Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Les Matchs Dans L'ouest

Recommended Posts

salut a tous,

habituellement je post du cote anglophone mais j'ai lu sur RDS.ca que le canadien devrait faire, et je cite, "disputera trois séries aller-retour contre autant de clubs de l'Association opposée." cela veut dire que le canadien disputera 6 match contre des equipes de l'ouest(3 au centre bell e 3 a l'etranger) ou sa veut dire qu'on affronte toutes les equipes de l'ouest aller-retour?

donc est-ce un probleme de traduction de ma part ou un probleme de compreension entre RDS et la LNH?

Puisque tu as reçu ta réponse, j'ai changé le titre afin que nous puissions discuter des matchs dans l'ouest. ;)

Thal

salut a tous,

habituellement je post du cote anglophone mais j'ai lu sur RDS.ca que le canadien devrait faire, et je cite, "disputera trois séries aller-retour contre autant de clubs de l’Association opposée." cela veut dire que le canadien disputera 6 match contre des equipes de l'ouest(3 au centre bell e 3 a l'etranger) ou sa veut dire qu'on affronte toutes les equipes de l'ouest aller-retour?

donc est-ce un probleme de traduction de ma part ou un probleme de compreension entre RDS et la LNH?

Ça veut dire que le Canadien affrontera trois clubs de l'ouest prédéterminés (Calgary, Edmonton, Vancouver) 2 fois chacuns, 1 à la maison, et 1 à l'étranger. Quant aux 12 autres clubs de l'ouest, ils les affronteront une fois seulement.

ah!

cool antechrist! sa l'eclaircie les choses un peu plus. je suis content que la rivalry canadienne continuera...mais franchement si on peut choisir 3 clubs predetermine...pourquoi pas detroit et chicago? raporter la rivalry des 6 originaux!

c' est peut etre cet article mateus ,

car on dirait que toutes les equipes canadiennes ont une confrontation entre elles avec un match aller et un retour , et le canadien se deplacera bien a detroit le 26 novembre , j' aimerai bien un duel face a chicago , histoire de voir huet face a ses anciens coequipiers .

sur ce a+ a tous ;)

Ça va se faire :D

Mais comme Chicago était venu à Montréal l'an dernier, je croyais que nos Habs iraient à Chicago, mais non... Cristo sera de retour au Centre Bell ! C'est beaucoup trop loin !!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...