Kos-ynBros Posted July 16, 2008 Report Share Posted July 16, 2008 Quel est le prochain joueur au temple de la renomée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drakenden Posted July 17, 2008 Report Share Posted July 17, 2008 Pour les Canadiens ou en général? En 2007 ont été élus Ron Francis, Al MacInnis, Scott Stevens et Mark Messier. Wow! Belle cuvée! En 2008 les élus sont Igor Larionov et Glenn Anderson. En 2009 ls possibilités sont: Dave Andreychuk Brian Bellows Pavel Bure Dino Ciccarelli Vincent Damphousse Doug Gilmour Phil Housley Brett Hull Dale Hunter Steve Larmer Brian Leetch Rick Middleton Alexander Mogilny Bernie Nicholls Adam Oates Brian Propp Luc Robitaille Bobby Smith Dave Taylor Pat Verbeek Steve Yzerman Et les gardiens: Tom Barrasso Don Beaupre Dan Bouchard Ron Hextall Kelly Hrudey Mike Liut Kirk McLean Gilles Meloche Andy Moog Pete Peeters Felix Potvin Mike Richter Rogatien Vachon John Vanbiesbrouck Mike Vernon À noter la qualité des candidats encore cette année! En gras sont les candidats qui, selon moi, ont le plus de chances d'être élus. Parmis ceux-ci, Rogatien Vachon a joué plusieurs saisons pour le CH. Ont aussi joué pour le Canadien: Bellows, Damphousse, Bobby Smith, Doug Gilmour et Andy Moog. Faites vos choix! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kos-ynBros Posted July 17, 2008 Author Report Share Posted July 17, 2008 Pour les Canadiens ou en général?Ben les canadiens mais tu peux faire l les autres équipes ça dérange pas . Je mets une croix sur les joueurs que je choisit En 2007 ont été élus Ron Francis, Al MacInnis, Scott Stevens et Mark Messier. Wow! Belle cuvée! En 2008 les élus sont Igor Larionov et Glenn Anderson. En 2009 ls possibilités sont: Dave Andreychuk X Brian Bellows Pavel Bure X Dino Ciccarelli Vincent Damphousse X Doug Gilmour X Phil Housley X Brett Hull X Dale Hunter Steve Larmer Brian Leetch X Rick Middleton Alexander Mogilny X Bernie Nicholls Adam Oates Brian Propp Luc Robitaille X Bobby Smith X Dave Taylor Pat Verbeek X Steve Yzerman X Et les gardiens: Tom Barrasso X Don Beaupre Dan Bouchard Ron Hextall X Kelly Hrudey Mike Liut Kirk McLean Gilles Meloche Andy Moog X Pete Peeters Felix Potvin Mike Richter Rogatien Vachon X John Vanbiesbrouck X Mike Vernon X À noter la qualité des candidats encore cette année! En gras sont les candidats qui, selon moi, ont le plus de chances d'être élus. Parmis ceux-ci, Rogatien Vachon a joué plusieurs saisons pour le CH. Ont aussi joué pour le Canadien: Bellows, Damphousse X, Bobby Smith, Doug Gilmour et Andy Moog. Faites vos choix! Tout ce que j'ai écrit est en Itallique Ouais bien fait ton truc!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Force Posted July 18, 2008 Report Share Posted July 18, 2008 Mes 3 choix : - Luc Robitaille (meilleur pointeur pour un ailier gauche...) - Alexander Moginly (meilleur russe ayant jamais joué dans la NHL...) - Steve Yzerman (Le plus grand leader de son époque...) Ça me déçoit de ne pas mêtre Brett Hull dans ma liste, puisque c'était mon joueur favori, mais les 3 que j'ai nommé en haut ont apporté surement plus que lui. Pavel Bure, Adam Oates et le malade à Ron Hextall devrait être les prochain... PS = Mention honorable à James VanBriesbrouck dont le premier match dans lequel je l'ai vu joué (je sais, j'ai bien choisit mon moment) est son fameux duel avec Patrick Roy en finale de la Coupe... La Coupe des rats à Mellemby... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kos-ynBros Posted July 18, 2008 Author Report Share Posted July 18, 2008 Mes 3 choix : - Luc Robitaille (meilleur pointeur pour un ailier gauche...) - Alexander Moginly (meilleur russe ayant jamais joué dans la NHL...) - Steve Yzerman (Le plus grand leader de son époque...) Ça me déçoit de ne pas mêtre Brett Hull dans ma liste, puisque c'était mon joueur favori, mais les 3 que j'ai nommé en haut ont apporté surement plus que lui. Pavel Bure, Adam Oates et le malade à Ron Hextall devrait être les prochain... PS = Mention honorable à James VanBriesbrouck dont le premier match dans lequel je l'ai vu joué (je sais, j'ai bien choisit mon moment) est son fameux duel avec Patrick Roy en finale de la Coupe... La Coupe des rats à Mellemby... Ben Hull deux saison de suites de 80 buts!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.