Like2PeasInAPod Posted July 13, 2008 Report Share Posted July 13, 2008 on dirait que lecavalier a signé pour un bon moment a tampa bay , je trouve se contrat completement fou , mais bon ... tant mieux pour lecavalier . c' est ici sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSFAN---33-_mtlc Posted July 13, 2008 Report Share Posted July 13, 2008 11 ans 85 millios, c'est tout un contrat!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted July 13, 2008 Report Share Posted July 13, 2008 Shiit !!! Yen a pour longtemps.. Bah tant mieux pour lui. Toute façon, je ne faisais pas partie de celles qui croyaient vraiment en Lecavalier à Montréal! Alors ça ne me fait pas grand chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted July 20, 2008 Report Share Posted July 20, 2008 Oui c'est un gros contrat mais Lecavalier est tout un joueur et je le comprend déjà pas mal plus que le contrat de 15 ans à Rick Dipietro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted July 20, 2008 Report Share Posted July 20, 2008 C'est clair!! Tsé on n'a pas besoin de justifier ce contrat-là... tandis que Di Pietro disons que les réactions ont été diverses mettons! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kos-ynBros Posted July 30, 2008 Report Share Posted July 30, 2008 Oh j'était tellement faché 11ans c'est pire que briere Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.