kevennhl Posted July 13, 2008 Report Share Posted July 13, 2008 ici on va parler de madden 09 les nouvelle infos et les nouvelle image et toute les video on va parler de tout sur madden Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted July 14, 2008 Report Share Posted July 14, 2008 J'ai hate d'y jouer. Il y a eu une couple de changement et il a l'air meilleur que le 08. Je vais commencer par NCAA Football 09 qui sort demain, pour me desennuyer, en attendant Madden 09 et NHL 09. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevennhl Posted July 14, 2008 Author Report Share Posted July 14, 2008 http://www.mymaddenpad.com/?L=blogs.blog&article=60 sa ses les overrall des equipe .http://www.sportsgamer.com/content/1603/madden-09-quarterback-ratings/ sa ses les overrall des QB Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSFAN---33-_mtlc Posted July 14, 2008 Report Share Posted July 14, 2008 sur quelle console vous allez l'achetez? Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSFAN---33-_mtlc Posted July 14, 2008 Report Share Posted July 14, 2008 sur quelle console vous allez l'achetez? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevennhl Posted July 14, 2008 Author Report Share Posted July 14, 2008 moi XBOX 360 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevennhl Posted July 15, 2008 Author Report Share Posted July 15, 2008 sa va etre trop malade si madden 06 07 08 avec le mode superstar ses tes bon imaginer madden 09 malade Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted July 15, 2008 Report Share Posted July 15, 2008 Je viens d'aller chercher NCAA Football 09. Puisque je suis au traail, je ne pourrai pas jouer avant ce soir, donc je vous en donnerai des nouvelles demain! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevennhl Posted July 16, 2008 Author Report Share Posted July 16, 2008 ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted July 16, 2008 Report Share Posted July 16, 2008 Bon, et bien j'y ai joué assez brièvement hier soir. J'ai joué au mode Campus Legend (Equivalant de Be-A-Pro qui arrive dans NHL 09) et je me suis bien amusé. Le mode n'a pas changé, mais c'Est surtout sur le terrain que certaines choses ont changée (différent ''moves''). Le jeu est vraiment plaisant et si vous aimez les jeux de football, vous l'aimerez! Si jamais vous l'achetez et que vous avez Xbox Live et que vous voulez downloader des rosters (parce que dans le jeu, c'est QB #7 passe a WR #81), downloader ceux du Gamertag EArosters com (a date, c'Est le seul roster qui ne bug pas le jeu). En plus, il y a le nouveau online dynasty. Donc on peut faire une dynasty en ligne avec ces amis, a la place de tout seul chez soi. Je pourrai vous en donner des nouvelles bientot, vu qu'avec mes amis, on part ca bientot! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted July 16, 2008 Report Share Posted July 16, 2008 Je viens d'aller chercher NCAA Football 09. Puisque je suis au traail, je ne pourrai pas jouer avant ce soir, donc je vous en donnerai des nouvelles demain! Je viens tout juste de l'acheter moi aussi! C'est la première fois que j'en achète un de la NCAA, je me demande si ça vaut les jeux de la NFL comme Madden... mais j'ai entendu que des bons commentaires sur cette série alors je l'ai acheté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted July 16, 2008 Report Share Posted July 16, 2008 Tu m'en donneras des nouvelles quand tu l'auras essayé Et t'es sur le PS3 ou le 360? Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted July 16, 2008 Report Share Posted July 16, 2008 J'ai le PS3! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted July 16, 2008 Report Share Posted July 16, 2008 J'ai le PS3! J'aimerais savoir (quand tu auras le temps) tes commentaires sur ce jeu-là. J'ai la PS3 moi aussi et j'hésite entre acheter NCAA ou attendre pour Madden... