Like2PeasInAPod Posted July 12, 2008 Report Share Posted July 12, 2008 info ou intox ????? , d' apres un quotidien russe , l' equipe de st petersbourg aurait fait une offre a shanahan pour qu'il poursuive sa carriere en russie , je serait vraiment deçu de la voir partir de la LNH , mais enfin a mettre au conditionnel Pour sergei brylin ça a l' air d 'etre fait . c' est ici sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted July 12, 2008 Report Share Posted July 12, 2008 Jagr, Radulov et peut-être même Shanahan, la ligue commence à predre de gros joueurs non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted July 13, 2008 Report Share Posted July 13, 2008 Jagr, Radulov et peut-être même Shanahan, la ligue commence à predre de gros joueurs non? Jagr personne n'en voulait et Shanahan est en fin de carrière, bien qu'il soit un bon joueur... C'est juste Radulov qui me chicote... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masamune Posted July 13, 2008 Report Share Posted July 13, 2008 Surpris que Radulov aille en Europe.Il est jeune pour aller labas.Portant cest pas un 2 de pique.J'aimais beaucoup son style de jeu.Mais je crois qui va revenir dans LNH apres son contract sois fini. sa reste longtemps pour attendre mais bon sa va laisser la chance a dautre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted July 13, 2008 Report Share Posted July 13, 2008 Sauf que... avec la réputation qu'il vient de se créer, rien ne dit qu'il aura un contrat bien facilement. En tout cas, sûrement pas avec les Predators. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted July 16, 2008 Report Share Posted July 16, 2008 Surtout qu'on menaçait de le bannir de toute compétition internationale. S'il a vraiment signer son contrat après l'entente entre la NHL et la KHL je crois pas qu'on le revoit de sitôt! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.