Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Madden 09

kevennhl

Recommended Posts

Bon, et bien j'y ai joué assez brièvement hier soir. J'ai joué au mode Campus Legend (Equivalant de Be-A-Pro qui arrive dans NHL 09) et je me suis bien amusé. Le mode n'a pas changé, mais c'Est surtout sur le terrain que certaines choses ont changée (différent ''moves''). Le jeu est vraiment plaisant et si vous aimez les jeux de football, vous l'aimerez!

Si jamais vous l'achetez et que vous avez Xbox Live et que vous voulez downloader des rosters (parce que dans le jeu, c'est QB #7 passe a WR #81), downloader ceux du Gamertag EArosters com (a date, c'Est le seul roster qui ne bug pas le jeu).

En plus, il y a le nouveau online dynasty. Donc on peut faire une dynasty en ligne avec ces amis, a la place de tout seul chez soi. Je pourrai vous en donner des nouvelles bientot, vu qu'avec mes amis, on part ca bientot!

Je viens d'aller chercher NCAA Football 09. Puisque je suis au traail, je ne pourrai pas jouer avant ce soir, donc je vous en donnerai des nouvelles demain!

Je viens tout juste de l'acheter moi aussi! C'est la première fois que j'en achète un de la NCAA, je me demande si ça vaut les jeux de la NFL comme Madden... mais j'ai entendu que des bons commentaires sur cette série alors je l'ai acheté. :P

J'ai le PS3! :P

J'aimerais savoir (quand tu auras le temps) tes commentaires sur ce jeu-là. J'ai la PS3 moi aussi et j'hésite entre acheter NCAA ou attendre pour Madden...

:P

J'aimerais savoir (quand tu auras le temps) tes commentaires sur ce jeu-là. J'ai la PS3 moi aussi et j'hésite entre acheter NCAA ou attendre pour Madden...

Ca ne peut pas etre si différent. En tout cas, je le recommende sur le 360! Le jeu est basé sur l'attaque, la défense est omni-présente...mais dans la vraie vie, c'est ce qui se passe.

J'ai joué que brièvement mais j'aime bien ça! Le mode Campus Legend est assez cool. J'ai pas grand chose d'autre à ajouter que ce que Bud2790 a dit puisque j'ai pas encore joué énormément mais selon moi le jeu vaut vraiment la peine d'être acheté. La défensive adverse est quand même assez intelligente et s'ajuste bien à ce que tu fais, c'est vraiment bien.

J'ai joué que brièvement mais j'aime bien ça! Le mode Campus Legend est assez cool. J'ai pas grand chose d'autre à ajouter que ce que Bud2790 a dit puisque j'ai pas encore joué énormément mais selon moi le jeu vaut vraiment la peine d'être acheté. La défensive adverse est quand même assez intelligente et s'ajuste bien à ce que tu fais, c'est vraiment bien.

C'est quoi ça, le Campus Legend? J'ai essayé de chercher mais j'ai rien trouvé de concluant. 2e question: as-tu essayé de downloader les rosters (à la place de jouer avec QB#13 ou WR#86)?

C'est quoi ça, le Campus Legend? J'ai essayé de chercher mais j'ai rien trouvé de concluant. 2e question: as-tu essayé de downloader les rosters (à la place de jouer avec QB#13 ou WR#86)?

Créer un joueur et il doit progresser jusque dans le NCAA.

Pour ce qui est de downloader j'ai pas ce qui faut pour me connecter avec le PS3 mais j'ai remarqué que certaines équipes avaient QB#13 et autre trucs du genre comme noms alors que d'autre ont de vrais noms... Pourquoi y'a pas les vrai rosters au juste?

• 2 weeks later...
Le demo de Madden 09 est sorti ce matin sur Xbox Live! Je devrais pouvoir commenter le jeu en fin de semaine!

oui, j'ai téléchargé les démos de madden 09 et ncaa 09, et les deux se ressemblent énormément au niveau du "gameplay". mais le démo de madden 09 est vraiment limité, tu ne peux que faire la derniere minute et demi du dernier superbowl, avec les giants, et tu dois gagner le match. j'espere que j'ai été clair?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...