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted July 17, 2008 Report Share Posted July 17, 2008 J'aimerais savoir (quand tu auras le temps) tes commentaires sur ce jeu-là. J'ai la PS3 moi aussi et j'hésite entre acheter NCAA ou attendre pour Madden... Ca ne peut pas etre si différent. En tout cas, je le recommende sur le 360! Le jeu est basé sur l'attaque, la défense est omni-présente...mais dans la vraie vie, c'est ce qui se passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted July 18, 2008 Report Share Posted July 18, 2008 J'aimerais savoir (quand tu auras le temps) tes commentaires sur ce jeu-là. J'ai la PS3 moi aussi et j'hésite entre acheter NCAA ou attendre pour Madden... J'ai joué que brièvement mais j'aime bien ça! Le mode Campus Legend est assez cool. J'ai pas grand chose d'autre à ajouter que ce que Bud2790 a dit puisque j'ai pas encore joué énormément mais selon moi le jeu vaut vraiment la peine d'être acheté. La défensive adverse est quand même assez intelligente et s'ajuste bien à ce que tu fais, c'est vraiment bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted July 18, 2008 Report Share Posted July 18, 2008 J'ai joué que brièvement mais j'aime bien ça! Le mode Campus Legend est assez cool. J'ai pas grand chose d'autre à ajouter que ce que Bud2790 a dit puisque j'ai pas encore joué énormément mais selon moi le jeu vaut vraiment la peine d'être acheté. La défensive adverse est quand même assez intelligente et s'ajuste bien à ce que tu fais, c'est vraiment bien. C'est quoi ça, le Campus Legend? J'ai essayé de chercher mais j'ai rien trouvé de concluant. 2e question: as-tu essayé de downloader les rosters (à la place de jouer avec QB#13 ou WR#86)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted July 18, 2008 Report Share Posted July 18, 2008 C'est quoi ça, le Campus Legend? J'ai essayé de chercher mais j'ai rien trouvé de concluant. 2e question: as-tu essayé de downloader les rosters (à la place de jouer avec QB#13 ou WR#86)? Créer un joueur et il doit progresser jusque dans le NCAA. Pour ce qui est de downloader j'ai pas ce qui faut pour me connecter avec le PS3 mais j'ai remarqué que certaines équipes avaient QB#13 et autre trucs du genre comme noms alors que d'autre ont de vrais noms... Pourquoi y'a pas les vrai rosters au juste? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted July 21, 2008 Report Share Posted July 21, 2008 Il y a maintenant un roster ''downloadable'', qui ne contient aucun probleme, pour le PS3! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted July 31, 2008 Report Share Posted July 31, 2008 Le demo de Madden 09 est sorti ce matin sur Xbox Live! Je devrais pouvoir commenter le jeu en fin de semaine! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevennhl Posted July 31, 2008 Author Report Share Posted July 31, 2008 kk merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
koivuthebest Posted August 3, 2008 Report Share Posted August 3, 2008 Le demo de Madden 09 est sorti ce matin sur Xbox Live! Je devrais pouvoir commenter le jeu en fin de semaine! oui, j'ai téléchargé les démos de madden 09 et ncaa 09, et les deux se ressemblent énormément au niveau du "gameplay". mais le démo de madden 09 est vraiment limité, tu ne peux que faire la derniere minute et demi du dernier superbowl, avec les giants, et tu dois gagner le match. j'espere que j'ai été clair? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted August 3, 2008 Report Share Posted August 3, 2008 Oui, c'était clair, en tout cas pour moi ce l'était, peut-etre parce que j'y ai joué Je sais pas si je vais acheter Madden cette année. Je suis satisfait du jeu NCAA 09 et en plus NHL 09 sort bientot! Link to comment Share on other sites More sharing options...
amine Posted August 3, 2008 Report Share Posted August 3, 2008 J'ai tout les Madden depuis 2000 et je vais bien sur me procurer le 09 sur PS3! 12 aout! Link to comment Share on other sites More sharing options...
koivuthebest Posted August 4, 2008 Report Share Posted August 4, 2008 ah oui! j'ai oublié de dire que dans le démo de madden 09, il y a un test qui test notre IQ de football. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.