 12, 2008 Quelle galère! Qui est l'agent de Radulov, en passant? Je ne peux croire qu'il lui ait conseillé d'accepter ce contrat en Russie. Et quelle est l'urgence? Il ne lui restait qu'un an à son contrat! Il ne respecte même pas sa signature! À ce que je sache, on ne lui a pas tordu le bras pour qu'il signe ce contrat avec les Preds! Et pour ceux qui amènent l'argument qu'il a signé 2 jours avant l'entente, c'est de la ***** de boeuf! Ils ont débutés les discussions pour cette entente au mois de mai. Hier, ils se sont simplement entendus pour se réunir de nouveau afin de mettre cette entente par écrit. Drôle de façon de débuter les discussions du côté russe! Voici d'ailleurs quelques articles intéressants à ce sujet. http://www.rds.ca/hockey/chroniques/255459.html http://www.thehockeynews.com/articles/1715...ssian-deal.html Bon, je viens de voir dans ces articles que son agent est Jay Grossman, mais que ce contrat avec l'équipe de la Russie a été négocié par un agent russe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted July 12, 2008 Report Share Posted July 12, 2008 J'ai été surprise de voir Radulov quitter pour la Russie avant la fin de son contrat. Il vient de se mettre dans le trouble pour rien. Surtout qu'il dit lui même qu'il aimait jouer à Nashville mais qu'il voulait jouer dans son pays natal. Alors où est l'urgence? Qui est le taré qui lui a dit qu'il pouvait signer sans problème? Radulov vient de se faire une réputation de fuyeur de ligue et ,by the way, de sortir les Predators des séries une fois pour toute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted July 12, 2008 Report Share Posted July 12, 2008 Je ne sais honnêtement pas trop quoi dire... Il a beau dire qu'il veut jouer dans son pays natal, il ne viendra pas me faire croire que l'argent n'a rien à y voir... Surtout, qu'il n'a même pas fini son contrat avec les Preds et j'espère qu'ils vont faire quelque chose là-dedans ! Je ne connais pas les règles et les procédures à suivre, mais quand tu signes un contrat, il faut que tu le respectes, ce qu'il ne fait évidemment pas... Et là, le débat va repartir... la super ligue russe va-t-elle nous voler nos joueurs... Je ne sais pas, mais je crois que Radulov vient de faire une grosse erreur... Il a probablement choisi le moyen le plus facile de faire de l'argent rapidement (car après sa dernière année, son salaire aurait augmenter de beaucoup). Bref, je n'ai pas de sympathie pour lui... s'il part, qu'il parte pour de bon... Qu'il ne revienne pas en disant qu'il s'ennuie de jouer dans la LNH... Et puis encore là, ça n'a pas l'air coulé dans le béton son changement d'équipe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted July 12, 2008 Report Share Posted July 12, 2008 quand on voi ce que les proprietaires des equipes de la KLH propose c' est vrai que cela est alechant pour les joueurs de la LNH , mais dans le cas de radulov il a un contrat avec les predators et doit s' y tenir , faut que la nouvelle ligue russe respecte aussi les regles . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
amelie_cote Posted July 12, 2008 Report Share Posted July 12, 2008 Bonjour! Je prends cinq minutes pour répondre au sujet. J'eus aussi beaucoup de peine pour Alexander Radulov. Donc pour le remplacer, je choisis Nathan Horton. Il mesure environ 6 pieds (edit) Edit : aucun rapport avec le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radulov_mtl Posted July 18, 2008 Report Share Posted July 18, 2008 Il est suspendu par la IIHF http://www.rds.ca/hockey/chroniques/255885.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted July 19, 2008 Report Share Posted July 19, 2008 Bonjour! Je prends cinq minutes pour répondre au sujet. J'eus aussi beaucoup de peine pour Alexander Radulov. Donc pour le remplacer, je choisis Nathan Horton. Il mesure environ 6 pieds (edit) Edit : aucun rapport avec le sujet. Nathan Horton devrait passer un bon moment avec les Panthers et si il veut les quitter pour faire parti d'une équipe gagnante, il ne choisira pas les Preds! Link to comment Share on other sites More sharing options...
1roger1 Posted July 28, 2008 Report Share Posted July 28, 2008 Je trouve que c'est un manque de respect envers la lnh et les preds...avoir un contrat et partir dans une autre ligue sans meme terminer son contrat c'est vraiment pas correct... Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted July 29, 2008 Report Share Posted July 29, 2008 Je trouve que c'est un manque de respect envers la lnh et les preds...avoir un contrat et partir dans une autre ligue sans meme terminer son contrat c'est vraiment pas correct... Je suis bien d'accord et il devrait être suspendu de la LNH pour ça pour quelques saisons. Il veux jouer chez lui, qu'il y aille! Mais le forcer à retourner à Nashville jouer sa saison serait pas la solution puisqu'il ne serait pas du tout motivé à faire gagner une équipe qui l'emprisonne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted August 5, 2008 Report Share Posted August 5, 2008 Le jugement de fédération internationale pour la mi-août. http://www.corussports.com/hockey/sort_rad...04-1088133.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.